Les discussions

Site compatible avec tous sauf ie

Résolu

Bonjour, je viens de faire un site qui marche très bien sur FireFox et google chrome mais pas sur IE la mise en page n'est pas la même et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
etoile9430

Referencement google outis webmaster

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à validé mon fichier HTML sur le site google, voila ce qu'il me dit : a validation a échoué pour le site https://www.do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Multi-domaine

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Brigitte.marie0033@hotmail.fr

Résolu

Bonjour, parmi vous cette personne vous a deja contacté pour un don? BRIGITE dont l'adresse ci dessus Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
madmyke

Image jpg dans flash

Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image jpg dans flahs cs6 il m'intègre un rectangle transparent pourquoi ? Je sais je suis nul ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lepiaf

Problème script avec internet explorer 6

Résolu

Bonjour, J'ai conçu des images en slide dans mon site à l'aide de scripts mais elles ne s'affichent pas sur internet exploer 6 à moins que le visite...

RAD ZONE

Sage version 100 & access

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous avons la version 100 de Sage en multi-utilisateurs. Nous avons donc Sage Serveur d'installé et plusieurs postes...

Snoopy6102000

Gabarit et ouverture d'autocad dans word

Résolu

Qui peut me donner la solution pour qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit"acad.dwt" lorsque l'on est dans Word. Ou comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lespruches

Installation adobe after effects qui se rallonge

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye d'installer la version d'essai d'Adobe After Effects pour voir à quoi celle-ci ressemble. Donc com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Supra Edits

Masquer mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fiddy

Htaccess php crypt(): bijection?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je code un petit site pour mon plaisir, et j'en suis au moment où je protège mon script de connexion mysql dans un dossier verr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Ma fonction jquery ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un petit test avec JQuery. J'ai donc enregistrer la bibliothèque JQuery que j'ai nommé JQuery.js (dernière version) ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Jquery : submit avant change

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un menu déroulant (généré en php) qui au changement, affiche une liste de choix Par exemple, le menu déroulant contient des...

Utilisateur anonyme

Base de donnée et checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant généré en php qui a chaque choix (via validation Jquery) affiche une liste de case a coché (checkbox ou radio, en ...

Utilisateur anonyme

Niveau acquis par le site du zero

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai voulu aller en 1ere S mais avec ma note, on me l'a refusé alors que seul la filiere S ne permet d'aller dans l'informa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
aumord

Récup et affichag de l'heure courante en java

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une action en java pour mon bts et il ne me reste plus qu' a afficher une JFrame avec des libellé et à coté des ces libellé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
toto

Hebergement

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut héberger mon site creer avec ftp (1Go)

youpicestlafete

Excel : calcul pas possible avec ""

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème : j'ai une facture avec remise; Cette remise est appliquée aux clients qui ont commandé plus de 3 a...

manitoba75

Virtualbox

Résolu

Bonjour, j'ai installé un serveur sous virtualbox, apres les mises à jour j'ai redémarré et la gros soucis au lancement il me propose a nouveau ...

matrix4422

[mysql] un select dynamique plage par plage ?

Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches infructueuse je viens vers vous pour vous demandez s'il était possible de récupérer des lignes de ma t...

Linkinou

Problème pour intégrer du javascript dans php

Résolu

Bonjour ! Je souhaite utiliser une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle une image s'affiche . J'envoi pour cela des variables récu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eee

Erreure dans mon sql syntax

Résolu

Bonjour, C'est la première question ( pas sur ce site uniquement ) que je pose sur le net alors je ne sais pas trop comment on s'y prend je vais don...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
L'Unknow

Variable emplacement dossier dans "createtextfile"

Résolu

Bonjour, Je débute en VBscript et je souhaite insérer dans une variable l'emplacement pour stocker un fichier log sauf que dans mon précis cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pijaku

Lancement d'une commande via system(1,"$cmd");

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme me permettant de lancer plusieurs process en parallèles. Pour se faire j'utilise system(1,"$cmd"); (afin ...

Char Snipeur

Prestashop aide dans sur ma boutique

Résolu

Bonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

[application]creer des menus du genre word, excell,sibelius etc.

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'ai vu des menus assez interressant pour application du genre de Word, excel, bref les menus où on peut cl...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ajp55

Instalation xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J AI UN PC I3, 4G de RAM MARQUE HP JE N PEUT PAS INSTALLER WINDOWS XP MARCI

binary-file

Phpmyadmin http/1.1" 302 sans déplacement de fichier

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai sécurisé phmyadmin et quand je me log, j'ai au moins 1 fois par semaine l'erreur suivante (en localhost avec XAMPP) sans...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
barale61

Filtres: critère cellule nommée

Résolu

Bonjour, J'utilise un filtre qui fait référence à une cellule nommée, le problème c'est que je désire utilise l'expression "contient" mais les d...

pilas31

Vba excel recuperation d'image

Résolu

Bonjour, j'aimerai recuperer une image inserer dans un tableau excel pour l'implanter automatiquement dans un autre tableau (excel 2000) et je n'ar...

science_junior

[dos] executer batch étape par étape

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'exécuter un un batch étape par étape c'est à dire, ligne par ligne. je tape une ligne il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dubcek

Recherche site pour faire du pop-art

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site la personne à fait ce pop-art http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/090605092824575622.jpg merci de...

Angélik.F

Problème requète sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requète SQL, en effet c'elle ci ne me renvoi que 1 tuple alors que le résultat devrait contenir plusieurs l...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ThEBiShOp

Transformer l'ecran en anaglyph

Résolu

Bonjour, je m'excuse si je me suis tromper d'endroits pour poster cette question je voudrais savoir si il est possible de configurais l'écran l'ord...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Problème de doublons

Résolu

Bonjour, Je suis novice en MySql et je suis en train de développer une application et C#. En fait, j'importe un fichier .csv dans ma base de donn...

coxycross

Extraction dans une formule en vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum je vais donc essayer d'être clair et préçis avec mes questions. Je dois, pour boucler sur un tableau de don...

pilas31

Problème formulaire/trigger/css ?

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page contact, j'ai actuellement 3 formulaires s'ouvrant par la fonction trigger (chacun des trigger appelle une page php ...

Ptitepalou

Macro qui ne fonctionne plus après un msgbox

Résolu

Bonjour, Sous excel 2010, j'ai écrit une macro qui modifie la largeur des colonnes selon un nombre entier saisi dans certaines cellules. (voir fic...

lulucette

Différence entre "return" et "alert"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un return et une alert en javascript?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
turtledu60

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en train de mettre un place un programme de commande de robot à distance. Dans mon soft, j'ai donc deux SerialsPorts(1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jobertomeu

Arobase

Résolu

Bonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Pointer hébergement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
proxene

Comment avoir plus de membres ?

Résolu

Bonjour, à tous ;) Alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec beaucoup de clarté. J'ai créer il y a quelques mois un forum sur le thème...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ronidu19

Fonction ou macro en vba max if

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur vba et je souhaiterais créer une fonction ou macro qui me récupère le max d'une plage avec un critère donné .Je sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
H5000

Ma tablette ne marche plus !

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
EtOiile58

Lien

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec wamp et j ai un probleme avec les liens j ai creer un fichier .php avec les liens qui s execute da...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alex012

Supprimer des données précises dans une table sql server

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je cherche comment supprimer d'un coups sans devoir pour chaques données que je veux supprimer, marquer ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Darckistyle

Calcul date en php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un enregistement comme dans la base de donné comme ca 13/03/2013 et la fin est 1/04/2013 je voudrais affiché sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nor67290

Fichier css dans un code html

Résolu

salut, je veux savoir comment faire appel a un fichier css dans un code html (par exemple background-image) et merci d'avance Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nesrine51092

Besoin d avis

Résolu

Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000