Graphisme blender,qu est ce que c est?

Résolu
à tw 2 vwr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caneton -
Blender,qu est ce que c est?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

la politesse, qu'est-ce que c'est?
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Le fait d'être nouveau ne dispense pas des règles élémentaires de politesse qui sont utilisées dans la vraie vie.

Si tu rentres dans un magasin et que tu dis : "je veux ce machin", il y a de fortes chances que le vendeur ne soit pas très content que tu ne dises ni bonjour ni s'il vous plait, tu ne penses pas ?

Bah ici, c'est pareil...

Bref... comme tu es "nouveau" on va faire un peu de pédagogie.

Quand tu ne sais pas ce qu'est une chose, tu cherches. C'est simple comme bonjour (comme quoi, tout se tient :D )

Google > blender

https://lmgtfy.app/?q=blender
1
à tw 2 vwr Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me faire prendse conscience de mon état d idiocie.je suis new sur le site d'ou la question.je me suis inscrit y a juste quelques heures.
T es un ange
0
Utilisateur anonyme

être nouveau, ça n'empêche pas de dire bonjour -;)

je te conseille de reformuler poliment ta demande si tu veux des réponses
merci, bienvenue et bonne journée :)
0
canardos

Salut,
d'autant qu'il me semble qu'il y a un "bonjour" inséré automatiquement... Donc, en plus, tu l'a effacé.
Habituée à être servie par des esclaves ?

me faire prendre conscience de mon état d idiotie
Avec ta question stupide, tu ne nous laisse guère le choix..:-)

Vu que tu sembles ignorer comment faire une recherche internet, je te donne la page wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blender

Sinon tu veux être une grande fille autonome et moderne, tu as ça,aussi (oops, comme bishop, on a la même idée):
http://www.laissemoichercherca.com/?q=blender
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pourquoi faire des efforts, y'a des gens qui lui donnent ce qu'il/elle attend même en étant parfaitement impoli... :)

pas besoin de changer, grâce à toi ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Triple leçon de politesse avec bonus pour le ton hautain, bravo.

Je repense à toutes ces personne débutante avec l'informatique qui sont totalement perdu sur le net, qui confonde firefox et google et qui sont incapable de comprendre comment faire une recherche ou même que sur un forum, ils ont de vrai personne en face.

Merci pour eux de les remettre à leur place de gros crétin qui n'ont rien compris.

Je ne dit pas qu'il ne faut pas faire un rappelle sur la politesse (Ce qu'a très bien fait THEbishop), mais c'est pas la peine de s'acharner non plus, il à fait une erreur, on lui explique, il ne la refera plus.

Allez faire un tour dans un atelier d'informatique de village et regarder comment les Mme Michu utilise un PC, ça sera formateur.
0

Rien n'indique que c'est "elle" (à mon sens).
**edit** d'après la fiche, ça serait "elle", mais je me méfie, je sais pas pourquoi ;)

Je suis globalement d'accord avec toi Pierrecastor, par contre, si on relit les propos de notre ami novice, il ne dit nulle part qu'il débute sur internet, il dit juste être nouveau sur... le site :)
Il n'est juste pas content de l'accueil qui lui est fait, comme c'est navrant ^^
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pas content ? Je n'ai pas compris la même chose, il me semble au contraire qu'il te remercie (t'es un ange) de lui avoir fait comprendre l'importance de la politesse.

Par contre, on s'en fiche, que ça sois il ou elle ne change rien au propos.
0

en fait, chronologiquement, c'est Nehel qu'il remerciait, mais à mon avis c'était ironique ^^
0