Migration totale de Wordpress
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 août 2013 à 01:15
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 août 2013 à 03:08
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 17 août 2013 à 03:08
A voir également:
- Migration totale de Wordpress
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Migration zimbra 10go - Guide
- Comment effectuer une migration d'adresse mail ? - Guide
- Theme panel wordpress ✓ - Forum Wordpress
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
276
17 août 2013 à 03:08
17 août 2013 à 03:08
Salut,
Sans l'accès à la base de données ça va être compliqué de récupérer le contenu.
Une idée me vient mais je ne suis pas sure qu'elle soit réalisable.
Installer la nouvelle version de wordpress.
Sur l'ancienne, installer un plugin pour pouvoir utiliser du php dans les articles.
Ensuite créer une page.
Dans cette page en php lui faire récupérer les infos dans la base de données (voir le nom des tables dans la nouvelle installation de wordpress à laquelle il y a accès à phpmyadmin) et lui faire ajouter ça dans la nouvelle base de données, ou sauvegarder dans un fichier, je ne sais pas ce qui est le plus simple.
Lancer la page qui va alors effectuer les données.
Pour le thème il suffit de le réinstaller et pour les plugins et bien voir leur nom dans l'admin et les réinstaller.
Bien sur tout ça à condition que le contenu t'appartienne et que donc tu aies le droit de le récupérer ;) .
Sans l'accès à la base de données ça va être compliqué de récupérer le contenu.
Une idée me vient mais je ne suis pas sure qu'elle soit réalisable.
Installer la nouvelle version de wordpress.
Sur l'ancienne, installer un plugin pour pouvoir utiliser du php dans les articles.
Ensuite créer une page.
Dans cette page en php lui faire récupérer les infos dans la base de données (voir le nom des tables dans la nouvelle installation de wordpress à laquelle il y a accès à phpmyadmin) et lui faire ajouter ça dans la nouvelle base de données, ou sauvegarder dans un fichier, je ne sais pas ce qui est le plus simple.
Lancer la page qui va alors effectuer les données.
Pour le thème il suffit de le réinstaller et pour les plugins et bien voir leur nom dans l'admin et les réinstaller.
Bien sur tout ça à condition que le contenu t'appartienne et que donc tu aies le droit de le récupérer ;) .