Fatal error: Call to a member function getMgtTpl()...

Résolu/Fermé
rogmanffs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 18 août 2013 à 06:07
BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 19 août 2013 à 11:31
Bonjour, j'ai toujours un code d'erreur lorsque j'essais de faire exécuter un code PHP déjà créer, c'est un code d'installation, voici une partie du code, de toute façon l'erreur arrive dès le début du code, je ne suis pas un programmeur, mais je suis tout de même capable de modifier certains codes, mais là, c'est comme assez urgent, car je dois mettre les stats de jeux en ligne le plus tôt possible, j'ai un manque de temps et les réponses ne fusent pas beaucoup sur internet. Si quelqu'un a une solution sans devoir changer la configuration de mon serveur, ce serait génial... j'ai ce type d'erreur à la 2 ieme ligne.

<?php

$file = $rootPath."install/install.tpl";

if(!$tpl->getMgtTpl($file)) {
$varArray["content"] = $tpl->joErrorRet(2, $section);
} else {

$varArray["formAction"] = $urlPath;

if($_POST["begin"]) {
$sub = "install";
}

if($_POST["installDB"]) {
$sub = "installDB";
}

if($_POST["saveSettings"]) {
$tpl->joQuery("INSERT INTO ".$tablepre."_settings VALUES
('plyrsPerPage' , '".$plyrShow."') ,
('mapsPerPage' , '".$mapShow."') ,
('wpnsPerPage' , '".$wpnShow."') ,
('vehsPerPage' , '".$vehShow."') ,
('squadsPerPage', '".$squadShow."');", 2);
$sub = "saveSettings";
}

if($_POST["complete"]) {
$sub = "complete";





Merci

5 réponses

BlackYoup Messages postés 181 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 20
18 août 2013 à 14:51
Quel est le code d'erreur complet ?
Et est-ce que la variable $tpl est définie quelque part ?
0
rogmanffs Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
18 août 2013 à 18:35