Les discussions
Polymorphisme
RésoluBonjour, j'ai eu des lacunes de comprendre le plymorphisme ! est ce que vous pouvez me l'expliquer d'une manière simple ce code et merci d'ava...
Avis sur web3clics
RésoluBonjour, Connaissez-vous Web3clics et qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien avoir vos avis sur l'agence web3clics.com Cdt, Franc Config...
Macro pour ouvrir une feuille d'un fichier excel
RésoluBonjour à vous, Je vais créer un fichier Excel 2010, dans lequel j'aurai plusieurs feuilles. Celles-ci correspondront aux nom des employés. J'aim...
Comment installer gimp en français ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...
Changer la langue d'indesign cs5 / cs6
RésoluBonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...
Code ascii touche directionelles c
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...
Order by
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterais ranger par ordre alphabétique nom et prenom la liste de mes clients. J'utilise cette requête SQL : SELECT * FR...
Apparais dans une vidéo sans en avoir donné l'autorisation
Résolucomment supprimer une vidéo d un élève qui ma camerer en plein leçon et j ai bien écrit un message a youtube
Prend la valeur
RésoluBonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...
Hebergement web gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...
Comment faire un int random sous java
RésoluBonjour, Désolé si j'ai plusieurs questions... merci d'y répondre Comment crée une variable int random (disons un chiffre aléatoire entre 1 a 1...
Erreur après l'utilisation de "plot"
RésoluBonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...
Ecole d'infographie
Résolu/FerméBonjour, je recherche des adresses d'écoles d'infographie a alger. merci.
Créer trombinoscope pour mon site
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'aurai aimer créer un trombinoscope pour mon site mais malheureusement comme je ne m'y connais pa beaucoup en php/html...
Pourquoi textcolor(0xff0000); retoune une texte invisible
RésoluBonjour, le titre dit tout Bouton1.setTextColor(0XFF0000); Quand je met ce code mon texte disparait au lieu de s'afficher en rouge. pri...
Module de commentaire
RésoluBonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...
Afficher la largeur de l'écran
RésoluBonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...
Remplacer
RésoluBonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...
Publication avec ftp expert 3
RésoluBonjour J'ai 1 site web hébergé chez free depuis plusieurs années dont j'actualise certaines pages régulièrement en utilisant FTP expert 3. Depuis h...
Chaine de caractère
Résolusalut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...
Micrograph designer
RésoluImpossible de télécharger micrograph designer d'après le site qui s'ouvre (update star) comment puis-je le faire ? Merci d'avance pour votre aide
Des utilisateurs frauduleux
RésoluBonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...
Ouvrir deux tables en même temps
RésoluBonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...
Liens audio en html5 et js
RésoluBonjour, J'essai de faire des liens audio en html5 et js mais cela ne fonctionne pas et voici mon code: var bleep = new audio();bleep.src = "ble...
J'ai crée un forum difficile à référencer
RésoluBonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...
Rgba qui veut pas fonctionner ...
RésoluBonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...
Positionner message box
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel 2010, j'utilise une macro pour une boîte de dialogue de la manière suivante : 'Message box retval = [/contents/...
Curl et récupérer content dans $variable
RésoluBonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...
Apparition du background dans le menu déroulant
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...
Motif dans outil de clonnage
RésoluBonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...
Mise à jour auto
RésoluBonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...
Calcul php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...
Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz
RésoluBonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...
Besoin d'aide réalisation cover
RésoluBonsoir a tous!! Je voudrais savoir comment réaliser une cover comme celle présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eT6GPnXMHtc Je ...
Paypal express checkout : ssl néssessaire ?
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site d'e-commerce avec comme moyen de payement Express Checkout de Paypal. Est ce que mon site doit être sécur...
Carte sd coincee dans l'appareil
RésoluBonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-TZ6. La carte SD est censee s'extraire en appuyant dessus. Malheureusement la mienne est bloquee et n...
Quels langages apprendre ?
RésoluBonjour ! J'ai 13ans (4ème) et plus tard, j'aimerais me lancer dans la programmation, je n'ai pas encore décidé si je voulais être + dans les jeux ...
Remplir les vides
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...
Cms webradio
RésoluBonjour, je recherche un cms/template pour le site d'une webradio, il doit avoir un style attirant et quelques fonctionnalité notament un système de d...
Erreur sql
RésoluBonjour, j'ai prit un template pour faire un site seulement voilà, j'ai tout fait comme il fallait, config chmod en 777 et tout et tout, mais j'ai une...
Recherche dans une listbox avec colonnes
RésoluBonjour, Grace à ce forum j'ai pu mettre en place une listbox composée de 5 colonnes. L'idée maintenant, c'est de sélectionner ( par un clic) u...
Cinema 4d mograph
RésoluBonjour, je suis sur mac, et j'aimerais savoir comment avoir l'onglet MoGraph dans cinema 4d R15 , j'ai tout les onglets du menu de paramètres, ...
Algorithme du jeu du "pendu"
RésoluBonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je cherche une partie de l'algorithme du jeu du "Pendu" afin de pouvoir le réaliser sur Matlab (c'...
Site vente livre, chez free, quel script php?
RésoluBonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...
Menu image manquant
RésoluBonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...
Vba supprimer les alertes d'excel
RésoluBonjour, Avant de crier au scandale, je précise que je connais le code "Application.DisplayAlerts = False", qui marche très bien, mais il y a un ...
Afficher le nom complet du disk dur
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour BONNE FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA ...
Readonly/disabledformulaire
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier es...
Forme prédéfinie
RésoluBonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...
Ajouter des tokens à une table
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...