Les discussions

Polymorphisme

Résolu

Bonjour, j'ai eu des lacunes de comprendre le plymorphisme ! est ce que vous pouvez me l'expliquer d'une manière simple ce code et merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Aminax

Avis sur web3clics

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous Web3clics et qu'en pensez-vous ? J'aimerai bien avoir vos avis sur l'agence web3clics.com Cdt, Franc Config...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Albert

Macro pour ouvrir une feuille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à vous, Je vais créer un fichier Excel 2010, dans lequel j'aurai plusieurs feuilles. Celles-ci correspondront aux nom des employés. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Philou73CH

Comment installer gimp en français ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'aimerais installer GIMP en Français mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà essayer cette marche à suivre mais san...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
^Abel^

Changer la langue d'indesign cs5 / cs6

Résolu

Bonjour, Il est tout à fait possible de modifier la langue de l'interface d'Indesign. Il suffit de telecharger le pack de langage en francais et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
elwane

Code ascii touche directionelles c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Order by

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais ranger par ordre alphabétique nom et prenom la liste de mes clients. J'utilise cette requête SQL : SELECT * FR...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
david77179

Apparais dans une vidéo sans en avoir donné l'autorisation

Résolu

comment supprimer une vidéo d un élève qui ma camerer en plein leçon et j ai bien écrit un message a youtube

abdou194

Prend la valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ricci rayan

Hebergement web gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
yesss

Comment faire un int random sous java

Résolu

Bonjour, Désolé si j'ai plusieurs questions... merci d'y répondre Comment crée une variable int random (disons un chiffre aléatoire entre 1 a 1...

JackDannyL

Erreur après l'utilisation de "plot"

Résolu

Bonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
master_29

Ecole d'infographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des adresses d'écoles d'infographie a alger. merci.

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tina

Créer trombinoscope pour mon site

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'aurai aimer créer un trombinoscope pour mon site mais malheureusement comme je ne m'y connais pa beaucoup en php/html...

razeN

Pourquoi textcolor(0xff0000); retoune une texte invisible

Résolu

Bonjour, le titre dit tout Bouton1.setTextColor(0XFF0000); Quand je met ce code mon texte disparait au lieu de s'afficher en rouge. pri...

JackDannyL

Module de commentaire

Résolu

Bonjour, Ca fait deja quelques temps que je suis inscrit sur des sites avec des services gratuits pour webmaster mais ca commence un peu a me prendr...

guidette

Afficher la largeur de l'écran

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xodo

Remplacer

Résolu

Bonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Publication avec ftp expert 3

Résolu

Bonjour J'ai 1 site web hébergé chez free depuis plusieurs années dont j'actualise certaines pages régulièrement en utilisant FTP expert 3. Depuis h...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maubird

Chaine de caractère

Résolu

salut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ellana29460

Micrograph designer

Résolu

Impossible de télécharger micrograph designer d'après le site qui s'ouvre (update star) comment puis-je le faire ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des utilisateurs frauduleux

Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre le flambeau d'un site web associatif qui a été créé en 2005. Ce site est basé sur une ancienne version de PHPNUKE (...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
jcat05

Ouvrir deux tables en même temps

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Liens audio en html5 et js

Résolu

Bonjour, J'essai de faire des liens audio en html5 et js mais cela ne fonctionne pas et voici mon code: var bleep = new audio();bleep.src = "ble...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
barale61

J'ai crée un forum difficile à référencer

Résolu

Bonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
elgazar

Rgba qui veut pas fonctionner ...

Résolu

Bonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Positionner message box

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2010, j'utilise une macro pour une boîte de dialogue de la manière suivante : 'Message box retval = [/contents/...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
f894009

Curl et récupérer content dans $variable

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparition du background dans le menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Motif dans outil de clonnage

Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Mise à jour auto

Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
burdyyi

Calcul php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

Utilisateur anonyme

Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...

xander18

Besoin d'aide réalisation cover

Résolu

Bonsoir a tous!! Je voudrais savoir comment réaliser une cover comme celle présente dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eT6GPnXMHtc Je ...

Luke1

Paypal express checkout : ssl néssessaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site d'e-commerce avec comme moyen de payement Express Checkout de Paypal. Est ce que mon site doit être sécur...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nioto12

Carte sd coincee dans l'appareil

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-TZ6. La carte SD est censee s'extraire en appuyant dessus. Malheureusement la mienne est bloquee et n...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bordes

Quels langages apprendre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai 13ans (4ème) et plus tard, j'aimerais me lancer dans la programmation, je n'ai pas encore décidé si je voulais être + dans les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MiiZaX

Remplir les vides

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...

jjaco

Cms webradio

Résolu

Bonjour, je recherche un cms/template pour le site d'une webradio, il doit avoir un style attirant et quelques fonctionnalité notament un système de d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paradoxius

Erreur sql

Résolu

Bonjour, j'ai prit un template pour faire un site seulement voilà, j'ai tout fait comme il fallait, config chmod en 777 et tout et tout, mais j'ai une...

Utilisateur anonyme

Recherche dans une listbox avec colonnes

Résolu

Bonjour, Grace à ce forum j'ai pu mettre en place une listbox composée de 5 colonnes. L'idée maintenant, c'est de sélectionner ( par un clic) u...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pijaku

Cinema 4d mograph

Résolu

Bonjour, je suis sur mac, et j'aimerais savoir comment avoir l'onglet MoGraph dans cinema 4d R15 , j'ai tout les onglets du menu de paramètres, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Miguel35700

Algorithme du jeu du "pendu"

Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je cherche une partie de l'algorithme du jeu du "Pendu" afin de pouvoir le réaliser sur Matlab (c'...

SidsonAidson

Site vente livre, chez free, quel script php?

Résolu

Bonjour, je dois créer un site commercial pour une libraire (vente de livres anciens), j'ai ouvert un compte chez free pour obtenir un hébergement com...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
sentenza

Menu image manquant

Résolu

Bonjour, En changeant d'ordi, j'ai à nouveau dû télécharger XnView. Mais le menu Image manque. J'ai réinstallé une nouvelle version, mais c'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Vba supprimer les alertes d'excel

Résolu

Bonjour, Avant de crier au scandale, je précise que je connais le code "Application.DisplayAlerts = False", qui marche très bien, mais il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jucva

Afficher le nom complet du disk dur

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour BONNE FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vieuxray

Readonly/disabledformulaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire avec INSERT dans ma base de données. Maintenant je souhaiterais que lorsque mon dossier es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
david77179

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'arrive-je pas à remplir cette fenêtre "formes prédéfinies" ? capture d'image : http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/25/131...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des tokens à une table

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter des tokens à un utilisateur dans la table users, mais avant il faut selectionner l'utilisateur et lui donner ses tokens ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
TeRMiNo
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000