Sécurisation de site en HTML
Résolu
guillaume89
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails :
j'ai des serveurs louer chez une compagnie d'hébergement. Les permission de mon domaine sont mis de façon a ce que le monde puisse voir et ce promene dans le domaine mais rien n'y changer es ce que cela suffit pour éviter le piratage ?
J'ai monté un site entièrement en HTML et j'aurais voulus savoir comment et si j'avait besoin de sécurisé! Voici les détails :
j'ai des serveurs louer chez une compagnie d'hébergement. Les permission de mon domaine sont mis de façon a ce que le monde puisse voir et ce promene dans le domaine mais rien n'y changer es ce que cela suffit pour éviter le piratage ?
A voir également:
- Sécurisation de site en HTML
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
si ce n'est que du HTML, ta aucun souci a te faire il est securisé , personne ne piratera ton site.
Il deviendra plus vulnerable si t'integre des languages qui s'executent au niveau du serveur (PHP, ASP, SQL ... ).
Il deviendra plus vulnerable si t'integre des languages qui s'executent au niveau du serveur (PHP, ASP, SQL ... ).
guillaume89
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
A parfait merci !
grominnetto
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
Pathétique, regarde ce site https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je te dirai que quelqu'un l'avait piraté!!! On était redirigé vers des sites russes (.ru)!! Et pourtant, j'y vois plein de HTML!!!!