Appliquer une marge à un div
Résolu
glennog
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre.
voici les propriétés de la première div :
ensuite j'ai une deuxième div juste en dessous de la première , et je voudrais que quelque soit la taille de ma première div ( qu'elle devienne scrollable ) ou non , que ma deuxième garde toujours sa même position , je lui avais ajouté un
1) quand ma première div n'est pas scrollable , elle est situé à 180 px du bas de la première
2) quand ma première div devient scrollable , elle est située à 180px du bas de la première div
pourriez vous me dire comment faire pour que quelque soit la taille de ma première div , ma deuxième div reste dans la même position que je lui aurait indiqué ?
merci de votre attention
j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre.
voici les propriétés de la première div :
<div id="block1">
fichier de style #block1 display:block; max-height:200px; overflow:auto"
ensuite j'ai une deuxième div juste en dessous de la première , et je voudrais que quelque soit la taille de ma première div ( qu'elle devienne scrollable ) ou non , que ma deuxième garde toujours sa même position , je lui avais ajouté un
margin-top à 180pxmais quand je lui applique cette marge , sa position est fonction de la hauteur de ma première div située au dessus ,
1) quand ma première div n'est pas scrollable , elle est situé à 180 px du bas de la première
2) quand ma première div devient scrollable , elle est située à 180px du bas de la première div
pourriez vous me dire comment faire pour que quelque soit la taille de ma première div , ma deuxième div reste dans la même position que je lui aurait indiqué ?
merci de votre attention
A voir également:
- Appliquer une marge à un div
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Appliquer un style word - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages