Les discussions
Chaine de caractères
RésoluBonjour à tous.Je suis débutante en python et j'ai une question sur les chaines de caractères. Supposons qu'on a définit une chaine ch = "hello" et q...
Cours exercices photoshop (pas urgent svp)
Résolu/FerméBonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci
Comment creer un site wap gratuitement
Résolusalut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci.
Syntaxe javascript
RésoluBonjour, je ne suis pas un as du JS donc je me tourne vers vous pour une question que beaucoup trouveront simple: J'ai écrit ce bout de code qu...
Redirection permanente vers un domaine
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon hébergeur OVH. Je souhaite effectuer une redirection permanente depuis un domaine que j'util...
Frameworks: laravel ou symphony
RésoluBonjour, je voudrais apprendre utiliser un framework soit Laravel soit Symphony. Mais je sais pas qui est le meilleur au niveau de la performance, l...
La création des app mobile
RésoluBonjour, ou Bonne Soir !!! J'aimerais savoir avec quel langage de programmation est préférable de créer des application mobile pour Android ou IOS.....
Problème avec blender 3d
Résolubonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser blender 3d, car j'aimerais faire une voiture 3d à partir de model, mais je ne suis pas ingénie...
Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !
RésoluBonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...
Créer un blog sans donner son adresse mail
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...
Formulaire dynamique php
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...
Couleurs en c
RésoluBonjour, Existe-il un moyen d'afficher du texte en couleur MAIS de manière à ce que le code marche à la fois sous Linux et Windows ? Merci d'av...
Vb.net:lister les sous repertoire et fichier
RésoluBonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...
Trouver la plus grande valeur
RésoluBonjour, J'ai trois Textbox (1, 2 et 3), comment puis je trouver laquelle contient la valeur la plus élevé ? En VB net .. Merci ! Configur...
Purge registre sous wiwdows 7
RésoluBonjour, Après avoir supprimé Virtualbox, le registre contient encore une cinquantaine de lignes révélées par "RegScanner" en mode recherche sur...
Problèmes d'enregistrement illustrator
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer d'images en format AI sur Illustrator CS6 Portable... C'est très gênant car je ne peux plus reprendre mes travau...
[sql]fatal error dans la requête
RésoluBonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...
Impossible connexion forum
RésoluBonjour, j'étais en communication avec Zebulon forum et d'un coup je ne peux plus répondre car error SQL server je n'y comprends rien, désol...
Problème sous mac osx
Résolubonjour, mon écran bouge en même temps que la souris, sous mac osX. quelqu'un connaît-il la manip pour sortir de cet affichage ? d'avance merci
Dimensions d'une photo
RésoluBonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...
Problème code
RésoluBonjour, J'ai écris une ligne de code à la con pour ma copine mais il ne marche pas: mes variables ne sont pas écrite dans le notepad... J'ai cherch...
Requete complexe
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une requête. C'est pas tout ça fait la même chose, mais en gros, ça revient à trier les clients (pa...
Problème installation brushes
RésoluBonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...
Où est mon erreur ? code block
RésoluBonjours, j'ai créer une programme simple sous code block et il ne fonctionne pas je ne vois pas où j'ai fais l'erreur merci d'avance pour votre aide....
Sos ouverture de fichiers
Résoluje n'arrive pas a ouvrir les messages (e mail)avec pour origine pps,wmv,winmail.datqq un peut il me donner la solution MERCI
Manipulation des dates
RésoluBonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...
Photo noir/blanc, mettre une partie en color
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...
Eviter un passage à la ligne avec les balises <form></form>
RésoluBonjour, Je crée en PHP une page qui comprend plusieurs options de réponse, et je me sers pour cela des balises : Ecrit tel quel, l...
Triangle inversé et encadré
RésoluBonjour, Je dois faire un programme qui permet de tracer un triangle inversé d'étoiles, encadré à gauche et à droite par des "|"; en haut et en ba...
[gmap3] amélioration de code
RésoluBonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...
Problème word vba
RésoluBonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai chercher partout mon problème et je n'ai pas eu les ...
Résultats dupliqués de la requete
RésoluBonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...
Faire un menu vertical qui scroll
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...
Base de donnee & phpmyadmin
RésoluBonjour J'ai exporté ma bdd pour l'importer sur un autre ordi, dans phpMyAdmin pour la retravailler et j'obtiens ce message : "Le fichier XML spéc...
Covnertion date => timestamp champs text
RésoluBonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...
Créer un site e-commercial (module paiement)
RésoluBonjour, après recherches sur internet, j'ai trouvé qu'en créant moi-même un site e-commerce, il faudrait que je contact la banque du client afin d'ac...
Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...
Photoshop cs6
RésoluBonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...
Modifier un texte dans un fichier image jpg
RésoluBonjour, j aimerai modifier le texte d un fichier image jpg merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 raheli
(tableau) déterminer case ayant la plus haute valeur
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...
Palindrome
RésoluSlt tout le monde. Je suis débutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide. Donc voilà , j'ai fait un programme où on doit vérifier si une c...
Difficulté avec les tableaux visual basic.
RésoluBonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...
Création de site internet svp ...
RésoluBonjour, bonsoir, Je fais appel à vous, cette communauté pour avoir une réponse à ma question, je voudrais savoir comment faire un site et le fair...
J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!
RésoluBonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...
Remplir une table via un fichier csv
RésoluBonjour, j'ai une table mysql, je veux la remplir via un fichier CSV, j'ai préparé mon fichier et je l'ai importé, jusque là aucun problème. mais ...
Erreur 381 sur combobox
RésoluBonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...
[c++] codeblocks, mon appli console est vide après compilation
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...
Beug écran noir c4d
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique j'ai un soucis sur cinema 4D r13 a la place du quadrillage c'est entierement noir j'ai essayé de mettre un te...
Boite à outils
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Gimp et par erreur j'ai fermer la boîte à outils et la deuxième fenêtre de droite. Comment puis-je les faire réa...
"calque par couper " laisse des traces
Résolubonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...