Les discussions

Chaine de caractères

Résolu

Bonjour à tous.Je suis débutante en python et j'ai une question sur les chaines de caractères. Supposons qu'on a définit une chaine ch = "hello" et q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
haikei00X

Cours exercices photoshop (pas urgent svp)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tarble

Comment creer un site wap gratuitement

Résolu

salut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
diopbaye

Syntaxe javascript

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un as du JS donc je me tourne vers vous pour une question que beaucoup trouveront simple: J'ai écrit ce bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
inspiring

Redirection permanente vers un domaine

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon hébergeur OVH. Je souhaite effectuer une redirection permanente depuis un domaine que j'util...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
animostab

Frameworks: laravel ou symphony

Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre utiliser un framework soit Laravel soit Symphony. Mais je sais pas qui est le meilleur au niveau de la performance, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amine_marc

La création des app mobile

Résolu

Bonjour, ou Bonne Soir !!! J'aimerais savoir avec quel langage de programmation est préférable de créer des application mobile pour Android ou IOS.....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec blender 3d

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser blender 3d, car j'aimerais faire une voiture 3d à partir de model, mais je ne suis pas ingénie...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nora02

Graphisme photoshop je voudrais faire ceci !

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je m'intéresse au graphisme avec comme outil photoshop,et vu que j'adore les mangas je voudrais savoir faire des trucs de...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog sans donner son adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maxent

Formulaire dynamique php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique PHP, donc l'utilisateur entre un nombre, puis le formulaire s'affiche avec un nombre spécifique de champs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mouadys

Couleurs en c

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen d'afficher du texte en couleur MAIS de manière à ce que le code marche à la fois sous Linux et Windows ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Strat

Vb.net:lister les sous repertoire et fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche un bout de code en VB.NET permettant de lister tous les sous repertoires et tous les fichiers d'un dossier, et ensuite d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Trouver la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, J'ai trois Textbox (1, 2 et 3), comment puis je trouver laquelle contient la valeur la plus élevé ? En VB net .. Merci ! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
milexarc

Purge registre sous wiwdows 7

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé Virtualbox, le registre contient encore une cinquantaine de lignes révélées par "RegScanner" en mode recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Problèmes d'enregistrement illustrator

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer d'images en format AI sur Illustrator CS6 Portable... C'est très gênant car je ne peux plus reprendre mes travau...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Anime&videogames

[sql]fatal error dans la requête

Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hharchi9

Impossible connexion forum

Résolu

Bonjour, j'étais en communication avec Zebulon forum et d'un coup je ne peux plus répondre car error SQL server je n'y comprends rien, désol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mesange48

Problème sous mac osx

Résolu

bonjour, mon écran bouge en même temps que la souris, sous mac osX. quelqu'un connaît-il la manip pour sortir de cet affichage ? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
aidil2014

Dimensions d'une photo

Résolu

Bonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème code

Résolu

Bonjour, J'ai écris une ligne de code à la con pour ma copine mais il ne marche pas: mes variables ne sont pas écrite dans le notepad... J'ai cherch...

Utilisateur anonyme

Requete complexe

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une requête. C'est pas tout ça fait la même chose, mais en gros, ça revient à trier les clients (pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dna.factory

Problème installation brushes

Résolu

Bonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est mon erreur ? code block

Résolu

Bonjours, j'ai créer une programme simple sous code block et il ne fonctionne pas je ne vois pas où j'ai fais l'erreur merci d'avance pour votre aide....

Aurelien.67

Sos ouverture de fichiers

Résolu

je n'arrive pas a ouvrir les messages (e mail)avec pour origine pps,wmv,winmail.datqq un peut il me donner la solution MERCI

jojogigi61

Manipulation des dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une fonction qui me donnerai le nombre de mois entre la date1 et date2 J'ai fait ceci : $date_1 = strtotime('2014-...

Xeep

Photo noir/blanc, mettre une partie en color

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Annabelle

Eviter un passage à la ligne avec les balises <form></form>

Résolu

Bonjour, Je crée en PHP une page qui comprend plusieurs options de réponse, et je me sers pour cela des balises : Ecrit tel quel, l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Goelano

Triangle inversé et encadré

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui permet de tracer un triangle inversé d'étoiles, encadré à gauche et à droite par des "|"; en haut et en ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MirakRIM

[gmap3] amélioration de code

Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon code qui affiche le résultat d'une liste d'adresse dans une map. Voici mon code : Tout commence par une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Lord Zero

Problème word vba

Résolu

Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie. J'ai chercher partout mon problème et je n'ai pas eu les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
surimis

Résultats dupliqués de la requete

Résolu

Bonjour, Notre prof nous a chargé de faire un TP (access) à la maison Il s'agit d'un systeme de gestion de notes des eleves, qui contient les tables...

seif_tounes

Faire un menu vertical qui scroll

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...

Barhamada

Base de donnee & phpmyadmin

Résolu

Bonjour J'ai exporté ma bdd pour l'importer sur un autre ordi, dans phpMyAdmin pour la retravailler et j'obtiens ce message : "Le fichier XML spéc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lets

Covnertion date => timestamp champs text

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment convertir uen date jj/mm/aaaa en format unix timestamp en php? Merci d'avance! Configuration: Windows...

Julian_Assange

Créer un site e-commercial (module paiement)

Résolu

Bonjour, après recherches sur internet, j'ai trouvé qu'en créant moi-même un site e-commerce, il faudrait que je contact la banque du client afin d'ac...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mafate

Vb.net: savoir combien de fois un élément est dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour savoir combien de fois un élément (par exemple test) est dans une listbox. Exemple, avec les él...

Anonyme209

Photoshop cs6

Résolu

Bonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...

Utilisateur anonyme

Modifier un texte dans un fichier image jpg

Résolu

Bonjour, j aimerai modifier le texte d un fichier image jpg merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 raheli

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

(tableau) déterminer case ayant la plus haute valeur

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kingston2

Palindrome

Résolu

Slt tout le monde. Je suis débutante en java et j'ai vraiment besoin de votre aide. Donc voilà , j'ai fait un programme où on doit vérifier si une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
haikei00X

Difficulté avec les tableaux visual basic.

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pijaku

Création de site internet svp ...

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fais appel à vous, cette communauté pour avoir une réponse à ma question, je voudrais savoir comment faire un site et le fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Arom77

J'aimerai contacter cette société mais je n'y arrive pas!

Résolu

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, et étant très disponible, j'ai remarqué que la société: korleon-biz.com était en recherche d'un salarié, je n...

LauraPASS

Remplir une table via un fichier csv

Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql, je veux la remplir via un fichier CSV, j'ai préparé mon fichier et je l'ai importé, jusque là aucun problème. mais ...

Jiji_19

Erreur 381 sur combobox

Résolu

Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...

sormick

[c++] codeblocks, mon appli console est vide après compilation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...

sgu35

Beug écran noir c4d

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique j'ai un soucis sur cinema 4D r13 a la place du quadrillage c'est entierement noir j'ai essayé de mettre un te...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lyam06

Boite à outils

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp et par erreur j'ai fermer la boîte à outils et la deuxième fenêtre de droite. Comment puis-je les faire réa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

"calque par couper " laisse des traces

Résolu

bonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...

Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000