After effect effet a réaliser.

Résolu
steph30470 Messages postés 118 Statut Membre -  
steph30470 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai reproduire l'introduction de docteur house j'ai commencer mais au bout de quelques secondes un petit problème arrive j'essaye de ''recopier'' une vidéo enfin de m'en inspirer et j'aimerai réaliser cette effet https://www.youtube.com/watch?v=BTtm2QswMnM&feature=youtu.be&t=5s , l'effet de dessinage si je puis dire. Un effet comme si le dessin ce tracé, donc voilà merci beaucoup à celui qui pourra m'aider :).

4 réponses

  1. steph30470 Messages postés 118 Statut Membre 6
     
    Merci pour votre réponse et votre lien :) SI j'ai bien compris je prend mon image je la mes sous forme de dessin et puis ensuite faut que je fasse une image .Gif ? Mais comment la faire cette image ? Il faut en l'occurence que je dessine moi même l'image :O ?
    0
  2. MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre 77
     
    Re : 


    Je vais vite fait vous expliquez la caractéristique du .gif

    Les gif autrement appelés images animés est un groupes d'image à la suite qui se superposent pour créer un gif une sorte de film mais dessiner (exemples : Manga)
    Et ces .gif's sont réalisés à l'aide de logiciel performant .
    Ce site
    sur ce site cet outil vous permet d'afficher des images à la suite qui donneront un .gif mais ils faut d'abord créer les images requises pour cela
    Comme le dit le proverbe -> On ne part pas de rien pour construire tous !
    Après les avoir créer cet outil en ligne s'occupe de les mettre consécutivement l'une après l'autre pour créer une image animée .
    Il y a d'autres manières.... mais celle ci est gratuit :)

    @MxDarkHunter
    0
  3. steph30470 Messages postés 118 Statut Membre 6
     
    Donc sa revient à dire que l'image qui se forme comme si elle se dessine, il faut que je la construise moi même pour mettre un après l'autres les étapes de constructions...?
    0
    1. MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre 77
       
      Oui voila....
      Vous devez faire images par images pour faire un effet
      (comme les dessins animés)
      Mais il y avait une application pour cela ...
      Si je la retrouver je vous tiens au courant :)

      ( +1 si j'ai aidé )
      *_L'ignorance est souvent la preuve de peur_*
      
      @MxDarkhunter
      0
    2. steph30470 Messages postés 118 Statut Membre 6
       
      Il y a un problème, le dessin qui se trouve dans la vidéo et pour moi impossible à dessiner ... Donc voilà :/
      0