Les discussions
Rewrite .php
RésoluBonjour, je voudrai faire en sorte que page.php devienne page pour mapage.php transformé en mapage ça donne : Options +FollowSymlinks Rewri...
Inclure mon site dans les résultats de recherche google
RésoluBonjour, je viens de soumettre mon site sur google grâce à l'outil pour webmasters https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl=fr&pli=1 ...
Polito
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'aimerai savoir pourquoi mon blog n'apparaît plus sur Yahoo mais heureusement en très bo...
Ecrire dans classeur fermé partagé excel 2007
RésoluBonjour, J'ai pris cette procédure sur le net : Sub EcrireFermé() ' Dim chemin$, NomFich$ Dim classeur As Workbook Dim base...
Besoin d'aide code simple en vba excel, travail urgent
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème. Je dois réaliser un petit programme en VBA qui doit faire les instructions suivantes : - Vérifier dans...
No network esxi 5.1
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mon ordi que je n'utilise plus (emachines E4092) pour tester la virtualisation esxi 5.1. lors de l'installation il r...
Dos : contrôle du nombre de caractères
RésoluBonjour, Dans un script j'ai besoin de vérifier le nombre de caractères que calcule une variable "quant" qui est le quantième du jour. Si le quantiè...
Like %%%
RésoluBonjour, Est ce que dans une requete mysql de recherche , on peut écrire l'expression like '%mot1%mot2%mot3%mot4%' ?
Traitement bouton radio formulaire php
RésoluBonjour Debutant en php j ai créé un formulaire pour un site internet dont je récupère les données dans une boite mail. Probleme traitement des donn...
Comment présenter mes pages ?
RésoluBonsoir, Depuis un bout de temps j'ai commencé un site et j'aimerais y mettre du contenu mais je ne sais pas comment présenter mes screenshots et ...
Erreur insertion donnees php
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de creer une page qui insere les donnees saisies par l'utilisateur dans la base de donnes ,et j'ai eu l'er...
Parse error: syntax error
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème en PHP, En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur ' J'a...
Free - php5 et .htaccess
RésoluBonjour, Je n'en peux plus, voilà une journée que j'arpente les milliers de sujets similaires. Une journée que je me décompose devant les gens qui d...
Reproduire effet dessin sur une image (photofiltre ou photoshop)
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment pour transformer une image en dessin. Sur mon ordinateur, j'ai PhotoFiltre et sur un autre ordinateur, j'ai ...
Html5 position relative
RésoluBonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...
$_cookie et internet explorer
RésoluBonjour, Quand j'essai de récupérer la valeur de mon cookie avec internet explorer, j'obtient l'erreur: Undefined index: nom alors que cela foncti...
Traitement d'un formulaire dans un while
RésoluBONSOIR, Je cherche sans succès comment traiter un formulaire dans un while. Je m'explique : J'ai une base de données répertoriant des indivi...
Redirection en php vers un nouvel onglet
RésoluBonjour tout le monde, Je suis bloqué dans la création de mon site car j'aimerai faire un redirection vers un nouvel onglet sur le navigateur en PH...
Création des menus
RésoluBonjour, pour la création de mon site web, j'aimerai faire un menu comme celui de yahoo qui se présente comme suit: nous avons un premier menu ave...
Créer un partage de photo sur son site
RésoluBonjour, voila je joue a un jeu sur internet et j'ai créé un site internet en rapport avec ce jeu . J'airerais bien avoir une page ou les joueurs com...
Cellules vides
RésoluBonjour à tous et déjà merci pour votre aide. je suis novice dans le domaine, et bien évidement, mon niveau est assez faible. j'ai fais pas mal de d...
Site web avec php
RésoluBonjour à tous, je développe un site web avec php et html(j'utilise notpad) pour mon stage dans une structure et je veux faire apparaitre un message ...
Créer un site gratuitement
RésoluBonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234
Recto verso sous illustrator
RésoluBonjour, J'ai crée le recto et le verso d'un flyer sur une même page d'illustrator. Je dois enregistrer le fichier en PDF mais lorsque j'enregistre ...
Minimums associé à chaques clés
RésoluBonjour, Je suis bloquer sur mon problème depuis un moment. Je voudrais une table qui ne renvoi que les minimums associé à chaques clés. U...
Erreur d'execution ?
RésoluBonjour, pourquoi est-ce que j'ai l'erreur d'exécution 3704 ??? Operation is not allowed when the object is closed Alors que j'ai toujours procé...
[résolu]{wpf} binding datagrid et datagridcomboboxcolumn
RésoluBonjour, Je cherche a faire un binding un poil alambiqué et je ne trouve pas de solution! objectif: avoir une datagrid qui me liste des fichier...
Image de fond en fonction des dimensions de la page
RésoluSalut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...
Script telnet
RésoluBonsoir à tous Je fais appel a vos connaissances surement plus accrues que moi pour la réalisation d'un script PHP. En effet, j'ai un serveur de...
Apprendre a dessiner des mangas
RésoluSalut, jai 10 ans jvai me crée un mangas mé jarrive pas a dessiner mé je trouve pas de bon site pour dessiner des mangas alors plz aidé moi !!!
Syntax error unexpected t_logical_or
RésoluBonjour, Je souhaite gérer mes erreurs en php plutôt qu'en javascript alors je fais: if(($totalRows_rsArticles)>=1) OR (($_POST['reference'])=...
Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.
RésoluBonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...
Nom de domaine à faire pointer sur site web
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour faire pointer mon nom de domaine sur mon site web en construction. Le site est hébergé chez Hostinger,...
Comment indexer mon site sur google
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, p...
Diagramme pert question
RésoluBonjour à tous, Après des années sans utiliser ce diagramme je viens d'en faire un pour un projet que je mène seul afin de me structurer et pour v...
[java]jpanel pas de sorti
RésoluBonjour, veuillez m'aider car mon programme me donne aucun output et aucun erreur message non plus import java.awt.Graphics; import javax.swin...
[java]image apparait pas
RésoluBonjour, j'écris ce prg,mais en l'exécutant, apparait seulement la fenêtre vide mais, il n'y a pas d'image dans ma fenêtre veuillez m'aider svp ...
Requête sql bizarre
RésoluSalut, Peut-on avoir une requête du type : SELECT * FROM (SELECT champId FROM table where table.champNom = "tab") as table2 WHERE table2.champ2Nom...
Traitement d'images dans un fichier word
RésoluHello la communauté ccm, voila aprés avoir passé énormément de temps, à chercher une solution pour extraire les images contenus dans un fichier word j...
Formatage monétaire de somme sup à 9 999,00 eur
RésoluBonjour, Je gère une base acces qui calcul des montants de rémunération et pour que l'affichage se fasse correctement j'utilise un formatage : iSom...
Partage de dossier
RésoluBonjour, j'ai réaliser un dossier de partage de ma machine hôte vers ma vm mais d'après ce que j'ai lu je devrais pouvoir y accéder a partir d'un ...
Mon site ftp . free . fr
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances ;) , voilà , j'ai , depuis plusieurs mois , un site ftp chez free . ayant réinstallé mon pc , j'ai...
Parcours de table + mise à jour de la bdd
RésoluBonjour, Je voudrais faire un parcours de table et mettre à jour le mot de passe des membres inscris en le cryptant en md5. mais je retrouve avec u...
Meme couleur de cellule en suivant condition sur une colonne
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide pour finir un travail, je vous explique: Sur une colonne j ai mis une condition selon des chiffres une couleur ...
Liste déroulante et classement
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser une liste déroulante sur les colonnes d'un tableau excel pour que quand on choississe tel ou tel réfé...
Referencement
RésoluBonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...
Vba excel : filtre sur l'année seulement
RésoluSalut à tous, Une petite question concernant VBA, les filtres et les dates. J'ai dans une colonne des données sous la forme "jj/mm/aaaa", je vou...
Changer la couleur des brushs
RésoluBonjour , je me permet de poster ce sujet car je n'arrive pas à changer la couleur de mon brushs [Fleur] sa couleur d'origine est le gris, mais moi je...
Requete sql not exists
RésoluBonjour, Je cherche une requête SQL qui renvoie les enregistrements d'une table pour lesquels une valeur n'existe pas. Exemple : Table user ...