Les discussions

Comment agrandir un dessin sans perte de pixels ?

Résolu

Bonsoir, Une personne pourrait me dire comment agrandir un dessin sans perte de pixels ? J'ai de toutes petites images que je voudrais agrandir. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95

Probleme sur équideow

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je peux plus aller jouer sur le site équideow car il me met : erreur d'encodage de contenu, la page que vous essayer de voi...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lol

Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Eclipse, en effet le code ne se compile pas correctement pourtant j'ai mis tous les import, mis la classe où il f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
zalta1

Telecharger illustrator et indesign

Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP du logiciel illustrator et indesign pour telecharger. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mohamed-lamine

Chemin htpassword ???

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alphonse

Créer un dossier dont le nom est composé de champs renseignés ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données qui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
blux

Programme vba

Résolu

Bonjour à tous, Je débute tout juste dans le VBA pour le projet que je suis en train de faire, et sur lequel je galère depuis maintenant une semai...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alex

Problème formulaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alain_42

Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)

Résolu

bonsoirs, j'ai une carte graphique nvidia geforce g210 512 Mb est je voudrais savoir combien de mémoire elle a ? est ce que 512 Mb ? ou 1 go ou autr...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mikadubg

[frequentation]connaitre le taux d'un site

Résolu

Bonjour, Un site propose d'insérer une bannière publicitaire payante pour l'entreprise dans laquelle je suis. Mais je voudrais savoir si ce site e...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MecEnGalere

Comment referencer son site

Résolu

bonjour.... je chercher comment référencer un site et tout ce page au meme momment et que sa soit reconnue sur google en premier position et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire

Résolu

Bonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...

Alain_42

Cibler la bonne cellule

Résolu

Bonjour , Je souhaiterais inscrire le chiffre 1 en cellule A1 sur une feuille "alpha" à partir d'une macro étant sur ma feuille "beta". losque j...

pijaku

Logiciel d'analyse traffic web

Résolu

Bonjour ! j'ai un petit site web dont j'aimerais analyser le traffic. Je me demande s'il existe un logiciel dédié à cette fonction, qui m'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dabigben

Création d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment puis je créer un fichier en java en précisent sa taille.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
foufou_24

<?php the_excerpt(); ?>

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...

Antitrox

Problème d'insertion dans la base

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
marwamrewa

[access] problème dans les critères d'un champs requêtes

Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de données Access pour gestion urbaine et j'ai un problème concernant les requêtes. j'ai une table Autorisation avec le...

Gloktar

Formulaire ouvert ?

Résolu

Bonjour, je souhaite effectué une fonction qui me dit si mon formulaire est ouvert ou pas, c'est pas le nombre d'exemple qui manque sur internet....

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thorak83

Redirection puis retour !

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t'il une fonction qui permettrait de rediriger un utilisateur vers une page, puis le ramener à la page initiale : J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp

Résolu

Bonjour à tous, Petite erreur de forum dsl

ced3c

Table verrouillée par une table liée

Résolu

Bonjour. Je gère un club sportif avec ACCESS depuis quelques années sans problème. Une table principale des adhérents D'autres tables liées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ptibus

Comment chercher une demande approximative

Résolu

J'ai un liste importante dans ma base de données. Mis à part les homonymes stricts et bien écrits, comment faire une requête pour un nom mal orthograp...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
janmar

Comment afficher page vide si fichier introuvable

Résolu

bonjour à tous, je travaille avec la macro ci-dessous qui importe cinq(5) fichiers,chaque partie de la macro s'occupe d'un fichier,elle le retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
hakoko

Initialiser un champs pour tous les enregistrements

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait initialiser un champs pour tous les enregistrement, en VBA Access. c'est a dire que dans la table Client...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Problème : 2 scanfs à rentrer deux fois dont le second foire

Résolu

Bonjour, j'apprend actuellement le C89 grâce au SiteduZero depuis quelque mois. Etant rendu à la motiée de la partie 2 (les technique avancées du lang...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
[Dal]

Conditionnel multiple

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le moyen de réaliser un conditionnel multiple (If), a moins de les multiplier, ce qui alourdi la chose. En gros je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DGVDR

Problème de stabilité carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour Je possède un pc portable ASUS Aspir V3-571G avec 8GB de ram DDR3 un Intel Core i5 2.5GHz et une carte graphique nVidia GeForce GT 630M ave...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Dreamwork57

Importer une classe sans package

Résolu

Bonjour, je souhaite importer une classe simplement sans passer par un package mais je n'y parvient pas, lorsque je tente de compiler mon fichier,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
KX

Déplacement à l'intérieur de deux calques différents

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une illustration sur photoshop. En plus de l'arrière plan, je travaille sur deux calques différents (premier et ...

gamna

Gestion en ligne base de données access

Résolu

Bonjour, existe-t-il un outil qui permet de gérer ma base de données access via mon site internet ? Le problème est que pour l'instant, si je veux...

honey22

E-commerce et paypal, pro ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vous pose une question dans le but d'avoir vos points de vue sur l'utilisation de paypal dans le e-commerce. J'ai eu pas mal d'echo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ysabe_l

Outils retouche photo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec un core i3 4 coeurs et une carte graphique Intel(R) HD Graphics. Je fais des photographies que je transfère sur mon or...

Cedricc29

Envoyer un email à partir d'un formulaire

Résolu

bonjour , je cherche de l'aide chez vous et j'espère que je le trouve ,je veut rendre un formulaire dynamique qui contient un imput de sujet ,nom e...

marwamrewa

Apparition d'un deuxième ascenseur

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un deuxième scrollbar (allant de gauche à doite) qui est apparu sur mon site sans que je fasse quoi que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Menu 3d dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Ne ne trouve pas dans le menu photoshop la 3D Veuillez m'aider s.v.p Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Tortue

[jquery] ajouter une image en css :before(content)

Résolu

Bonjour, En CSS il est possible d'ajouter du contenu au document avec un :before, par exemple une image en faisant comme ceci : #img_pro_...

KX

Redirection d'url via .htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster un petit message sur ce forum très sympathique, car j'ai un soucis qui me hante les journées de boulot depui...

DTom

Case à cocher : afficher/masquer un champs sur formulaire

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je souhaiterais que la case à cocher et son étiquette s'affichent uniquement dans le cas ou celle-ci est cochée. Ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Client ftp transfert entre deux serveurs ?

Résolu

Bonjour, je cherche un clie FTP pour faire un transfert de fichiers entre deux serveur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zawack

Www32

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi il y a des sites qui ont à la place de "www" il ont "www32" ou "www66" exemple et comment peut on avoir "www66" po...

younesase

Comment changer une image avec un boutton parcourire?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un site web en php html et css et j'ai installer un système de login. Sur ma page d'inscription il y a une balise i...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Actualiser un label

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la programmation d'un player pour ma webradio, sous Visual Basic 2010. J'ai fait une première version ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression sans bordures

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP color laserjet cp 5225... tout a l'air ok sauf que.... je dois produire des fotos sans...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
help..help

Récupération données userform

Résolu

Bonjour, J'ai été missionné par mes responsables de créer un système d'automatisation de création de constrats (CDD, CDI etc.), grâce à notre logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lermite222

Texture

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des textures meuble (lits , chaises, .. ) vu De là-haut pour les mettre dans un plan Configuration: Windows 7 / Chrome 27...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zetnot

Mettre des varibles php dans une table mysql

Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdo: problème d'update [invalid parameter number]

Résolu

Bonjour, depuis 1 heure je galère à déboguer un mon code d'update sans succès. Erreur retournés: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
markaz

Problèmes graphiques gta iv

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ACER Aspir V3-571G, avec un processeur Intel Core i5-3210M à 2.5GHz, avec 8GB de mémoire RAM DDR3 et un CPU n...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Insertion du code de suivi google analytics

Résolu

Bonjour, c'est quoi la balise de fermeture "/head"? je cherche à installer google analytics sur mon site web. Pour qu'il soit actif, on me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AUSECOUUUR
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000