Les discussions
Xml/xsl
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai lu dans un livre que xsl pouvait remplir le contenu d'un fichier xml? cependant je n'ai pas trouvé d'exemple me conf...
Moteur de recherche php interne sans bdd
RésoluBonjour, J'utilise le moteur de recherche interne ci-dessous dans mon site. Il marche très bien pour toutes les pages de mon site mais lorsque je...
Remplir un tableau avec un formulaire de saisie
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton Validation. Je veux qu'à chaque fois que je clique sur le bouton Validation, avoir mes donn...
Probleme sur formulaire contact
RésoluBonjour à tous, J'ai pris un formulaire de contact sur le site de RAD ZONE (issu du générateur). Tout est correct jusqu'à l'envoi du courrier. En ef...
Cacher le formulaire de connexion si l'utilisateur est connecté
RésoluBonjour, Je re-pose ma question car sur l'ancienne personne ne répond :/ Donc J'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon formulaire de connex...
Utilisation de arraylist
RésoluBonsoir, je suis entrain de préparer un projet de fin de cycle sur la gestion d'hôtel, en ce moment je travaille dans la classe client, tout march...
Probleme paint
Résolubonjour,j'ai une application ''paint'' je voulais la mettre dans mon écran d'accueil mais qu on j'ai éteint mon ordinateur il a disparue pouvait vous ...
Free.fr + session php ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser les sessions php chez free ? J'ai créer un site avec des sessions et donc voila l'err...
Faire tourner windows xp 32 bits sur pc windows 7 64 bits
RésoluBonjour, est-il possible de faire tourner XP 32 bits dont je possède la licence sur un W 7 64bits ? Car j'ai un scanner qui ne peut fonctionner avec c...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjours, Quand je vais sur mon site il y a écrit Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/u385207187/public_html/config.php on line 31...
Variable dans l'url dès la première page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une variable dans l'url d'une page de connexion, je m'explique j'aimerai mettre un etat dan...
Champs numauto
RésoluBonjour, Je change ma demande qui n'est plus un problème de requête. J'ai une table suivi, j'ai un numéro de demande en Numauto. J'ai créé ...
Programmation telecommande universel philips
RésoluBonjour, J ai une telecommande universel philips ph601s et j ai perdu la feuille avec les code pour ma television et mon combo dvd/magnetoscope pouve...
Rendre ihm plus ergonomique?
RésoluBonjour, je commence à la réalisation d'un projet de gestion d'hôtel-restauration, pouvez vous m'aider à rendre l'IHM belle, pratique et ergonomiq...
Photoshop + java ?
RésoluBonjour, je veux crée une application en langage java avec une interface graphique que j'ai dessiné en utilisant photoshop mais jusqu'à maintenant...
Problème script php
RésoluBonjour à tous!, Je demande votre aide pour un soucis avec PHP. Pitié aidez moi je suis a bout! Donc voilà j'ai mis en place un serveur de message...
Forme pinceau sur photoshop
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette graphique Wacom Bamboo A5. Elle marche parfaitement. J'ai remarqué que lorsque j'avais la tablette graphiqu...
Faire un trou en forme de cercle dans un volume
RésoluBonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...
Probleme decoupe de calque dans photoshop
RésoluBonjour a tous , voilà mon probleme : 1- Dans photoshop j'importe une image (qui apparait sous le nom de "fond "dans la fenetre calque) 2- Je crée u...
Comment créer un site de jeu gratuitement ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...
Formulaire calcul html + js
RésoluBonjour, Ne connaissant pas du tout la programmation Java Script, je demande votre aide afin de compléter la conversion de mon site en application mo...
Caractere joker php
RésoluBonjour, je voudrais utiliser un systeme de remplacement de texte par des smiley mais j'ai un probleme: mon "code de smiley" n'est remplacé il est...
Comment créer un script qui active automatiquement sleep écho...
RésoluBonjour, Dans panneaux de configuration /programme /activer ou désactiver des fonctionnalités Windows /services TC/IP simplifiés Avec un vbs Merc...
Interface graphique en java
RésoluBonjour, je veux utilisé les interface graphique et je veux me connecter avec ma base de donnée mais en compilant ma fenêtre je n'obtiens rien c...
Inserer une image en fond sous du texte
RésoluBonjour, voila mon soucis : Je voudrais mettre en fond ou arriere plan c est pareil, une image ( cree sous photoshop, JPEG, 1024 x 1280 ) et mettre...
Intégration lecteur vidéo
RésoluBonjour, j'essaye d'intégrer a une page un lecteur vidéo mais le problème c'est qu'une bordure blanche sur le coté droit s'affiche aussi et je n'a...
Fonction dupliquer calque avec ctrl + alt + flèche
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que je n'avais pas avec mon hp sur photoshop. Voilà je m'explique : Quand je voulais dupliquer rapidement et plusie...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, mon PC devrait avoir en carte graphique : Nvidia GT520MX mais en feant confiance a un site pour metre a jour mes pilot je uis arive avec ...
Comment agrandir un dessin sans perte de pixels ?
RésoluBonsoir, Une personne pourrait me dire comment agrandir un dessin sans perte de pixels ? J'ai de toutes petites images que je voudrais agrandir. J...
Probleme sur équideow
RésoluBonjour, j'ai un problème, je peux plus aller jouer sur le site équideow car il me met : erreur d'encodage de contenu, la page que vous essayer de voi...
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Eclipse, en effet le code ne se compile pas correctement pourtant j'ai mis tous les import, mis la classe où il f...
Telecharger illustrator et indesign
RésoluBonjour, j'ai besoin SVP du logiciel illustrator et indesign pour telecharger. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Chemin htpassword ???
RésoluBonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...
Créer un dossier dont le nom est composé de champs renseignés ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données qui...
Programme vba
RésoluBonjour à tous, Je débute tout juste dans le VBA pour le projet que je suis en train de faire, et sur lequel je galère depuis maintenant une semai...
Problème formulaire
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire qui exporte les données entrées dans une table. Néanmoins lorsque j'utilise la fonction "insert in...
Combien de mémoire elle a la carte graphique ? :)
Résolubonsoirs, j'ai une carte graphique nvidia geforce g210 512 Mb est je voudrais savoir combien de mémoire elle a ? est ce que 512 Mb ? ou 1 go ou autr...
[frequentation]connaitre le taux d'un site
RésoluBonjour, Un site propose d'insérer une bannière publicitaire payante pour l'entreprise dans laquelle je suis. Mais je voudrais savoir si ce site e...
Comment referencer son site
Résolubonjour.... je chercher comment référencer un site et tout ce page au meme momment et que sa soit reconnue sur google en premier position et sur ...
Utilisation de pdo ave php pour valider un formilaire
RésoluBonjour, Depuis un temps j'utilise les PDO comme système de requête dans la base des données mysql, j'ai fait un formulaire d'inscription qui appa...
Cibler la bonne cellule
RésoluBonjour , Je souhaiterais inscrire le chiffre 1 en cellule A1 sur une feuille "alpha" à partir d'une macro étant sur ma feuille "beta". losque j...
Logiciel d'analyse traffic web
RésoluBonjour ! j'ai un petit site web dont j'aimerais analyser le traffic. Je me demande s'il existe un logiciel dédié à cette fonction, qui m'enregistr...
Création d'un fichier
RésoluBonjour, comment puis je créer un fichier en java en précisent sa taille.Merci d'avance
<?php the_excerpt(); ?>
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un petit site, sur ma home j'ai choisie d'afficher les extraits des articles avec jusque là aucun soucis m...
Problème d'insertion dans la base
Résolubonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...
[access] problème dans les critères d'un champs requêtes
RésoluBonjour, j'ai crée une base de données Access pour gestion urbaine et j'ai un problème concernant les requêtes. j'ai une table Autorisation avec le...
Formulaire ouvert ?
RésoluBonjour, je souhaite effectué une fonction qui me dit si mon formulaire est ouvert ou pas, c'est pas le nombre d'exemple qui manque sur internet....
Redirection puis retour !
RésoluBonjour à tous, Existe-t'il une fonction qui permettrait de rediriger un utilisateur vers une page, puis le ramener à la page initiale : J'aimerai...
Petite aide pour adapter un formulaire de contact svp
RésoluBonjour à tous, Petite erreur de forum dsl
Table verrouillée par une table liée
RésoluBonjour. Je gère un club sportif avec ACCESS depuis quelques années sans problème. Une table principale des adhérents D'autres tables liées ...