Les discussions

[javascript/php] aide à la saisie

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec un champ où il y aura de l'aide à la saisie comme celui là: http://javatwist.imingo.net/saisieauto4.php...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Rannios

Exemple programme java avec menu

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en java et j'aimerais faire un menu pour des programmes que j'ai créer mais j'arrive pas à le faire. j'ai fouillé partou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
keurdange

Requete mysql pour supprimer un message

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction récalcitrante dans une de mes pages web : Je veux faire une fonction qui supprime des message automatiquement lorsqu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
swermxpress

Perte de données suite à une restauration

Résolu

Bonjour, Ce samedi, impossible de démarrer mon ordinateur (HP Pavilion dv7). Il me propose de faire une restauration sans perte de données, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
maarre-yon

Vitesse des cartes sd

Résolu

Bonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BHARATI

Js, php, html

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis confronté à plusieurs problèmes. En fait, j'aimerais faire un bouton (ou un lien, je suis pas difficile ^^) qui copierait...

anatolekadel

Creation liste musique pour chaque membres

Résolu

Bonjour, Et oui encore moi avec mes idées compliquer ! =) Voila je vous explique ce que j'aimerai bien obtenir. Donc sur mon site il a un espace m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hell-fire-war

Trier une arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour trier une arraylist, je m'explique j'ai une classe joueur : public class Joueur { int reg; int departeme...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
coffee

Page d'état du serveur !!!

Résolu

Bonjour, je possède un serveur rempli uniquement de vidéos. J'ai un autre serveur rempli de pages .php, .html..... qui possèdent ces lecteurs pour v...

Utilisateur anonyme

Effet de pluie sur des photos

Résolu

Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...

shoptuts

Récupération valeur input

Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche désespérément solution à mon problème. Voilà, j'ai créé deux "input", qui permettent de faire un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
arkalis

Excel : supprimer données après un espace

Résolu

Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant sur Excel. Je cherche une commande qui permettrait de supprimer, ou séparer des données qui se situent ap...

tecknorganik

Aide pour debutant en programmation

Résolu

Bonjour, je suis un jeune programmeur en software engineering j'ai besion de vos conseil monsieurs dit moi "Qu'est ce qu je doit faire pour etre ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nono1602

Peut-on cliquer sur une bannière cpm ?

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on clique sur une bannière CPC, on est dirigé vers le site en question, mais si l'on clique sur une bannière CPM, que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62

Banniere swf

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé swfbanner V.1 sur ce site mais sur la version d'essaie ya Unregistered Copy qui s'affiche dans un coin de mon animation. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62

Telecharger "birth of hero" sur photophiltre

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur veux rien installer.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veux rien installer depuis que je l'ai. À ce qui paraît, il faut un mot de passe pour pouvoir réussir à installer des cho...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93

Mon site n'apparait plus sur google.

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62

Trier les valeurs d'une matrice diagonale

Résolu

Bonjour, comment faire trier les valeurs d'une matrice diagonale dans un ordre decroissant en netbeans? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

KX

Fichier access .exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
time2change

[bug] roxorgamers

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur aucun site Roxor-gamers . Est ce que cela est normale ou cela viens de moi . Je n'arrive mê...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Wikz187

Background svp

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'une introduction et un background rapidement svp nom pour l'intro et background: misterdouw a8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nouch_13

Créer un jeu online gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un site gratuitement où je pouvais créé un jeu en ligne. Comme Gaiaonline s'il vous le connaissez. Mais c'est juste que j...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
maxiou64

Développer en local ou en ligne?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre, d'après vous, les avantages de développer son site en local et non en ligne directement? Nous travaillons ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Dahès

Page précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de retourner sur la page précédente en php ? Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 5.0 Car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dimensionnement étrange de div

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...

Mouch89

Php : limiter un compteur de visites

Résolu

Bonjour, Mon compteur de visites compteur.php trouvé sur la toile ne s'incrémente qu'une fois quel que soit le nombre de connexions du même visiteu...

Clodex13

Enregistrement de la clé de visual c++ expres

Résolu

Bonjour,je viens d'installer Visual C++ Express. Mais j'ai un problem: je ne trouve pas ou enregistrer '' la clé ''. Aider moi svp, je vous en pris. M...

lermite222

Comment colorier un dessin manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Api et coordonnes gps

Résolu

Bonjour, je cherche a integrer des coordonnes GPS sur excel a une carte google MAPS et integrer la carte a mon site Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
esidialy

Enlever les reflets sous the gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] fonction define

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un script php utilisant la fonction define. Le problème, c'est que je ne comprends pas à quoi elle sert, même après avo...

Mouch89

Problème : redirection page web

Résolu

Bonjour, j'ai un oubli, pour faire simple, j'ai ma page web que j'ai divisé en 4 parties grâce au CSS : l'en-tête, le menu, le cadre conteneur, et le ...

naruto-94

[wxwidgets] installation dans visual studio

Résolu

Bonjour J'essaye d'installer wxWidgets dans Visual C++ 6.0. J'ai trouvé dans un autre forum: "A priori l'installation est simple... après téléchargeme...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Quelqu'une

Récuperer sa base de donnée avec phpmyadmin

Résolu

Bonsoir, Je suis en plains transfère de mon hébergement, et je veut récupérer ma base de données en SQL, Administrer avec phpmyadmin. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
le père

Erreur wamp

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai une erreu sur mon code que je compren pas es que quelq'un pourai m'aider voici l'erreur Notice: Undefined index: vidé...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thebbo

Inscrire des données dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à inscrire dans un fichier txt hébergé sur mon serveur ftp , les données qui seront entrées dans un formulaire d'une de...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père

Exécuter ligne de commande depuis page web

Résolu

Bonjour, je voudrais arrêter mon serveur ubuntu depuis une page web j'ai entendu parler de shell-exect et je voulais faire un sudo halt avec sle...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jm

Php-formulaire.comment récupérer les données

Résolu

salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
MmeLaProviseur

Php/mysql : interrogation de mysql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un chat sur mon site. Mais il me manque un détail très important pour avancer. Je me demande comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
josruk

Update ne se fait pas

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs tests et recherches et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo. J'ai ce code: if (isset($_POST['modifier_...

le père

Outil de calcul probleme c vers php

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en php et j'ai codé un logiciel en c que j'aimerai intégré à mon forum en tant que module de telle sorte à ce...

Luxerails

Connexion sécurisée pour un espace membre

Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser la connexion de mes membres sur mon site internet. Ou au moins, augmenter la sécurité. La première chose à faire s...

Mouch89

Mise en ligne d un "site"

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé LEGALEMENT B2GAuction Design2A, j ai maintenant un dossier:"site" dans lequel se trouvent: 1 fichier:"banner",1 fichier:Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yvotchotcho

Afficher 2 courbes sur un graphique en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VBA sur excel... J'arrive a créer un graphique contenant une courbe à l'aide du code suivant : Charts.Add Act...

angemossiba

Newsletter , pour recevoir par mail !!!

Résolu

Bonjour, je voudrais l'adapter a ma Newsletter le formulaire nom du 1er fichier : mail1.php

DanouL

Inserer variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai un petit problème qui m'empeche de dormir... j'ai crée une base de donnée avec 2 ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
congela

Police?

Résolu

Bonjour, je veux savoir le police utilisé dans cette logo svp http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/265163_194666583917529_1946664205842...

bg62

Héberger mon site chez free

Résolu

Bonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...

bg62

Problème php / sql

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un moteur de recherche pour mon site, et puis dès que je suis arrivé à l'endroit où je dois passer par u...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
richard_10
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000