Les discussions
[javascript/php] aide à la saisie
RésoluBonjour, je souhaite faire un formulaire avec un champ où il y aura de l'aide à la saisie comme celui là: http://javatwist.imingo.net/saisieauto4.php...
Exemple programme java avec menu
RésoluBonjour, Je suis debutant en java et j'aimerais faire un menu pour des programmes que j'ai créer mais j'arrive pas à le faire. j'ai fouillé partou...
Requete mysql pour supprimer un message
RésoluBonjour, J'ai une fonction récalcitrante dans une de mes pages web : Je veux faire une fonction qui supprime des message automatiquement lorsqu'ils...
Perte de données suite à une restauration
RésoluBonjour, Ce samedi, impossible de démarrer mon ordinateur (HP Pavilion dv7). Il me propose de faire une restauration sans perte de données, mais ce...
Vitesse des cartes sd
RésoluBonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...
Js, php, html
RésoluBonjour, Voilà, je suis confronté à plusieurs problèmes. En fait, j'aimerais faire un bouton (ou un lien, je suis pas difficile ^^) qui copierait...
Creation liste musique pour chaque membres
RésoluBonjour, Et oui encore moi avec mes idées compliquer ! =) Voila je vous explique ce que j'aimerai bien obtenir. Donc sur mon site il a un espace m...
Trier une arraylist
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour trier une arraylist, je m'explique j'ai une classe joueur : public class Joueur { int reg; int departeme...
Page d'état du serveur !!!
RésoluBonjour, je possède un serveur rempli uniquement de vidéos. J'ai un autre serveur rempli de pages .php, .html..... qui possèdent ces lecteurs pour v...
Effet de pluie sur des photos
RésoluBonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...
Récupération valeur input
RésoluBonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche désespérément solution à mon problème. Voilà, j'ai créé deux "input", qui permettent de faire un...
Excel : supprimer données après un espace
RésoluBonjour à tous, Je suis vraiment débutant sur Excel. Je cherche une commande qui permettrait de supprimer, ou séparer des données qui se situent ap...
Aide pour debutant en programmation
RésoluBonjour, je suis un jeune programmeur en software engineering j'ai besion de vos conseil monsieurs dit moi "Qu'est ce qu je doit faire pour etre ...
Peut-on cliquer sur une bannière cpm ?
RésoluBonjour, Lorsque l'on clique sur une bannière CPC, on est dirigé vers le site en question, mais si l'on clique sur une bannière CPM, que se passe ...
Banniere swf
RésoluBonjour, j'ai telechargé swfbanner V.1 sur ce site mais sur la version d'essaie ya Unregistered Copy qui s'affiche dans un coin de mon animation. Comm...
Telecharger "birth of hero" sur photophiltre
RésoluBonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...
Mon ordinateur veux rien installer.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veux rien installer depuis que je l'ai. À ce qui paraît, il faut un mot de passe pour pouvoir réussir à installer des cho...
Mon site n'apparait plus sur google.
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...
Trier les valeurs d'une matrice diagonale
RésoluBonjour, comment faire trier les valeurs d'une matrice diagonale dans un ordre decroissant en netbeans? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Fichier access .exe
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir est ce qu'il y a une possibilité de rendre un fichier Access, executable comme étant une application. Merci d'a...
[bug] roxorgamers
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur aucun site Roxor-gamers . Est ce que cela est normale ou cela viens de moi . Je n'arrive mê...
Background svp
RésoluBonjour J'ai besoin d'une introduction et un background rapidement svp nom pour l'intro et background: misterdouw a8 ...
Créer un jeu online gratuitement
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site gratuitement où je pouvais créé un jeu en ligne. Comme Gaiaonline s'il vous le connaissez. Mais c'est juste que j...
Développer en local ou en ligne?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre, d'après vous, les avantages de développer son site en local et non en ligne directement? Nous travaillons ...
Page précédente
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de retourner sur la page précédente en php ? Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 5.0 Car...
Dimensionnement étrange de div
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...
Php : limiter un compteur de visites
RésoluBonjour, Mon compteur de visites compteur.php trouvé sur la toile ne s'incrémente qu'une fois quel que soit le nombre de connexions du même visiteu...
Enregistrement de la clé de visual c++ expres
RésoluBonjour,je viens d'installer Visual C++ Express. Mais j'ai un problem: je ne trouve pas ou enregistrer '' la clé ''. Aider moi svp, je vous en pris. M...
Comment colorier un dessin manga
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...
Api et coordonnes gps
RésoluBonjour, je cherche a integrer des coordonnes GPS sur excel a une carte google MAPS et integrer la carte a mon site Configuration: Windows 7 /...
Enlever les reflets sous the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...
[php] fonction define
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un script php utilisant la fonction define. Le problème, c'est que je ne comprends pas à quoi elle sert, même après avo...
Problème : redirection page web
RésoluBonjour, j'ai un oubli, pour faire simple, j'ai ma page web que j'ai divisé en 4 parties grâce au CSS : l'en-tête, le menu, le cadre conteneur, et le ...
[wxwidgets] installation dans visual studio
RésoluBonjour J'essaye d'installer wxWidgets dans Visual C++ 6.0. J'ai trouvé dans un autre forum: "A priori l'installation est simple... après téléchargeme...
Récuperer sa base de donnée avec phpmyadmin
RésoluBonsoir, Je suis en plains transfère de mon hébergement, et je veut récupérer ma base de données en SQL, Administrer avec phpmyadmin. Comment pui...
Erreur wamp
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai une erreu sur mon code que je compren pas es que quelq'un pourai m'aider voici l'erreur Notice: Undefined index: vidé...
Inscrire des données dans un fichier txt
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche à inscrire dans un fichier txt hébergé sur mon serveur ftp , les données qui seront entrées dans un formulaire d'une de...
Exécuter ligne de commande depuis page web
RésoluBonjour, je voudrais arrêter mon serveur ubuntu depuis une page web j'ai entendu parler de shell-exect et je voulais faire un sudo halt avec sle...
Php-formulaire.comment récupérer les données
Résolusalut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune er...
Php/mysql : interrogation de mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un chat sur mon site. Mais il me manque un détail très important pour avancer. Je me demande comment fair...
Update ne se fait pas
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs tests et recherches et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo. J'ai ce code: if (isset($_POST['modifier_...
Outil de calcul probleme c vers php
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connaissance en php et j'ai codé un logiciel en c que j'aimerai intégré à mon forum en tant que module de telle sorte à ce...
Connexion sécurisée pour un espace membre
RésoluBonjour, J'aimerais sécuriser la connexion de mes membres sur mon site internet. Ou au moins, augmenter la sécurité. La première chose à faire s...
Mise en ligne d un "site"
RésoluBonjour, J ai téléchargé LEGALEMENT B2GAuction Design2A, j ai maintenant un dossier:"site" dans lequel se trouvent: 1 fichier:"banner",1 fichier:Cor...
Afficher 2 courbes sur un graphique en vba
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en VBA sur excel... J'arrive a créer un graphique contenant une courbe à l'aide du code suivant : Charts.Add Act...
Newsletter , pour recevoir par mail !!!
RésoluBonjour, je voudrais l'adapter a ma Newsletter le formulaire nom du 1er fichier : mail1.php
Inserer variable dans requete sql
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai un petit problème qui m'empeche de dormir... j'ai crée une base de donnée avec 2 ta...
Police?
RésoluBonjour, je veux savoir le police utilisé dans cette logo svp http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/265163_194666583917529_1946664205842...
Héberger mon site chez free
RésoluBonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...
Problème php / sql
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer un moteur de recherche pour mon site, et puis dès que je suis arrivé à l'endroit où je dois passer par u...