2 faute ,2 soucis !
RésoluBonjour, j'ai entre autre 2 faute ,auquel j'ai besoin d'être éclairer : Erreur à la colonne 24: il n'y a pas d'attribut "align" (L'attribut ...
Bonjour, j'ai entre autre 2 faute ,auquel j'ai besoin d'être éclairer : Erreur à la colonne 24: il n'y a pas d'attribut "align" (L'attribut ...
Bonjour, J'ai encore un problème dans un de mes programme, qu'est-ce qui ne va pas : #include #include int main () { char site[100...
Bonjour à vous, J'ai écrit un petit texte de quelques lignes. A ce texte, j'ai mis une image de fond comme ceci: #texte{ background-image:...
Bonjour, J'aimerai utiliser 2 tailles de police dans une même cellule d'un tableau html cela se présente comme ça : MENU )) "MENU)" en taille 9 et...
Bonjour, j'écris un site en PHP, et j'ai remarqué sur le PC de ma copine que mon numéro de téléphone de contact, que j'ai mis en forme en CSS, est...
Bonjour, J'ai deux problèmes ici et le premier est plus important que l'autre et je sollicite votre aide. Avec ce code, j'obtiens cette erreur ...
Bonjour, Je suis en possession d'un HTC DESIRE S, et quand je télécharge des applications, elle se mettent par ordre alphabétique, ce qui est asse...
Excel: Différence 12/04/2008 et 12/04/2008 ? Bonjour, j'ai un problème sur excel. j'ai une colonne dans laquelle sont contenues plusieurs da...
Bonjour, Ca fait plusieurs jour que je cherche à encoder une formule IF sous VBA, pour un classeur Excel. Je n'arrive pâs à encoder un if avec ...
Bonjour, On a un réseau constituait par un ensemble des noeuds.J'ai également entre tous les noeuds Je souhaitrais ecrrie une fonction qui permet...
Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...
Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour récupérer une adresse IP internet en Python . Merci
Bonjour, je suis chargée d'envoyer un logo à un imprimeur, mais pour cela il faut que le logo soit en eps vectorisé. Le fichier que j'ai est déjà...
Bonjour, bonsoir Voilà j'ai créer mon premier site et j'aimerais savoir, si vous savez, comment enlever les bandes grises qui gênent le site ? Et ...
Bonjour, J'ai un problème avec le bouton de partage de Facebook. Voici mon site: http://isabellebontridder.be/ Le bouton affiche un nombre d...
Bonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...
Bonjour, J'ai longtemps utilisé la fonction mysql_ en php pour communiqué avec mes bases de données. Même si ça fonctionne parfaitement, j'ai décidé...
Bonjour, il me reste 12 erreur ,si je vous fait la liste vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas...
Bonjour, J'ai un petit problème de différencier entre "," et "+" et entre "" et ' ' qui sont utilisés dans l'affichage des messages. Par exemple:...
Bonjour, lorsque je declare le style de la div dans la page, no problemo ... Getelementbyid flurte bien avec les propriétés du style ... ...
Bonjour, Je suis super débutante en VBA et dans le cadre de mon stage, j'ai quelques macros à générer dont la suivante qui me prend vraiment beauc...
Bonjour a tous petit probleme depuis que mon hebergeur est passer en php5 j'ai des liens sur mon site en include, sous php4 pas de soucis, sous ph...
Bonjour, J'ai le formulaire suivant: Nom : Prénom : et la fonction nextB2: function nextB2(){ document.getElementById("pg1"...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 j'ai un petit problème! j'ai trois tables liées entres elles, ca c'est ok. le soucis: je...
salut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...
Bonjour, mon projet consiste à faire une application ss la plateforme J2EE..Tous les cours ke g trouvé concernant J2EE parle de developpement de J...
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique GeForce GT 520 pci express est compatible avec la carte mère MSI GF615M P33 ? Merci
Bonjour, j'ai beau a chercher et s'informé pour créer un site, j'ai fini par savoir comment créer ce dernier mais le problème je l'ai rencontré pendan...
Bonjour Je tente de mettre en place un petit programme sous Excel qui va chercher les données dans une base Access et ajoute une information de ces...
Bonjour, j'ai créé un site internet et j'ai un problème, lorsque je clique sur un lien (dans mon "sommaire") pour changer de page, la page affich...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un tableau de structure de la forme Public Structure struct Dim type1 As String Dim type2 As S...
Bonjour. Voilà, j'utilise le package hyperref et je compile mon fichier directement avec pdflatex. J'utilise la commande suivante pour que mon mel s...
Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...
Bonjour,comment faire une mise en page comme sur ce site:http://babionfire.com/v2/ surtout les arrondi et background.....merci bien a vous ...
Bonjour, a tous j ai un souci concernant le design de mon site web,j aimerais savoir comment faire fonctionner mes boutons conçu avec Photoshop ? vo...
Bonjour, Est-il possible de réaliser ce projet?quelqu'un l'as-t-il déjà fait?merci d'avance pour votre aide précieuse. Configuration: Windows ...
Bonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci
Bonjour, Comment faire pour Inviter les membres de votre association à rejoindre votre Facebook à partir d'un compte mail chez googlemail. Je p...
Bonjour, Je dispose de 2 tables : la première avec par exemple 3 colonnes (nomPrénom, adresse et age) et la deuxième avec 2 colonnes (nomPrénom et...
Bonjour à tous, Je cherche à attribuer un raccourcis clavier à la touche [guillemet] et à celle de [accent circonflexe] à partir d'un clavier franç...
Bonjour, J'ai conçu un logiciel pour gerer le Registre de Matrice d'une Ecole , a la difference de QuickReport j'ai trouvé une difficulte pour passer...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...
Bonjour, En fait, j'aimerais créer un fichier .bat pour éteindre mon PC dans tant de temps. Par exemple : - Appuyez sur la touche 1 pour é...
Bonjour, je suis actuellement en pleine création d'un site de tuto pour le jeu Minecraft (Le jeu aux gros carrés) si vous ne voyez pas de quelle jeu j...
Bonjour à tous, Etant en train de programmer en Java, je me permets de poser une question. Je suis actuellement sur un projet de GUI et j'aimerais ...
Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs textbox dans un userform et j'ai indiqué pour chaque textbox un code vba afin de n'accepter que la virgule et...
Bonjour à tous ! Sur mon site intranet, j'ai un formulaire de recherche. A chaque fois que l'on tape un caractère, Firefox et d'autre navigateur af...
Bonjour, je souhaite faire un formulaire avec un champ où il y aura de l'aide à la saisie comme celui là: http://javatwist.imingo.net/saisieauto4.php...
Bonjour, Je suis debutant en java et j'aimerais faire un menu pour des programmes que j'ai créer mais j'arrive pas à le faire. j'ai fouillé partou...