Les discussions
Boxing
RésoluBonjour, Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon ma...
Mysql et mysqli
RésoluBonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...
Récupération d'un variable à partir d'un lien
Résolubonjour à tous :) comment je peut récupérer un variable à partir d'un lien pour exécuter une partie de code si ce lien est sélectionné et merci d'...
Logiciel pour créer personnages en 2d
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer des personnages en 2D pour illustrer un roman. Je voudrais un logiciel (pas un site) en français pour décri...
Une webradio en code html !
RésoluBonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...
Windows 8.1/blue virtualbox
RésoluBonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...
Ajouter du code html dans un message
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...
Affiches
RésoluBonjour, Pour une association sportive, je cherche un logiciel pour faire des affiches en A2 . Je précise que je suis sur Mac: Merci pour votre...
Mon jeu s'affiche en 640x480
RésoluBonjour je voudrai de l'aide. J'ai installe Star Wars the old républic . Mais quand je le lance le graphique de mon ordinateur change en 640x480 q...
Différence entre un logiciel portable et fixe
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre un logiciel pour un fixe et pour un portable. Exemple : photoshop CS6 Version ...
Ma fenetre ce ferme toute seule !!
RésoluBonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...
Custom header
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir une page ( avec document.location.href par exemple ) mais en lui envoyant un Header Http perso, par exmple un heade...
Problème avec clé primaire incrémenté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...
Variable php dans requete mysql
Résolusalut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...
Automatiser le déplacement de mails dans outlook avec excel
RésoluBonjour, J'ai créer un petit programme permettant de déplacer les mails du dossier "Boîte de Réception" vers un dossier "TEST" et comptant le nomb...
Comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox sans utiliser de openfiledialogue car le chemin accés est dans une t...
Problème de configuration phpmyadmin
RésoluBonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...
Photoshop ou gimp: trouvez les bonnes couleurs !
RésoluBonjour à toutes et à tous ce message s'adresse aux utilisateurs de Gimp ou d'une version de Photoshop antérieure à CS6 nous avons tous le même ...
Logiciels pour mailling??
RésoluBonjour, Je veux envoyer de messages html par mail Quel -est le bon logiciel (gratuit) pour le faire?
Probléme de menu deroulant avec div
RésoluBonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...
Mysql java jdbc driver
RésoluBonjour j'arrive pas à établir la connexion java et jdbc ! J'ai une BD Mysql 5.6 pilote jdbc 5.1.25 sous forme de jar que j'ai décompressé et a...
0 devient empty php
Résolubonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...
Recherche commande optimisation des images pour website
Résolusalut à vous amis internautes! Je travaillais dernièrement dans une agence de communication. J'étais maquettiste/executant sous la responsabilité d...
Apprentissage
RésoluBonjour, je veux apprendre le visuel basic que je doit faire au préalable??? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71
Possible de crée un site totalement gratuit ?
RésoluJ'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...
Écriture dans un fichier existant
RésoluBonjour, J,ai un code en vbs qui me créé différents fichiers avec des données que j,extrais de mon fichier source. Tout fonctionne très bien, sauf...
Conversion de photo sepia en photo couleur
RésoluBonjour les amis j'ai beosin de votre aide d'urgence svp car je voudrais passer mais photo sepia en photo couleur mais sans succès.Je n'arrive pas.Je ...
Sélecteur d'un formulaire
RésoluBonjours, Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après. Voici mon cod...
Aider moi a télécharger photoshope
Résolu/FerméBonjour, je essaye de télécharger photoshop mais tous les serveur que j'ai consulter sont soit en mesure de maintenance ou bien ancien es quelqu...
Créer des gifs sans virus
RésoluSalut ! Je voudrait savoir le nom de sites ( à télécharger ou sur internet ) pour créer des images GIF mais qui ne me mette pas de virus dans l'ord...
Différence entre sql et pl sql
RésoluBonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci
After effects cc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai d'after effects CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier po...
Programme qui se ferme seul
RésoluBonjour, Étant un grand débutant dans la programmation en vb, j'ai décidé de me faire un petit programme, très simple et absolument pas esthétique...
Afficher du texte au passage de la souris
RésoluBonjour, Je souhaiterais , lors du passage de la souris sur un mot ou une phrase, que cela révèle du texte. Par exemple, comme quand on clique pou...
Vba ligne "oubliée " après comparaison
RésoluBonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...
Je ne peux plus changer la page de base
RésoluBonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...
Je ne peut pas ouvrir de fichiers...
RésoluSalutations ! Afin de progresser dans la compréhension du corrigé de Dal de mon autre problème, je souhaiterais progresser dans le tutoriel du SiteDuZ...
.htaccess inefficace sur sites russes ?
RésoluBonjour à tous, mon site www.lanaturedacote.fr n'arrête pas d'être visité par des sites russes .ru ou .in,... Ce n'est pas très gênant sauf que cel...
Détection navigateur avec php, chrome et safari
RésoluBonjour, voila, je rencontre un problème avec un code que j'ai trouvé sur internet : if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) $user_agent_...
Sites d'avatars
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon sites pour de BON avatars. Vous savez les petit images qui représentent des personnage d...
Problème avec fread()
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme qui créé un fichier binaire (bitmap ici mais je ne respecte l'architecture car je vais...
Problème d'apostrophe
RésoluBonjour à tous, Je tiens déjà a préciser que j'ai bien vu les centaines de messages concernant ce problème mais pourtant impossible de trouver une ...
Creation et suppression de combobox par macro
RésoluBonsoir toute la communauté du vb, comme le titre l'indique j'arrive à creer une combobox grâce à la sub suivante: Sub Créer_Combo() ...
Bibliothèque javascript pdf.js et jspdf
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un module que je dois intégrer à une plateforme de développement qui est sensé extraire le texte d'un fic...
Xnview peut-il convertir par lot des images bipmat en jpg ?
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un lot d'images bitmap en images jgp d'un seul coup. Est-ce possible de le faire avec WnView ? Et si oui, comment le ...
Changer la place du menu
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...
Php.ini sur 1&1
RésoluBonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...
Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?
RésoluBonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...