Les discussions

Boxing

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sympatiqueCCM

Mysql et mysqli

Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mimou2601

Récupération d'un variable à partir d'un lien

Résolu

bonjour à tous :) comment je peut récupérer un variable à partir d'un lien pour exécuter une partie de code si ce lien est sélectionné et merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marwamrewa

Logiciel pour créer personnages en 2d

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des personnages en 2D pour illustrer un roman. Je voudrais un logiciel (pas un site) en français pour décri...

odyssée

Une webradio en code html !

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir un code pour écouter la radio sur son site (si possible un code html) ! Merci, je pense que vous avez compris et j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
-Raiwan

Windows 8.1/blue virtualbox

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voila, j'ai un petit problème. Comme vous-avez pu le voir Windows 8.1 est disponible en version Preview a cette adresse https://...

djremi71

Ajouter du code html dans un message

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, j'aurais besoin d'aide pour quelque chose qui doit être simple mais je ne trouve pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ysabe_l

Affiches

Résolu

Bonjour, Pour une association sportive, je cherche un logiciel pour faire des affiches en A2 . Je précise que je suis sur Mac: Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu s'affiche en 640x480

Résolu

Bonjour je voudrai de l'aide. J'ai installe Star Wars the old républic . Mais quand je le lance le graphique de mon ordinateur change en 640x480 q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
EthanXXX

Différence entre un logiciel portable et fixe

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelles sont les différences entre un logiciel pour un fixe et pour un portable. Exemple : photoshop CS6 Version ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma fenetre ce ferme toute seule !!

Résolu

Bonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Custom header

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir une page ( avec document.location.href par exemple ) mais en lui envoyant un Header Http perso, par exmple un heade...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
totodunet

Problème avec clé primaire incrémenté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

Variable php dans requete mysql

Résolu

salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxoufox

Automatiser le déplacement de mails dans outlook avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit programme permettant de déplacer les mails du dossier "Boîte de Réception" vers un dossier "TEST" et comptant le nomb...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Morgothal

Comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox sans utiliser de openfiledialogue car le chemin accés est dans une t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jobertomeu

Problème de configuration phpmyadmin

Résolu

Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
None

Photoshop ou gimp: trouvez les bonnes couleurs !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ce message s'adresse aux utilisateurs de Gimp ou d'une version de Photoshop antérieure à CS6 nous avons tous le même ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Alex-

Logiciels pour mailling??

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer de messages html par mail Quel -est le bon logiciel (gratuit) pour le faire?

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
D.amel15

Gif enn jpeg

Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier gif en jpeg ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaumune

Probléme de menu deroulant avec div

Résolu

Bonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...

mimou2601

Mysql java jdbc driver

Résolu

Bonjour j'arrive pas à établir la connexion java et jdbc ! J'ai une BD Mysql 5.6 pilote jdbc 5.1.25 sous forme de jar que j'ai décompressé et a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Loftus

0 devient empty php

Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jibb3r

Recherche commande optimisation des images pour website

Résolu

salut à vous amis internautes! Je travaillais dernièrement dans une agence de communication. J'étais maquettiste/executant sous la responsabilité d...

zackmorello

Apprentissage

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le visuel basic que je doit faire au préalable??? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
athena1700

Possible de crée un site totalement gratuit ?

Résolu

J'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dm corporation

Écriture dans un fichier existant

Résolu

Bonjour, J,ai un code en vbs qui me créé différents fichiers avec des données que j,extrais de mon fichier source. Tout fonctionne très bien, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karirovax

Conversion de photo sepia en photo couleur

Résolu

Bonjour les amis j'ai beosin de votre aide d'urgence svp car je voudrais passer mais photo sepia en photo couleur mais sans succès.Je n'arrive pas.Je ...

transat

Sélecteur d'un formulaire

Résolu

Bonjours, Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après. Voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
totodunet

Aider moi a télécharger photoshope

Résolu/Fermé

Bonjour, je essaye de télécharger photoshop mais tous les serveur que j'ai consulter sont soit en mesure de maintenance ou bien ancien es quelqu...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Créer des gifs sans virus

Résolu

Salut ! Je voudrait savoir le nom de sites ( à télécharger ou sur internet ) pour créer des images GIF mais qui ne me mette pas de virus dans l'ord...

"loulou"

Différence entre sql et pl sql

Résolu

Bonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci

samia

After effects cc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai d'after effects CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier po...

Nyssiom

Programme qui se ferme seul

Résolu

Bonjour, Étant un grand débutant dans la programmation en vb, j'ai décidé de me faire un petit programme, très simple et absolument pas esthétique...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher du texte au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais , lors du passage de la souris sur un mot ou une phrase, que cela révèle du texte. Par exemple, comme quand on clique pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
albert733

Vba ligne "oubliée " après comparaison

Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Hermios

Je ne peux plus changer la page de base

Résolu

Bonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...

bibo5088

Je ne peut pas ouvrir de fichiers...

Résolu

Salutations ! Afin de progresser dans la compréhension du corrigé de Dal de mon autre problème, je souhaiterais progresser dans le tutoriel du SiteDuZ...

tinkilechat

.htaccess inefficace sur sites russes ?

Résolu

Bonjour à tous, mon site www.lanaturedacote.fr n'arrête pas d'être visité par des sites russes .ru ou .in,... Ce n'est pas très gênant sauf que cel...

Zep3k!GnO

My sql

Résolu/Fermé

est ce que vous pouvez me donner une cours de my sql

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Détection navigateur avec php, chrome et safari

Résolu

Bonjour, voila, je rencontre un problème avec un code que j'ai trouvé sur internet : if (ereg("MSIE", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) $user_agent_...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
luluwebmaster

Sites d'avatars

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon sites pour de BON avatars. Vous savez les petit images qui représentent des personnage d...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Max98000

Problème avec fread()

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme qui créé un fichier binaire (bitmap ici mais je ne respecte l'architecture car je vais...

SayanDash

Problème d'apostrophe

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens déjà a préciser que j'ai bien vu les centaines de messages concernant ce problème mais pourtant impossible de trouver une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
vermich89

Creation et suppression de combobox par macro

Résolu

Bonsoir toute la communauté du vb, comme le titre l'indique j'arrive à creer une combobox grâce à la sub suivante: Sub Créer_Combo() ...

lermite222

Bibliothèque javascript pdf.js et jspdf

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un module que je dois intégrer à une plateforme de développement qui est sensé extraire le texte d'un fic...

katsuo49

Xnview peut-il convertir par lot des images bipmat en jpg ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un lot d'images bitmap en images jgp d'un seul coup. Est-ce possible de le faire avec WnView ? Et si oui, comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
transat

Changer la place du menu

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site dont le thème est catch everest. J'aimerai changer le menu de place en le passant en dessous ...

Tigriyo

Php.ini sur 1&1

Résolu

Bonjour, après quelques recherches (http://faq.1and1.fr/scripts/php/phpini/index.html)(enfin pas trop non plus), j'ai vu qu'il était possible de mod...

Ammoula89

Problème de code: doit-il se mettre en couleur pour être activé?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une (très) grande débutante mais je me suis lancée dans la réalisation d'une map animée où quand on passe avec sa souris su...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
prosthetiks
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000