Protection feuille excel 2010
Résolu
jucva
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite dévérouiller une feuille protégée lorsque une macro s'execute et la vérouiller une fois qu'elle est terminer. Pour ca j'utilise les actions suivantes :
Sheets("RESUME A350").Unprotect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, Password:="toto", UserInterfaceOnly:=True
Code macro.
Sheets("RESUME A350").Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, Password:="toto", UserInterfaceOnly:=True
Hors l'erreur suivante apparait : Erreur définier par l'application ou par l'objet.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Je souhaite dévérouiller une feuille protégée lorsque une macro s'execute et la vérouiller une fois qu'elle est terminer. Pour ca j'utilise les actions suivantes :
Sheets("RESUME A350").Unprotect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, Password:="toto", UserInterfaceOnly:=True
Code macro.
Sheets("RESUME A350").Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, Password:="toto", UserInterfaceOnly:=True
Hors l'erreur suivante apparait : Erreur définier par l'application ou par l'objet.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Protection feuille excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
aide excel:
Syntaxe
expression.Unprotect(Password)
expression Variable qui représente un objet .
Paramètres
Nom Obligatoire/Facultatif Type de données Description
Password Facultatif Variante Chaîne qui contient le mot de passe qui respecte la casse et qui sert à supprimer la protection du graphique. Si le graphique n'est pas protégé par mot de passe, cet argument est ignoré.
Sheets("RESUME A350").Unprotect ("toto")
ou
Sheets("RESUME A350").Unprotect Password:="toto"
aide excel:
Syntaxe
expression.Unprotect(Password)
expression Variable qui représente un objet .
Paramètres
Nom Obligatoire/Facultatif Type de données Description
Password Facultatif Variante Chaîne qui contient le mot de passe qui respecte la casse et qui sert à supprimer la protection du graphique. Si le graphique n'est pas protégé par mot de passe, cet argument est ignoré.
Sheets("RESUME A350").Unprotect ("toto")
ou
Sheets("RESUME A350").Unprotect Password:="toto"