Les discussions

Probleme photoshop avec calques

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouveau document celui ci se superpose en dessous du panneau avec les styles de textes , de calque etc.... et c'est vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
blopX9

Count(*) qui ne compte pas

Résolu

Bonjour à tous, voici mon bout de code $req = $bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nb FROM table WHERE pseudo = ? AND visible = 1'); $req ->execute(a...

pandageek

Logo 3d

Résolu

Bonjour, Je chercherai a faire un logo de ce tite la : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=403279589700533&set=pb.210445722317255.-22075200...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cddede

Erreurs urlclassloader, etc.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une dizaine d'erreurs de Classloader je ne sais pas trop quoi. Voici les codes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?...

Étienne9

Hébergeur page web sérieux mais pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Site adapté a chaque résolution

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
seb60

Code blocs et c++

Résolu

Bonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le c

Résolu/Fermé

Je veux créer un diaporama qui ce lance lorsque vous placez le curseur sur l'image et il s'arrête quand le curseur quitte l'image j'utilise jQuery Plu...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Opacité sombre sur image

Résolu

bonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...

lordi

Filtres photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bonencontre

Enregistrer une couleur

Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci

slowdown

Comment devenir graphiste!

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc premièrement, j'adore dessiner, et j'ai une tablette graphique. J'ai un peu de misère et tout mais j'aimerais, non je veux de...

Maeda007

Regroupement d'un seul champs de 2 tables differente requetesql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux tables "Usager1" et "usager2" avec chacun un champs "Nom". j'ai un formulaire de recherche avec une liste déroulante e...

Tatitato

Liste avec selections en html

Résolu

Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OsmØze

Schema oracle

Résolu

bonjour je dois creer un schema oracle avec sqlplus mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que c'est et à quoi ca sert qq1 pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Boucle foreach sur un type object

Résolu

Bonjour, je cherche à extraire les quantités de chaque produits, ainsi que les autres données (nom, prix...). En utilisant foreach de la façon su...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Requête between en mysql

Résolu

Salut, ma requete en Mysql ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider. Voila ce que je fait: SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 20...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Batch - dos - taille d'un repertoire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nitneuc

Liste déroulante avec possibilité saisie

Résolu

Bonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alain_42

Exécuter servlet sous tomcat

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis débutante en J2EE, et je suis entrain d'essayer d'éxecuter une simple Classe Servlet nommée : HelloWorld.java .En fait...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nezha

Bon manga shojo

Résolu

Si vous connaissez un bon manga shojo a me conseiller n'hésitez pas même s'ils sont connus (donc en principe je les connaîtrais) Je suis preneuse que...

killerpogi

Connexion netbeans et interbase.

Résolu

svp,aider moi si vous pouvez m'aider a faire une connexion entre netbeans et IBConsole (interbase)???et est ce que je peut realiser une apllication en...

dawwwla

Pointeur de tableau.

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jika

Montage photo photofiltre/photoshop!

Résolu

Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...

Chanel-Harmony

Créer un gif animé avec lettre qui tourne

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...

Luke1

Initialisation tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...

robocopolo

Font

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de cette fonte https://i.imgur.com/Rgvqe67.png , pour faire une banniére, ou une autre qui lui ressemble, ou j...

bjour

Ajouter un élément à une image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici une image d'une fleur, uniquement la rose, sans tige ni feuilles. Est-ce possible d'y ajouter une tige, ce qui ferai...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Logiciel pour créer sa publicité

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais aider un ami qui vend du fromage à se faire un petit film publicitaire qui présenterait ses produits et ses p...

Ricky38

Macro excel duplicage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de macro sur mon fichier excel (je suis débutant total en VBA) : voici la macro elle-même : Private Sub Worksheet_Cha...

pijaku

Version php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...

MasterG

Critères.

Résolu

Bonjour, Pour afficher la plus recente date dans ma requete je trouve pas quoi mettre comme critère. Si vous avez des propositions n'hésitez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
GASTON22

Upload d'images

Résolu

bonjour, j'ai voulu up une image, saulement une seul images s'upload et les autres non .... Puis je n'arrive pas a les stocker dans ma base de donnée...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Compilation option location c++

Résolu

Bonjour, je cherche comment compiler un programme C++ sous ligne de commande (g++ filename.cpp -o outputfile) de tel sorte que je puisse précisé...

Char Snipeur

Convertir une chaine de caracteres en two-byte unicode (ucs-2)

Résolu

je veux convertir une chaine de caractere en UCS-2 j'essaye d'utiliser cette commande : $str =mb_convert_encoding($str,"UCS2","UTF-8"); ...

yosra BS

Batch, envoi ftp, boucle?

Résolu

Coucou, J'ai besoin d'un petite aide pour l'ecriture d'un script. En fait j'aimerais récupérer des fichiers de logs (txt) d'une machine sur un ser...

(@)-JYX8X8-(@)

Créer un fichier de gestion ?

Résolu

Bonjour. Ne sachant pas vraiment où poster et n'ayant pas vraiment l'habitude de demander de l'aide aux autres internautes, j'ai décidé de franchir...

Cracotte_xp

Tutoriel simple viewer???

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un site web avec NVU et cherche un tutoriel de simple viewer en français ou si ou si en français ou si...

Bécane web

Cherche logiciel pour crée un site web

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pommedetaire

Generer du pdf en php

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yoshiro

Calcul vb

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je suis actuellement entrain de créer un programme en vb sauf qu'il me manque un petit renseignement pour poursuivre le developp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MrValthor

Comment rediriger les données d'un f'ormulaire avec header

Résolu

Bonjour, je débute en php et malgré mes recherches je bute sur le problème suivant: J'ai créer un formulaire avec la method POST très sommaire avec 2...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yrtuki

Comment je peux ouvrir un fichier excel

Résolu

Salut tout le monde, Je suis une débutante en C++, je voudrais vous poser une question comment je peux ouvrir un fichier Excel et le analyser à part...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mamiemando

Google analytycs (ou google stats)

Résolu

Bonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la bd

Résolu

Bonjour tt le monde, je veux recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD, je ne sais pas comment faire ces checkbox correctement car...

jojojami

Traiter une réponse en nombre à partir d'une inputbox

Résolu

Bonjour, Do Depart = inputbox ("à quelle heure pars tu ? ") If depart =Minute(now) then MsgBox " il est "&depart &"! " WScript.quit ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pijaku

Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...

MOBIL75

La compression est a base d'un langage haut bas niveau?

Résolu/Fermé

Bonjour, Les logiciels de compression sont a base d'un langage haut niveau ou bas niveau? Si tout fichier A est codée en binaire tout fichi...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur #1054

Résolu

Bonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
treckar

Affectation d'une variable

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'affecter une variable à une feuille spécifique d'un classeur Excel. Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MJGOAT
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000