Les discussions

[batch] random

Résolu

Bonjour, je cherche à utilisé random pour avoir un nombre aléatoir! mais j'aimerai lui dire dans quel intervale il doit choisir le nombre! par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jam-jam68140

[vba] selection de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner plusieurs cellules. Seulement je n'ai pas eu de cours de VBA c'est que par la recherche que je taff dessus et je s...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
yg_be

Logiciel de conception de site web en image

Résolu

Bonjour, actuellement j'utilise le logiciel Publisher pour créer mon site internet , mais ce logiciel de ne me convient pas . Je cherche un logiciel p...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
benoit422

S4hide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si y a moyen d'avoir s4hide gratuitement mais en tout légalité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zipe31

Margin en html

Résolu

Bonjour, j'ai rajouté ce week-end une bannière à mon site et automatiquement, j'ai une magin de 20px au dessus et au dessous de l'image, au départ, je...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kaotix96

Regex ungreedy ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce que fait Ungreedy ? J'ai lu plusieurs article sur google et ce n'est toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
M1Abrams

Comment faire changer la couleur d'une image

Résolu

Salut a tous ! Je voudrais savoir commet je pourrais faire changer d couleur le blanc d'une photos omme sur cette vidéo :https://www.youtube.com/wat...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
c'estlamaf

Nom de l'écriture / ou une identique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette ecriture : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601124741960837.png Ou bien une qui y ressemble . M...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
[F]ull-sky

Changement de zoom de page sans taille texte

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site web en PHP et j'utilise HTML / CSS, JS et jQuery donc n'hesitez pas à utiliser tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
WildChild4Life

Cinema 4d vers after effects.

Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...

ghost187

Exception en java

Résolu

bonjour svp j'ai un problème lorsque je veux exécuter mon code java contenant l'instruction: int x=Integer.parseInt(args[0]); il me leve une exceptio...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
KX

Créer une liaison entre deux classeurs excel

Résolu

Bonjour à tous, Au travail, j'utilise un classeur excel par client avec toutes les informations qui lui sont dédiées. J'en ai créé un nouveau appel...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
plastickman

[web] checkbox dépendantes entre elles ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible via du javascript ou autre de décocher deux checkbox si on en coche une troisième. Exemple : Je veux...

Guigui_Mou

Epub/recadrer les pages des pdf

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...

sarahmoon

Encodage utf8... l'horreur !

Résolu

Bonjour, voilà des heures que je vais de forum en forum et que je teste des dizaines de "solutions", sauf qu'aucune ne fonctionne. mon problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bigeyes

Css affichage texte et image dans une div

Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème dans tous les sites que je fais. J'ai du louper quelques choses dans mon cours de css. Constatez par vous mêm...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marydee

Formulaire de contact ne marche pas

Résolu

Bonjour a vous tous j'ai un petit problème sur mon code php de mon formulaire de contact je ne reçois pas le mail de l'émetteur mon code php...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk

Evolution en pourcentage

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus... Lorsque j'ai deux colonnes A et B et que je souhaite évaluer en pourcentage l'évolution entre ces deux colonne...

DEC54

Pb wampserver

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la création d'un site internet j'ai voulu télécharger des bout de script pour des modules d'agenda, de news et calendrier....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lanzari

Php: garder des infos dans bd ou tableau

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour des niveaux de performance. Selon le sous-domaine que l'usager sera .... paris.monsite.com, montreal.monsi...

Pascal_22

[opengl] arètes cachés en pointillés

Résolu

Salut, Je cherche à afficher en OpenGL des géométries avec les arêtes cachés en pointillés et les arêtes visibles en traits plein. Je sis qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Flachy Joe

Php récupérer header

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un header en condition. header ("Location: $type?ID_categorie=".$result_type['ID_categori...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
TRUNCKS

Aide google site

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site hébergé chez google site J'ai quelques notions en language html5 et CSS3 le problème c'est que quand je modifie le lang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
UploadPsp

Meilleur appareil photo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Meilleure carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...

Luke1

Petite incomprehension

Résolu

Bonjour, j'ai eu un test de C dans lequel on me disait, quelle est l'erreur, si la ligne n'a pas d'erreur, on l'execute int *p,*q; q[0]=0; 1°)...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
coachedwin

#define et const double

Résolu

Bonjour, pourquoi en C en utilise le #define mais en C++ en utilise le Const double c'est quoi la différence ??

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Pouet_forever

Nom de domaine et webmastering

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour une de mes passions j'ai créé quelques pages en local et maintenant je les mises sur un hébergeur gratuit. Pour le tra...

Anne

Insérer un blog dans un site web

Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutante et je suis en train de créer un site wordpress. Les pages sont presque toutes statiques, mais j'aimerais y...

Milou

Extraire et tester variable

Résolu

Bonjour, J'extrait une chaine de caractère de la base, et je voudrais tester si le contenu de cette variable contient bien bien le mot XXX. Mer...

Mihawk

Contacter free.fr

Résolu

Bonjour, je crois que tous les Dev PHP commencent à en avoir raz-le-c** de leurs version php-5.1.3-RC4 et de la non mise à jour de leurs serveurs. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

Cacher des optionbutton en vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai creer un userform avec 12 Optionbutton numérotés de 1 a 12 et suivant le cas je donne un intitulé a 2 minimum jusqu'au 12 maxi optio...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ch'duj

Problème d'actualisation d'un <div>

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, on m'a demandé de faire la traduction d'un site internet. J'ai donc incrémenté trois boutons dans un coin de ma...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Unavailable

[vba] interdire changer nom feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'empécher tout renommage de feuille dans excel. Si oui, cela peut-il s'appliquer sur certaines f...

Nico

[aide] access 2003 - valeur par défaut

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire permettant de passer un paramètre - défini comme zone de texte - je voudrais mettre comme valeur par défaut, le conte...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Ibowl77

Vision d'une image 3 d

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...

LaBlonde

Probleme de virgule

Résolu

Bonjour à vous Forum, J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne a...

bik225

[php-sql]sécuriser les variables utilisateurs

Résolu

Bonjour à tous, Je me pose actuellement cette question : Comment "bien" sécurisé les variables entrées par les utilisateurs dans les formulai...

Exileur

Changer ordre requête mysql

Résolu

Bonjour, Pour une application dans mon site, je dois prendre les 30 articles récents qui suivent une date. J'ai un article du 1er septembre et ima...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Mihawk

[vbscript] récupération de fichier internet

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http...

furious

{sql} problème requête de sélection

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données sous Access et je veux créer une requête basique de sélection qui regroupe le nom et prénom ...

croms54

Commande copy sous bloc-notes

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme :) ... dans la liste de commandes ce programme doit se copier vers une destination précise mais ça ne...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Comment faire afficher une page

Résolu

Bonjour, Je vous soumets ce que j'ai écrit: Sub recettes () Nchoix = Cells(1, "b") NomOnglet = Nchoix Cells(1, "c") = Nchoix ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pijaku

Background et <div> probleme...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, quand je créer une div et que je lui donne un background celui ci ce base sur la page entière et pas sur le div en l...

Soutshiide06

Mysql et process actifs (processlist)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp comment je pourrai compter le nombre de process actifs dans mysql. Avec "show processlist;" je peux visualiser...

sam_103

Affichage d'image en java

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un graphique à partir d'un tableau de double contenant les ordonnées des points. Pour ce faire j'ai écrit le code su...

Toto

Redéfinir une liste

Résolu

Bonjour, Je programme en Caml et j'ai besoin d'un petit coup de main. La question est idiote mais ça fait plus de 1 heure que j'y suis dessus. ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Sara426

Afficher la date et l'heure sur ma page html

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kaylaurna

Systeme pour payer en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer sur mon site un systeme de paiement en ligne ( via paypal ? ) et savoir si l'utilisateur en question à bien ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
winnie

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

Xodo
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000