Les discussions
Comment proposer des services web en fonction du pays du visiteurs?
RésoluBonjour, comment vous allez? je suis à la recherche d'une solution ou un plugin particulier qui permettra aux visiteur de mon site web de choisir un...
Controler autorisation avant accès au site
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site que je veux privé pour un groupe de personnes connaissant leurs identifiants et mot de passe. J'ai do...
Un script pour enlever les sites payants d'une recherche d'images internet
Résolusalutations amicales, Je recherche souvent des images par google ( ou autres ) mais presque la quasi totalité des réponses m'entraîne vers des sites ...
Programmation dynamique
RésoluBonjour, j'essaie de me pencher sur de la programmation dynamique en ce moment. En regardant cette vidéo, j'ai pu voir que le programmeur ajoutait ...
Fonction qui calcule le nombre de valeurs différentes dans un tableau
RésoluBonsoir, Svp qui peut me proposer une fonction qui calcule le nombre des valeurs différentes dans un tableau ? exemple: {1,2,1,3,4,5,4,5} ==> le no...
J'aimerais l'avoir ...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir OpenGL 3.3 pour avoir Blender mais comment l'avoir ???
Inserer un objet dans un vecteur d`objet
RésoluBonjour, j`ai un problème avec un tableau d objet qui s`appelle population de type AG (MA classe s`appelle AG), alors je veux que chaque élément du ...
Lien en arrière
RésoluBonjour à tous, C'est une question toute bête, mais merci d'y répondre : Comment, en simple code html faire un lien vers un dossier parent ? c'est ...
Commande pour attendre
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre une ligne de code qui permet de mettre ma boucle "en pause" jusqu'à ce que quelqu'un écrive quelque chose d'autre. ...
Programme python (jupiter précisément)
RésoluBonjour, On m’a donné la consigne suivante : Écrire une fonction qui prend en paramètres Un entier strictement positif k et qui renvoie la somme d...
Html et javascript : probleme avec les popup
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai pris un code pour faire des popup mais ne retourne qu'il n'y arrive pas. J'ai pourtant chercher des solution. J'ai essaye de ...
Erreur sur un programme de variables.
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation langage en C, j'ai effectué ce programme sur les variables qui m'a affiché une erreur que je ne sais pas ...
Adresses mail chez ovh
RésoluBonjour, Quand j'aurai créé mon nom de domaine et mon hébergement chez ovh je souhaiterais créer des adresses mails sur mon nom de domaine. J'ai ...
Filtrer listview
RésoluBonjour, je cherche a optimiser un code qui filtre une listview,je veux le rendre moins long, le code et le suivant: Dim Item As ListItem Dim Der...
Erreur :sqlstate[hy000] [1045] access denied for user 'root'@'localhost' (using
RésoluBonjour en faisant mon code en php, en transmettant mon site de local host a un hoster, j’ai cette erreur là: Erreur :SQLSTATE[HY000] [1045] Access de...
Bouton vers lien en fonction de l'entrée input
RésoluBonjour, je cherche a faire une zone de recherche avec bouton valider comme ci dessous et une fois un article rentré (ex : B6660), on clique sur le...
Calculs au changement d'un select
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une web application de création de devis... Un SELECT relié à la table "prestations...
Création d'un fichier de distance entre deux villes
RésoluBonjour j'ai besoin d'une feuille de calcul Excel avec la distance entre deux villes avec toutes les villes du 22. J'ai mis les 400 et quelques vill...
Recadrer les images à l'aide d'éllipse
RésoluBonjour, recadrer les images à l'aide d’ellipse, j'ai su faire, mais j'ai maintenant le rectangle blanc apparent ce qui est néfaste pour joindre à...
Sauvegarde d'un etat sous format pdf
RésoluBonjour Je suis sur ACCESS 2019 Lorsque je sauve un état sous format pdf le système me propose le chemin suivant: Ce PC/Document par défaut Est-il...
Suppression blog
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment nous devons faire pour supprimer notre simple site car moi la lien me redirige vers la page de questions du site ...
Couleur du texte dans une listview
RésoluBonjour à tous, Je bute sur ce bout de code. J'effectue une recherche dans une feuille depuis un UseFfrom. Le texte cherché est écrit dans une Te...
Déploiment wpf/windowsform et entityframework
RésoluBonjour tout le monde ! Si je suis ici, c'est que j'ai un problème assez conséquent sur une application WPF (sinon WindowsForm ce serait encore mie...
Problème avec access lié à un ordinateur spécifique
RésoluBonjour J'ai créé une base de donnée dans Access 2019 avec une requête qui fait référence à un champs spécifique d'un formulaire avec comme critère: ...
Aide au fonctionnement et à la compréhension d'un code
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai tenté d'adapter un code ou il s'agit d'afficher sur une image (canvas) un texte modifiable à volonté (taille, positio...
Parser un json à plusieurs noeuds
RésoluBonjour, Je demande de l'aide de la commuanute, en effet je souhaite implementer un algo Java pour parser le json suivant : { "title":" La Fam...
Vocabulaire de programmation expliqué
RésoluBonjour, Pour ma culture personnelle (et étant un dinosaure en la matière), je souhaiterai apprendre le vocabulaire de la programmation, des invit...
Comment convertir les requêtes mysql pour les utiliser avec wordpress
Résolubonjour a tous je suis tenté de refaire mon site sur WordPress mais il y a un obstacle c est le passage des requêtes mysql vers WordPress afin qu...
500 internal server error
RésoluBonjour, besoins d'aide en urgence Il m'affiche ceci qu'on je clique sur le lien du site que j'ai créé Internal Server Error The server en...
Contenu iframe ne s'affiche plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps tous les iframes de mon site ne s'affichent plus alors que tout fonctionnait parfaitement bien depuis des années....
Comment afficher les 3 premières lignes d une colonne maximum
Résolubonsoir a tous j essaye de trier la colonne total pour y faire sortir les 3 lignes des plus grand totaux j essaye ceci mais sans succès je dois e...
Update mon profil
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour modifier le profil dun utilisateur dans mon site web et je ne sais pas comment faire j'ai eesaye differentes methodes...
Mettre une shortcut icon sur son site en php
RésoluBonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...
Problème api de localistion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...
Wordpress copie locale
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai récupéré une copie de site web wordpress depuis un client pour des mises à jour, j'ai pu le lancer lo...
Id dans url est complet vs id récupérer juste le dernier chiffre
RésoluBonjour, Je travail sur symfony, Donc en gros, j'ai une page home avec des catégories qui m'envoie chacune sur une page de produit correspond...
Dupliquer une page web
RésoluBonjour, Dans un programme, il y a une URL vers un site de données non à jour. J'ai récupéré le code source de la page. Je voudrais modifier cett...
Symfony paramconverter en cas enregistrement absent
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, je développe avec Symfony, j'utilise l'annotation ParamConverter, tout marche à merveille, le hic est quan...
Switch d'ino sur arduino via sd
RésoluPlop ! J'ai essayé d'être précis dans le titre mais... Bon. Je suis devant un problème classique : pas assez de mémoire dynamique... D'où cette que...
Id ne se suis plus
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation mais j'ai deux problèmes. 1- mes ID ne se suivent plus dans ma base de donnée sur un ...
Adresse d'hébergement bizare chez ovh
RésoluBonjour, j'ai un hébergement chez ovh et tout transite pas une adresse bizarre du style dbdzjyn.clusterxxx.hosting.ovh.net et parfois lors de la c...
Ovh multisite
RésoluBonjour, jai plusieurs noms de domaine et 1 hébergement chez ovh (offre 1er prix) qui est multisite j'ai utilisé un 1er nom de domaine et fait mons...
Qu’est-ce que cela pourrait signifier?
RésoluBonjour, J’ai une ligne de code et je n’y connais absolument rien, comment traduire cette ligne, que peut elle signifier? (Venant d’une femme haha!)...
Python : condition entre deux valeurs, dans les deux sens rapide
RésoluBonsoir ! Je suis sur un projet en python qui nécessite autant de rapidité que possible, mon niveau est plutôt débutant. Donc : à un endroit de mon...
Une alternative à msgbox()
Résolu/FerméBonjour, Voici, pour les férus de VBA, une alternative à la fameuse boîte de dialogue MsgBox(). Non que cette dernière ne soit pas utile, on es...
Explorateur de fichier
RésoluBonjour, à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet de naviguer dans les dossier du téléphone ou de la tablette. Pour cela j...
Comment empêcher le copier coller de son site
Résolubonjour a tous existe il un moyen en javascript pour empêcher le copier coller lorsque on affiche le code source merci de l aide
Importer des fonction d'un module qui import d'un module
RésoluBonjour, j'ai mon fichier principal et je veux importer des fonctions d'un module qui (la fonction) importe, elle aussi, des fonctions d'un autre mo...
Stocker un valeur dans une variable
RésoluBonjour, je débute, et je voudrais faire un petit scripte qui vas sur un site ma récupère le prix et me le renvoie, pour le moment je peut le fair...
Code de récap de données
RésoluBonjour j'ai un fichier Excel "classeur récap" qui fait un récap d'un autre fichier de données journalières "classeur1" le récap contient en lig...