Les discussions
Redirection d'url via .htaccess
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster un petit message sur ce forum très sympathique, car j'ai un soucis qui me hante les journées de boulot depui...
Case à cocher : afficher/masquer un champs sur formulaire
RésoluBonjour, Sur un formulaire, je souhaiterais que la case à cocher et son étiquette s'affichent uniquement dans le cas ou celle-ci est cochée. Ce qu...
Client ftp transfert entre deux serveurs ?
RésoluBonjour, je cherche un clie FTP pour faire un transfert de fichiers entre deux serveur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Www32
RésoluBonjour, je veux savoir pourquoi il y a des sites qui ont à la place de "www" il ont "www32" ou "www66" exemple et comment peut on avoir "www66" po...
Comment changer une image avec un boutton parcourire?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un site web en php html et css et j'ai installer un système de login. Sur ma page d'inscription il y a une balise i...
Actualiser un label
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sur la programmation d'un player pour ma webradio, sous Visual Basic 2010. J'ai fait une première version ave...
Impression sans bordures
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP color laserjet cp 5225... tout a l'air ok sauf que.... je dois produire des fotos sans...
Récupération données userform
RésoluBonjour, J'ai été missionné par mes responsables de créer un système d'automatisation de création de constrats (CDD, CDI etc.), grâce à notre logi...
Texture
RésoluBonjour, j'ai besoin des textures meuble (lits , chaises, .. ) vu De là-haut pour les mettre dans un plan Configuration: Windows 7 / Chrome 27...
Mettre des varibles php dans une table mysql
RésoluBonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...
Pdo: problème d'update [invalid parameter number]
RésoluBonjour, depuis 1 heure je galère à déboguer un mon code d'update sans succès. Erreur retournés: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...
Problèmes graphiques gta iv
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable ACER Aspir V3-571G, avec un processeur Intel Core i5-3210M à 2.5GHz, avec 8GB de mémoire RAM DDR3 et un CPU n...
Insertion du code de suivi google analytics
RésoluBonjour, c'est quoi la balise de fermeture "/head"? je cherche à installer google analytics sur mon site web. Pour qu'il soit actif, on me demande ...
Améliorer la mise en forme de la side bar
RésoluBonjour à tous ! Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver l...
Script tout simple avec wx?
RésoluBonjour, Je cherche à faire un script qui me prendra une capture d'écran pour chacun des écrans connecté au PC. Pour déterminer le nombre d'é...
Photofiltre vs photoshop
Résolusalut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...
Msyql - affichage plus grande donnée
RésoluBonjour, Je réalise une base de donnée de résultats pour mon club d'athlétisme. Il y a un point sur lequel je bloque et je n'ai pas réussi à trouve...
Defilement des photos
RésoluBonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à utilisé le composant lightbox pour le défilement des photos ou image et sil y a d'autre solution pour l...
Excel réoragnisation fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel comme tel Composé ligne Composants 230.0000001 1 230.00000AB 230.0...
Menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai actuellement un menu horizontal que voici #TITRE Et mon rêve est de le convertir en menu déroulant en pa...
Login avec du php
RésoluBonjour, Je cherche mais je trouve pas.. Si quelqu'un peux m'aidez ! Alors je veux faire un système de connexion ultra sécuriser pour mon panel. ...
Ouvrir une url en c++
RésoluBonjour, je programme en C++, et je voudrais ouvrir une URL qui est contenue dans string dans un des navigateur (par défaut ou pas, ça n'a pas d'impor...
Canon eos 400d erreur 99 + autofocus hs
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Canon EOS 400D et je crains qu'il n'est pris un coup durant mon voyage France-Suède... Mon problème: ...
Un site similaire a blog vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un site similaire a Blog vidéo (http://www.blog-video.tv/). Pour pouvoir diffuser en direct tout en enregistrant si pos...
After effects cs4 ne repond pas.
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens d'installer After Effect CS4 sur mon PC (windows 7 32bits) mais impossible de l'utiliser... Dès que j'ai importé ma v...
Filtre une colonne avec plusieurs criteres
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai une base de données de 4000 lignes sur une feuille de classeur excel 2003. Chaque colonne ...
Automatisation: xls>>csv>>sql (load ou insert)
RésoluBonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...
Sous-menu flottant à gauche
RésoluBonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...
Lancer une requête sql sur des tables dans du code vba
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, donc veuillez m'excuser par avance si je ne poste pas ce sujet au bon endroit. Alors voilà comme l'...
Comment éviter la traduction de mon site
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site. En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "Blac...
Regex casse-tête
RésoluBonjour à tous :) je cherche à spliter une longue chaine en plusieurs petites suivant certaines variables + et - optionnels et en fonction des " po...
Quel est cette typo ???
RésoluBonjour, Voici un lien d'image, je trouve pas cette typo, savez-vous la quel c'est ? J'ai fait tout dafont... m^__^m http://www.zimagez.com/zi...
Somme d'une plage de cellules d'un autre classeur excel
RésoluBonjour tout le monde et bonjour le forum. Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerai faire la somme d'une plage de données qui se trouvent d...
Au secours ! perte de dossier
RésoluBonsoir, J'avais partagé mon disque dur en deux : C pour les programmes habituels et D pour mes photos , (presque 32 GB ). ViewNX était installé (co...
Créer une variable qui se vide petit à petit...
RésoluBonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...
Msgbox périodique?
RésoluBonjour tout le monde! J'annonce tout de suite, je suis un grand novice en VBA et c'est pour cela que je viens vers vous! Est-il possible de m...
Selection de 2 enregitrements
RésoluBonjour, Une liste de date triées en ordre coisant Comme selectionner les 2 derniers enregistrements dans une requete 05/02/13 03/04/13 06/06/1...
Ecriture de nombres dans la mémoire
RésoluBonjour, Je cherche à écrire dans des adresses spécifiques de la mémoire des nombres que je génère aléatoirement (le caractère aléatoire n'a pas v...
Php - simplifier if($a == ... || $a == ... ||$a == ...)
RésoluBonjour, Question toute bête mais là je seche : Quelle est la manière la plus simple de simplifier cette liste de conditions ? if($a == $val1 ||...
Récupérer dossiers après rénitialisation
RésoluBonjours et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider... Suite à une "erreur système" à l'allumage de mon ordinateur, je l'ai consciemment réi...
Faire une intro avec de l'illustrator !
RésoluBonjour à tous, voila le sujet a l'air un peu foireux....:x ce n'est qu'une impression rassurez-vous, donc voila mon problème: Je fais des vidéos e...
Transformer une image en fond
RésoluBonjour, J'ai une image https://www.freeimages.com/photo/plane-1448300 avec un ciel, un avion et la fumée qui sort. J'aimerais déplacer l'avion et ...
Le premier pas par ou commencer ?
RésoluSalut, je suis un programmeur débutant, j'ai appris à programmer en c++/c et une connaissance sur la structure des données (pile file arbre liste etc)...
$bdd->query
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas codé et j'avoue être un peu rouillé ^^ Je cherche à faire une requête toute simple sur une base de don...
Inkscape en français
RésoluBonjour, J'ai installé désinstallé et réinstallé plusieurs fois Inkscape et j'ai bien choisi French mais j'ai toujours la version en anglais. J...
Installer java sous windows8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer java sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 message d'erreur: impossible de tél...
[c++ template]undefine reference to ...
Résoluvoila je me met a écrire des patron de classe (template) de maniere a définir des class en fonction d'autre classes: tamplate class maclasse {...
Problème requêtes
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit souci sous ACCESS. Je vais essayé d'être clair. Je suis en train de créer une base de données avec différentes ...
Image extensible mal géré par ie
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en fond d'écran d'un site une image extensible. J'utilise Jquery. C'est impeccable avec FF, Chrome mais avec IE, l'ima...
Comment créer un blog?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...