Les discussions

Redirection d'url via .htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster un petit message sur ce forum très sympathique, car j'ai un soucis qui me hante les journées de boulot depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DTom

Case à cocher : afficher/masquer un champs sur formulaire

Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je souhaiterais que la case à cocher et son étiquette s'affichent uniquement dans le cas ou celle-ci est cochée. Ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Client ftp transfert entre deux serveurs ?

Résolu

Bonjour, je cherche un clie FTP pour faire un transfert de fichiers entre deux serveur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zawack

Www32

Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi il y a des sites qui ont à la place de "www" il ont "www32" ou "www66" exemple et comment peut on avoir "www66" po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
younesase

Comment changer une image avec un boutton parcourire?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un site web en php html et css et j'ai installer un système de login. Sur ma page d'inscription il y a une balise i...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Actualiser un label

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la programmation d'un player pour ma webradio, sous Visual Basic 2010. J'ai fait une première version ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression sans bordures

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP color laserjet cp 5225... tout a l'air ok sauf que.... je dois produire des fotos sans...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
help..help

Récupération données userform

Résolu

Bonjour, J'ai été missionné par mes responsables de créer un système d'automatisation de création de constrats (CDD, CDI etc.), grâce à notre logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lermite222

Texture

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des textures meuble (lits , chaises, .. ) vu De là-haut pour les mettre dans un plan Configuration: Windows 7 / Chrome 27...

zetnot

Mettre des varibles php dans une table mysql

Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdo: problème d'update [invalid parameter number]

Résolu

Bonjour, depuis 1 heure je galère à déboguer un mon code d'update sans succès. Erreur retournés: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...

markaz

Problèmes graphiques gta iv

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable ACER Aspir V3-571G, avec un processeur Intel Core i5-3210M à 2.5GHz, avec 8GB de mémoire RAM DDR3 et un CPU n...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Insertion du code de suivi google analytics

Résolu

Bonjour, c'est quoi la balise de fermeture "/head"? je cherche à installer google analytics sur mon site web. Pour qu'il soit actif, on me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AUSECOUUUR

Améliorer la mise en forme de la side bar

Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver l...

Tigriyo

Script tout simple avec wx?

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script qui me prendra une capture d'écran pour chacun des écrans connecté au PC. Pour déterminer le nombre d'é...

ghFrankfurt

Photofiltre vs photoshop

Résolu

salut a tous le monde.. Je vois pas mal de photofiltreuses qui font des infidélités à leur logiciel pour photoshop. Voyez-vous réellement une diff...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Le Gnou

Msyql - affichage plus grande donnée

Résolu

Bonjour, Je réalise une base de donnée de résultats pour mon club d'athlétisme. Il y a un point sur lequel je bloque et je n'ai pas réussi à trouve...

extragizmo

Defilement des photos

Résolu

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à utilisé le composant lightbox pour le défilement des photos ou image et sil y a d'autre solution pour l...

laamamel

Excel réoragnisation fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel comme tel Composé ligne Composants 230.0000001 1 230.00000AB 230.0...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
caba_44

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un menu horizontal que voici #TITRE Et mon rêve est de le convertir en menu déroulant en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mailou

Login avec du php

Résolu

Bonjour, Je cherche mais je trouve pas.. Si quelqu'un peux m'aidez ! Alors je veux faire un système de connexion ultra sécuriser pour mon panel. ...

Mr-Swiffcraft

Ouvrir une url en c++

Résolu

Bonjour, je programme en C++, et je voudrais ouvrir une URL qui est contenue dans string dans un des navigateur (par défaut ou pas, ça n'a pas d'impor...

GhostUser

Canon eos 400d erreur 99 + autofocus hs

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Canon EOS 400D et je crains qu'il n'est pris un coup durant mon voyage France-Suède... Mon problème: ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Pierrick

Un site similaire a blog vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un site similaire a Blog vidéo (http://www.blog-video.tv/). Pour pouvoir diffuser en direct tout en enregistrant si pos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Muslimat05

After effects cs4 ne repond pas.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'installer After Effect CS4 sur mon PC (windows 7 32bits) mais impossible de l'utiliser... Dès que j'ai importé ma v...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Filtre une colonne avec plusieurs criteres

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai une base de données de 4000 lignes sur une feuille de classeur excel 2003. Chaque colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CHARLYJACK

Automatisation: xls>>csv>>sql (load ou insert)

Résolu

Bonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JANGO5

Sous-menu flottant à gauche

Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cabon.contact

Lancer une requête sql sur des tables dans du code vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, donc veuillez m'excuser par avance si je ne poste pas ce sujet au bon endroit. Alors voilà comme l'...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Random Dude

Comment éviter la traduction de mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site. En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "Blac...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Regex casse-tête

Résolu

Bonjour à tous :) je cherche à spliter une longue chaine en plusieurs petites suivant certaines variables + et - optionnels et en fonction des " po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snipchain

Quel est cette typo ???

Résolu

Bonjour, Voici un lien d'image, je trouve pas cette typo, savez-vous la quel c'est ? J'ai fait tout dafont... m^__^m http://www.zimagez.com/zi...

Utilisateur anonyme

Somme d'une plage de cellules d'un autre classeur excel

Résolu

Bonjour tout le monde et bonjour le forum. Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerai faire la somme d'une plage de données qui se trouvent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pijaku

Au secours ! perte de dossier

Résolu

Bonsoir, J'avais partagé mon disque dur en deux : C pour les programmes habituels et D pour mes photos , (presque 32 GB ). ViewNX était installé (co...

nadellen

Créer une variable qui se vide petit à petit...

Résolu

Bonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cha-cha3

Msgbox périodique?

Résolu

Bonjour tout le monde! J'annonce tout de suite, je suis un grand novice en VBA et c'est pour cela que je viens vers vous! Est-il possible de m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Selection de 2 enregitrements

Résolu

Bonjour, Une liste de date triées en ordre coisant Comme selectionner les 2 derniers enregistrements dans une requete 05/02/13 03/04/13 06/06/1...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
castours

Ecriture de nombres dans la mémoire

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire dans des adresses spécifiques de la mémoire des nombres que je génère aléatoirement (le caractère aléatoire n'a pas v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
maniqk

Php - simplifier if($a == ... || $a == ... ||$a == ...)

Résolu

Bonjour, Question toute bête mais là je seche : Quelle est la manière la plus simple de simplifier cette liste de conditions ? if($a == $val1 ||...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jemsss

Récupérer dossiers après rénitialisation

Résolu

Bonjours et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider... Suite à une "erreur système" à l'allumage de mon ordinateur, je l'ai consciemment réi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Faire une intro avec de l'illustrator !

Résolu

Bonjour à tous, voila le sujet a l'air un peu foireux....:x ce n'est qu'une impression rassurez-vous, donc voila mon problème: Je fais des vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lordcp

Transformer une image en fond

Résolu

Bonjour, J'ai une image https://www.freeimages.com/photo/plane-1448300 avec un ciel, un avion et la fumée qui sort. J'aimerais déplacer l'avion et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
graphicdesign

Le premier pas par ou commencer ?

Résolu

Salut, je suis un programmeur débutant, j'ai appris à programmer en c++/c et une connaissance sur la structure des données (pile file arbre liste etc)...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
night-shrider

$bdd->query

Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas codé et j'avoue être un peu rouillé ^^ Je cherche à faire une requête toute simple sur une base de don...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inkscape en français

Résolu

Bonjour, J'ai installé désinstallé et réinstallé plusieurs fois Inkscape et j'ai bien choisi French mais j'ai toujours la version en anglais. J...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
miss_socrates

Installer java sous windows8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer java sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 message d'erreur: impossible de tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jojo29.

[c++ template]undefine reference to ...

Résolu

voila je me met a écrire des patron de classe (template) de maniere a définir des class en fonction d'autre classes: tamplate class maclasse {...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FredericHam

Problème requêtes

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci sous ACCESS. Je vais essayé d'être clair. Je suis en train de créer une base de données avec différentes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
castours

Image extensible mal géré par ie

Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en fond d'écran d'un site une image extensible. J'utilise Jquery. C'est impeccable avec FF, Chrome mais avec IE, l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ANTHURIUMRE

Comment créer un blog?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
GLOSS
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000