Les discussions

Resultset rs=s.executequery("insert.........)

Résolu

Bonjour, , y a t-il parmi vous quelqu'un qui peut me donner la syntaxe d'inserer des données à une table.je programme avec jBuilderX et voici un frag...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
ghiwani00

Générer une suite de 0 et de 1 en php

Résolu

Bonjour, Je tente de générer une suite de 150 caractères en PHP. Ceci aléatoirement. Or, mon code ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Uml diagramme de classe

Résolu

Bonjour, voila j'ai trois classe: etudiant, livre et une 3em classe d'association "emprunt" etudiant===============>livre ...

rwikus

Le meilleur logiciel wiki?

Résolu

Bonjour voila je cherche un logiciel wiki qui répond à mes besoin et j'hésite entre: Dokuwiki MoinMoin et TWiki mes besoins les plus importants...

rwikus

Demande d'information sur canon eos 1000d

Résolu

Bonjour, cela va faire 3 mois que je suis en possesion d'un CANON EOS 1000D, seulement hier soir il m'a fait un cadeau qui me plait guère. Voilà, q...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
josephine06

Des lignes sur mes photos

Résolu

Bonjour, Des informations: il y a des lignes sur mes photos quand j'imprime mes photos avec une imprimante Epson Artistes Artisan 837.Je me suis re...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Aide 7

Souligné au survol d’un hyperlien

Résolu

Bonjour à tous voici mon problème. Je suis en train de créer un site sous Dreamweaver et j’ai effectué un menu à gauche de celui-ci. Mais le problème...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Navid_92

Intégrer des pages à l'accueil (php)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code PHP pour intégrer un texte (page .php) dans une section bien spécifique de mon tableau. Un menu (intégrer...

Navid_92

[webmstring] une belle galerie

Résolu

Bonjour, Sur mon site, je présente des images présentées dans un premier temps en ligne et j'aimerai faire en sorte que, lorsque le visiteur passe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Navid_92

Commande mysql pr changer la valeur d'1 champ

Résolu

Bonjour, Novice, je m'aperçois d'un problème dans l'enregistrement d'une valeur dans un champ d'une table mysql. La valeur actuelle est 'VIEILLE...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
harryolesnicki

Ctrl + t ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, La transformation manuelle fonctionne bien quand je vais dans le menu édition avec la souris. Mais impossible de faire le raccourcis clav...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Attribuer les droit pour un user oracle

Résolu

Bonjour, comment attribuer a un utilisateur les droit de consulter pour une certaine ligne d'une tables avec oracle par exemple : il peut con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
yuri648

Ouverture d'un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier à partir d'une application C. Je veux ouvrir le fichier comme si j'avais cliqué dessus (par exemp...

fiddy

Créer un intranet sans réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer, si possible, un Intranet sur mon PC. Je connais quelques solides bases de HTML, j'ai de bons livres qui m'enseigne ...

Jessicat322

Html/css: faire une belle barre de recherche

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis hier de créer une belle barre de recherche pour un site, et ça me pose quelques problèmes, malgré toutes les recherches q...

lao1tseu

Autentification mdp/pseudo

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une base de donnée qui comptient mot de passe, pseudo et autre informations moins importantes non nécessaire j'ai...

Navid_92

Changer la couleur d'un texte

Résolu

Bonjour à tous, Dans le code ci-dessous, j'aimerai que : 'Aucune' apparaisse en orange taille 11 et que '$nbr_alerte' apparaisse en rouge taille...

Fred

Comment créer un site web indépendant

Résolu

Salut, je souhaiterai savoir comment créer un site web indépendant (.fr). J'ai vu quelque tutoriel expliquant, mais je comprends pas trop. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Cookie$

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un script d'inscription. En essayant de l'utiliser j'ai l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN...

morgane78

Redirection vers le fichier le plus récent

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à la racine de mon server web où des fichier un pdf s'ajoute chaque jour et je voudrais faire qu'en arrivant sur exemple.com...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
wapiti22

Calcul entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours dans 2011 entre ces 2 dates (entre autres)avec excel: 15/05/2010 au 19/06/2011 Pouvez-vous ...

michel_m

Erreur undefined offset: 0 dans joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec joomla (1.5.2) Lorsque je souhaite créer un nouveau module, j'obtiens une erreur : Undefined offset: 0 in a...

trik59

Java:ecrire une date dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux écrire la date dans un fichier, dans la console s'affiche bien mais dans le fichier s'affiche comme ça: [Heure et Date: java....

sara

Adapter webcam site html pour un site flash

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de refaire le site d'une companie en full flash. Et j'ai un petit soucis pour la webcam. Sur le site html, une...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lovis

C++: error "expect ';' before ')' token"

Résolu

Bonjour, Je commence en programmation C++ (en programmation en fait.. :p) et je bloque sur quelques erreurs. À plusieurs reprises, j'obtiens l'err...

spartacusse

Comparaison de variable en javascript

Résolu

Bonjour, voila je me replonge un peu dans le javascript, et j'ai pensé a un script d'enchere automatique. Donc mon script verifie si je mène ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
isis59

Comment recuper un jeu desinstaller ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer un jeu qui a était désinstaller sur mon ordinateur s'il vous plait :) Je sais que ma question est un p...

Alexdu35

[vb]empecher le redimensionnement d'une form

Résolu

Bonjour, J'ai creer un programme en VB.net (je crois ;) ) et je voudrais savoir comment empecher son redimensionnement; MERCI DE TOUT EXPLIQ...

leam19

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kubik

Frontpage

Résolu

Bonjour, Euh les amie j'ai installer microsft office 2010 mais quand je cherche le frantPage je le trouve pas et je veut le telecharger je le trouve p...

bg62

Photos ou je suis mince

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de trucage de photos ou je peux paraitre maigre sur les photos une fois qu'elle seront truqués. Bisous a tou...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Michalon

Hébergeur de ste web

Résolu

Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne

Aide procédure stockée sqlserver

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une procédure stockée qui supprime des données dans n'importe quelle table de ma db. Dans ma clause where j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
divxovore

Vérification mdp/pseudo

Résolu

Bonjour, J'ai un code de vérification pour un mdp et un pseudo tous est enregistrer sur la bdd mais quand je vais sur la page connexion /pag...

BaptisteDebes

Sauvegarde sur disque dur exterieur

Résolu

Bonjour, En VB6.3 comment ecrire une procedure pour sauvegarder un fichier sur disque dur exterieur et faire la restauration. Merci Configurat...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
acha

Agrandir une photo sans la "pixeliser"

Résolu

Bonjour, J'ai une photo de départ en .bmp dont la dimension est 6,46 cm (Largeur) X 7,83 cm (Hauteur) dont la résolution est 28,346 pixels/cm qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Luke1

Comparaison avec activecell.value

Résolu

Bonjour, Dans l'écriture d'une macro, je cherche à comparer la valeur de deux cellules d'une même ligne. Mon problème c'est que ma première cellu...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ccm81

Rss en php pas à jour...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS en PHP qui est valide selon les normes W3C: Congratulations! [Valid RSS] This is a valid RSS feed. Recomm...

berthold

Insertion champs liste/menu ds bdd

Résolu

Bonjour, depuis un moment je cherche sans succès une solution à mon problème. Je veux insérer dans ma base de données la valeur d'un champ de type ...

markaz

Diaporama en html

Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fred9334

Actualiser un select apres une modification

Résolu

Bonjour, Alors j'ai parcouru presque tout le forum, mais je n'ai pas trouvé réellement de réponse ... En fait j'ai un formulaire avec 2 select, ...

miko

Envoie donnée formulaire vers mysql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrin d'essayer t'en bien que mal de faire une petite page php jusque la j'arrivais à transmettre les donnée du f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
pfdp0

Base de donnée orienté web.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je recherche sur le net des "tutoriels" dans la création de base de données (avec conditions, liaisons, ...). Mais...

Célien

[powershell]requete http

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un test afin de savoir si un site répond bien en HTTP. J'ai trouvé cette fonction .net qui fonctionne très bien av...

scriptiz

Lecture base de données mysql en php

Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne me suis pas référé au bon forum. Lors d'un projet en interne en entreprise, je dois afficher, à l'aide d'u...

ReDLoG

Liste déroulante avec image

Résolu

Ma Question est la suivante : J'ai un formulaire dans mon site, avec une listes déroulantes avec plusieurs Options est j'aimerais attribué une im...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Thierry

"arrondir" des durées

Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicite donc je vais essayer de développer ça le plus clairement possible. J'ai un parc automobile et je do...

L01C

Qt4: récupérer qlineedit puis créer dossier??

Résolu

Bonjour tout le monde !!! alors voila. je cherche a récupérer la valeur entré dans un QLineEdit, pour ensuite créer un dossier portant le nom de ce...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
LezardMoo

Html : formulaire par dessus image

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un formulaire par dessus une image dans un document HTML. Pouvez-vous me dire comment faire cela ? Merci, Chri...

Utilisateur anonyme

Socket java client serveur

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème je veux savoir si il y'a un moyen de créer un dossier et dans ce dossier un sous dossier, a partir du clien...

99 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
valour1234
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000