Créer un site GRATUIT, et gagner de l'argent?

Résolu
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai créer un site gratuitement ( et facilement si possible ). J'aimerais qu'il y est la possibilité de mettre des pubs dans notre site pour pouvoir le rendre rentable.

Une proposition?

2 réponses

zatarky Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu peux créer un site totalement gratuitement, mais les pubs qu'il y aura sur ton site ira à ton hébergeur, et pas à toi...

Tu prends le problème à l'envers : avant de penser à comment tu vas rentabiliser ton site, il faut penser au contenu de ton site (et également à attirer les gens vers ton site).
1
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

J'y est déjà penser, et j'ai mes idées sur sur sujet. Je pense que sa devrai plutôt attirer.

C'est pour cela que je pense a la rentabilisation de mon site.

Vu que c'est impossible d'être rentabiliser lorsqu'on créer un site gratuitement, n'as-tu pas, une solution?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut,

hébergeur : OVH
créer un site : Notepad++ et go coder html5 et css 3

rentabilisation : d'ici 3 ans

à+
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Merci pour cette réponse :) !

Rentabilisation d'ici 3 ans... c'est un peu long, mais je verrai.

Merci, bonne soirée.
0