Plage de données dans une msgbox
Résolu
Villette54
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
Villette54 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Villette54 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire apparaître dans une msgbox ou un USF peu-importe une plage de données présente sur une autre feuille.
J'explique :
- J'ai 2 cellules l'un au dessus de l'autre avec des menus déroulants interdépendants
- A coté un petit bouton [+]
- J'aimerais que lorsque l'on clique sur ce petit bouton, une boite de dialogue affiche ma plage de données sur l'onglet "données" de C1 à O15 qui reprend sur plusieurs lignes/colonnes tous les sujets et les "sous-sujets" qui vont avec.
J'espère avoir été suffisamment clair, si besoin je peux retirer les donneés confidentielles et joindre un exemplaire de mon fichier.
Merci d'avance.
Je cherche à faire apparaître dans une msgbox ou un USF peu-importe une plage de données présente sur une autre feuille.
J'explique :
- J'ai 2 cellules l'un au dessus de l'autre avec des menus déroulants interdépendants
- A coté un petit bouton [+]
- J'aimerais que lorsque l'on clique sur ce petit bouton, une boite de dialogue affiche ma plage de données sur l'onglet "données" de C1 à O15 qui reprend sur plusieurs lignes/colonnes tous les sujets et les "sous-sujets" qui vont avec.
J'espère avoir été suffisamment clair, si besoin je peux retirer les donneés confidentielles et joindre un exemplaire de mon fichier.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plage de données dans une msgbox
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Image de manchots sur une image de plage - Forum Musique / Radio / Clip
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
J'ajoute une pièce jointe avec des détails supplémentaires.
https://www.cjoint.com/?0IElqhLzxWU
En espérant de l'aide. Merci
J'ajoute une pièce jointe avec des détails supplémentaires.
https://www.cjoint.com/?0IElqhLzxWU
En espérant de l'aide. Merci