Droit d'images.
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Sur mon site j'aimerais poser des images de jeux vidéo,le problème s'est que je ne connais pas les droits d'auteur.En fait je souhaite prendre des image de jeu en photos(par exemple euro truck simulator,gtaV etc)et les publier sur mon site.Faire ceçi est-il légale?
Merçi d'avance
Sur mon site j'aimerais poser des images de jeux vidéo,le problème s'est que je ne connais pas les droits d'auteur.En fait je souhaite prendre des image de jeu en photos(par exemple euro truck simulator,gtaV etc)et les publier sur mon site.Faire ceçi est-il légale?
Merçi d'avance
A voir également:
- Droit d'images.
- Images libres de droit - Guide
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
4 réponses
ca va de rien du tout à un procès en passant par une demande de suppression des images en violation.
le plus plausible est de rien du tout à une demande de suppression des images en violation.
le plus plausible est de rien du tout à une demande de suppression des images en violation.
OK merçi.Par contre je vois que des sites de jeux vidéo très connu comme www.jeuxvideo.fr ou ww.jeuxvideo.com affiche des images de jeu vidéo. Pourquoi ne sont-il pas obliger de supprimer ces photos?