Les discussions

Chat 3 Webmaster

Site d'annonces sous joomla

Résolu

Bonjour, je tente de creer un site sur lequel on pourrait mettre des petites annonces, classees par theme, ville, prix etc. et les gens pourraient f...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
saad
le meruvien Access

Suppression d'espace

Résolu

Bonjour, Dans ma base, certains utilisateur mettent un espace avant de saisir un nom, ce qui ne convient pas dans le tri, pour éviter cela, j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Christian-74
Elmohe Framework .NET

Aide vb variables

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer une calculatrice avec Visual Studio Express. J'ai donc créé la variable "resultat" avec Private Sub Fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Elmohe
CassThor Créer un site

Projet de site web.

Résolu

Bonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab
pijaku CSS

Div dans une image, position relative.....

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal avec le positionnement des blocs. J'ai lu quelques tutoriels, mais rien ne se passe jamais réellement comme je le sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab
Parus75 CSS

Pb affichage image de fond wrapper

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau...

animostab
Bélial2 Webmaster

Créer sa webradio pour parler en direct

Résolu

Bonjour, mes amis et moi nous aurions aimés nous lancer dans la Webradio pour plusieurs raisons, et nous avons été déçus de voir qu'il y a très peu d...

paradoxius
keturdu6o C

Programmer sur mac os x

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en L1 Math et Informatique, j'ai quelques problèmes pour coder en langage C A l'université on possède des ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
keturdu6o
yassinee Créer un site

Création de site en arabe

Résolu

Salut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
malek
Utilisateur anonyme C#

Stream - limitation du système de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...

Utilisateur anonyme
Dylaan Créer un site

Créer un site web... rapidement ?

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...

Dylaan
thiesco25 Programmation

Initiation à la programmation

Résolu

Bonjour, je suis un passionne de l'informatique mon niveau est bts maintenance informatique et je veux apprendre la programmation Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sylinfo
ChrisSQL MySQL

Probleme sql requete

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lié deux champs qui n'ont pas de champs spécifique , plus concrètement j'ai la requête suivante : "Donner la lis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ChrisSQL
Lyx- After Effects

Compatibilité - camtasia 8

Résolu

Salut, j'ai une introduction pour ma châine youtube, mais lorsque je tente de l'importer sous camtasia, j'ai le message suivant :"it is either an unsu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dante7774
dorian C

!= ca veut dire quoi ? =p

Résolu

Bonjour, dans mon cour de programmation il y a le programme suivant : int main() { int nombreEntre = 0; while (nombreEntre != 47) { ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dorian
athena.f Graphisme

Besoin de conseils.

Résolu

Bonjour, Je suis en reconversion professionnelle et j'ai intégré une école privée pour une formation en infographie web design. J'ai investi beauc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
athena.f
moumoune Graphisme

Graphiste salarié, droit d'auteur sur créa ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation de 18 mois en tant qu'infographiste, j'ai réalisé un travail d’illustration, de créatio...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dorme
Black n' Sad Java

Problème de poo et de 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai deux petits(gros) problèmes qui me mettent bien de mauvaise humeur (et mes proches le ressentent x). Je fonctionne sous Window...

Black n' Sad
winflow VB / VBA

Décalage de cellules en fonction d'un évènement

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Kflod4dlmk Via cet exemple j'aimerais qu'on ajoute un formulaire si l'on clique sur le + (donc via à un évène...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
winflow
lecanu.jordan VB / VBA

Macro pour incliner des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une macro qui récupère le contenu de cellule d'une feuille pour les remettre sur une seconde feuille, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sipherion
pissenlit73 HTML

Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap

Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73
Marc VB / VBA

Vlookup

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un Vlookup en VB au sein d'une boucle Do Until. Mon fichier excel a plusieurs sheets Le vlook up sera sur la...

Marc
Ka-El Autoit / batch

Récupération d'une info dans un fichier

Résolu

Bonjour, ça me semblait simple à réaliser, pourtant je n'y arrive pas. Voilà dans le fichier suivant : type C:\toto\test\kalel.dat xfer_local_ide...

Ka-El
Wazapala VB / VBA

Création d'une macro d'archivage

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir longuement parcouru les forums sans succès, j'aimerais savoir comment créer une macro me permettant d'archiver (après app...

Wazapala
jack9373 PHP

Comment récupérer l'identifiant d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai une base de donnée avec une table Visiteur qui comporte 3 colonnes principaux (+adresse, cp, ville...) ...

jack9373
Marie-aimante Blog

J'ai supprimer mon blog mais...

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62
Radikolibr Webmaster

Comment créer un template ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62
Paksouse C

Que signifie cette ligne de code

Résolu

Bonjour, Pouvez SVP m'expliquer cette ligne de code j'ai trouvé dans un programme. j'ai pas compris le rôle de "?" et de ":" Var1=Var2>=val...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Paksouse
golfeur68 HTML

Affichage

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer des pages en HTML dans lesquelles j'inclue des images et j'aimerais savoir quel est le code pour que si en cliquan...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
golfeur68
Belgium1990 Programmation

Problème boucle dos

Résolu

Problème boucle Dos voila : ou serait le problème sachant que normalement on doit obtenir 5 dossiers ainsi que dans chaque dossiers 4 sous doss...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Belgium1990
eg6x Créer un site

Ecole d'informatique

Résolu

Bonjours, je suis un élève de seconde et j'en ai juste trop marre de me lever a 6h pour allé apprendre la vie de Pericles,comment les papillons font d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hellas71
graphicdesign InDesign

Problème de guillemets

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans Indesign les guillemets que je souhaite " s'affichent

graphicdesign
Dylaan Créer un site

Domaine google apps et serveur nas ?

Résolu

Bonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....

Dylaan
cockpitinferno MySQL

Aide requête sql update en fonction champ autre table

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur le wen je reste sans réponse, je souhaiterais mettre à jour une quantité d'un champ a d'une table 1 en fonc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cockpitinferno
Anne99 Photoshop

Photo pixeliser

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ouvre une première photo dans photoshop de qualiter normal, et quand je veux en ouvrir une deuxieme par dessus la premiere ell...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Anne99
eleveing PHP

Symphony2 :expects a(n) integer, but got string

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper avec symphony et quand j 'execute la commande: php app/console doctrine:generate:entities My...

Fredty
Coutcout86 PHP

Association deux tableaux php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux tableaux provenant de deux requêtes SQL. Voici mon premier tableau : Array( [0] => Array ( ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JooS
Brandysve VB / VBA

Copier celulle antérieure

Résolu

Bonjour 'Comment ça marche', Je possède un modèle excel où j'encode, notamment, des dates de fin de leasing cependant il arrive souvent qu'en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pijaku
Djdodo2 PHP

Php lien download.php?id=123 comment en créer

Résolu

Salut, Depuis je ne sais comben de jours je suis a la recherche de cette astuce.... Je ne sais pas si vous seriez capable de me répondre mais...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Burkinanonymous
jjaco CSS

Zoom sur image

Résolu

Bonjour, voici le code qui fonctionne super: #flyer{ float:left; margin-left: 150px; } img { width: 20%; } img:hover{ ...

animostab
DevAcc Access

Masque de saisie de caractères contrôlés

Résolu

Bonjour, Dans un contrôle de type texte, il faut saisir un caractère compris entre 1 et 7. Le masque de base est 0 (caractère obligatoire). Mais c...

DevAcc
cheese42 Webmaster

La meilleure regie qui paie au clic ????

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila, depuis 3 mois, je suis chez netaffiliation et ce matin, que vois-je, ils m'ont enleve env. 110€ du compte -_-, donc je cherche u...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stef571
Ecam39 VB / VBA

Variable vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me fasse des calculs en fonction de données de la cellule en colonne A. si elle est vide alors il ne s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ecam39
Chris.BD Référencement

Référencement naturel avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur wordpress que voici : http://innocentlabandepasdessinee.com/ Et j'aimerais en améliorer le référencement na...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Chris.BD
Utilisateur anonyme Virtualisation

Impossible de virtualiser une quelconque machine

Résolu

Bonjour, Utilisateur (pour mes cours, à l'aide de dreamspark) de windows 8.1, il m'est impossible de virtualiser une quelconque machine, que ce ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
titoua Wordpress

Héberger un blog wp déjà créé

Résolu

Bonsoir à tous, Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossib...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
titoua
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000