Les discussions
La meilleure regie qui paie au clic ????
Résolu/FerméBonjour, bon voila, depuis 3 mois, je suis chez netaffiliation et ce matin, que vois-je, ils m'ont enleve env. 110€ du compte -_-, donc je cherche u...
Variable vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me fasse des calculs en fonction de données de la cellule en colonne A. si elle est vide alors il ne s...
Référencement naturel avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur wordpress que voici : http://innocentlabandepasdessinee.com/ Et j'aimerais en améliorer le référencement na...
Impossible de virtualiser une quelconque machine
RésoluBonjour, Utilisateur (pour mes cours, à l'aide de dreamspark) de windows 8.1, il m'est impossible de virtualiser une quelconque machine, que ce ...
Héberger un blog wp déjà créé
RésoluBonsoir à tous, Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossib...
Un bouton de retour à la page précédente!
Résoluj'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !
Exécution en java
RésoluBonjour je viens d'installer java (JDK) j'ai essayé le programme connu appelé Hello Word public class HelloWorld { public static void main...
Problème sur programme de factorielle
RésoluBonjour, Voilàn j'ai un programme à faire sur Python. Je dois transformer le programme suivant pour "effectuer le calcul du produit u(0) x u(1) x....
Sos wamp server hors ligne
RésoluBonjour, je viens d installer wamp sur mon pc je le lance l icône verte est bien dans la barre des taches près de l horloge ,quand je passe ma sou...
Suppression noeud xml
RésoluBonjour, J'ai une macro excel en vba qui génère un fichier XML, et une fois généré, je le re-parcours pour filter les balises plan d'un XML : ...
Design d'un site internet
Résolusalut, j'ai commencé a créer mon site internet grâce au "site du zéro" seulement le design du site et vraiment nul et encore la je suis gentille....
Requete sql dans un classeur fermé
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer les valeurs contenues dans la plage A2:A7 de mon claxsseur fermé pour cela j'ai utilisé ce bout de code : Dim c...
Créer une page html avec formulaire de désinscription newsletter
RésoluBonjour à tous, une question de débutant complet. J'essaie de créer une page html contenant un formulaire très simple de désinscription de ma new...
"erreur 2448.... impossible d'attribuer une valeur à cet objet".
RésoluBonjour, J'ai vu, sur le forum, que ce message était souvent évoqué. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce tout que j'ai lu. A partir d'un...
Mail():failed to connect to mailserver[php]
RésoluBonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...
Comment extraire un nom de repertoire en fonction de son chemin?
Résolubonjour, je suis tout nouveau sur VBA, je n y connais RIEN mais, je souhaite m'y interesser. je souhaite extraire un ou des nom(s) de répertoire(s...
[xl-2007] erreur -2147467259 (80004005)
RésoluBonjour, Dim cn As ADODB.Connection Dim cheminFichier As String Dim nomFeuille As String, texte_SQL As String Dim rst As ADODB.Record...
Visual basic erreur de code avec la listview
RésoluSalut, pourquoi il a une erreur de code ? Image1: http://hpics.li/4b5e4eb Image2: http://hpics.li/d70d2f9 Mon bute est de faire un peu comme le...
Passerelle réseau
RésoluBonsoir, Prenant tout juste la main sur VMWare WorkStation pour mes études, j'aimerais (enfaite) utilisé une passerelle réseau depuis mon serveur D...
Besoin d'aide svp html-css
RésoluBonjours tout le monde je cherche un logiciel pour l'édité du html et du css un logiciel qui aurai cette enviornnement graphique ou quelque chose q...
Spoiler avec bouton
RésoluBonjour, Jaimerais mettre une photo dans le spoiler sur mn blog. je veux dire, que ma photo face office de spoiler. comment faire svp? vu que le sp...
Javascript: boucle for inopérante?
RésoluBonjour, Je suis débutant en javascript (et en programmation) et je voudrais créer un programme capable d'afficher une série du genre: 1, -2, 4, -8, 1...
A propos du domaine du site
RésoluBonjour chers internautes ! Mon problème peut être simple, mais pas moi. De quoi il s'agit ? J'ai ouvert un site Google ainsi libellé : gaucherb...
S.o.s mon iconia taba500 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 an une tablette acer iconia tabA500, elle marchait très très bien. Aujourd'hui je l'ai laissé allumé même pas une dem...
Vb.net - problème menus contextuels
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation, et je n'en fais qu'en tant que loisir pour l'instant. Je suis un tutoriel pour débuter en vb.net sur l...
Clé usb avec virtual box
RésoluBonjour, J'utilise virtual box actuellement et j'aimerai utiliser mon clé usb et un partition de ma disque (ex D:\) dans cette machine virtuelle. P...
Gestions des présences
RésoluBonjour, J'avais déjà posté pour le même sujet, je croyais avoir trouvé la solution mais malheureusement ce n'est pas le cas, alors je reviens ver...
Imprimer grille
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'ai mis une grille, avec Photofiltre, sur une image pour broder le motif. Les lignes de la grille étaient très fi...
Trouve pas monthview sous excel 2010
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour J'ai un logiciel fait sous Excel 2007 j'y ai installer le calendrier (Monthview) et tout fonctionne très bi...
Faire un choix aléatoire et afficher le temps pour répondre.
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerai afficher des multiplications une par une aléatoirement, par exemple faire un programme ou il faut résoudre ...
Message d'alert dans uns page html
RésoluBonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...
Les mariages de couleurs
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre tous les mariages de couleurs possibles, aisni que les meilleurs jeux de couleurs. Egalement, j'aimerais connaitre l...
Variable numerique en cmd
RésoluBonjour, je sais faire les variable : set variable=contenudelavariable mais voila si on fait ca: set variable=1 set variable=variable+1 echo %va...
Combien de temps pour voir mon site
RésoluBonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...
Police sous illustrator
RésoluBonjour, J'essaye de travailler sous Illustrator depuis peu, surtout en 3 D, donc avec des polices plutot carrées (dégradé de couleur)ou sans arr...
Créé une zone membre avec un site codé en htlm
RésoluBonjour, Je souhaiterai créé une zone membre pour mon site perso, une zone où il y a que moi qui puisse créé des nouveaux profils, des nouveaux me...
La balise div
RésoluSalut; J'ai bien cherché la définition de la balise div sur internet mais j'ai toujours des lacunes pour comprendre son rôle !! J'ai besoin d'une dé...
If (isset(....)) ou $...=$_post[$...] ???
RésoluBonjour, Quelle méthode utilisée pour récupérer les variables d'un formulaire et pourquoi if (isset(....)) ou bien $...=$_post[$...] ???
Bloquer changement filename dans un savefiledialog vb
RésoluSalut! Je créé un installer pour une autre application que je cree qui nessecite (la tout e suite j'ai un doute sur l'orthographe du mot alors pas ...
Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]
RésoluBonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...
Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...
Erreur d'exécution '381', test d'égalité de valeurs de 2 listbox
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA, et j'ai un petit programme à faire pour la fac, en utilisant des combobox, listbox, textbox, fonctions et etc. ...
Structuration d'une page web
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le webmastering, et je suis entrain de construire mon site web ! Mais étant avant tout un novice, j'ai quelques...
Langage compilé ou interprété
RésoluBonjour, Je veux savoir est ce que java est un langage interprété ou compilé ! je veux aussi savoir la différence entre les deux !! ...
Algobox, vérification
RésoluBonjour à tous et toutes ! J'ai un DM à faire avec algobox sur lequel j'ai assez galéré. Je souhaiterai simplement que vous me dites si mon algorith...
Tableau dynamique a 2 dimensions
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment allouer un tableau dynamique a deux dimensions ? Par exemple un tableau simple peut se faire avec: ...
Questionnaire batch
RésoluBonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...
Problème d'expression régulière
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...