Les discussions

Problème de récupération de variable pas get

Résolu

Bonjour, j'ai une page qui affiche la liste des actualités et un page qui affiche le contenu lorsqu'on Click sur un titre. Le problème c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
markaz

Bdd modèle voitures/pièces ; immatriculation/modèle voiture

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce sur ces deux questions : Existe-t-il des bases de données référençant les différentes pièces...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TheOneWinged

Comportement différent div/lien

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
e4

Besoin de style sur mon site

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de partir ma micro-entreprise et je prépare mon site web. Voilà mon problème. Je sais codé un site web mais, comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lonelyworks

Google.fr et le code barre

Résolu

Bonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Susanna Moore

Rotation d'une div

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue sur un site un effet que j'aime beaucoup et que j'aimerais récupéré, mais je me retrouve avec un code a rallonge,2 fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
powerguitou

Installation de qt pour le c++

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a installer Qt, et ce malgrès les cours du site du zero!(https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-av...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
misterV

Calcule de 0 et 1 dans un tableau

Résolu

Bonjour, dans un tableau qui contient seulement des '0' et des '1', je veux calculer la succession des deux éléments. Exemple: Si le tableau de dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
elattarmh

Cherche tuto after effects ; traverse mur

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto sur comment faire pour traverser les mur avec le logiciel adobe after effects svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nemesis Ventriloque

Besoin d'une tablette ?

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Somme

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas où est l'erreur dans cette procédure procedure somme(mat:matrice;nc,nl,i,j:integer;var s:inte...

xman

Récupération date lors de la création d'un article en admin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un site avec une base de données. Ce site est de type blog. Pour ajouter mes article, au lieu de passer par la bdd j'a...

tgos93

Aide sur web créator pro 6

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec ce logiciel, j'ai commencer avec des pages remplis que j'ai complété puis modifié, bref j'ai du m...

dams17

Error 500 - internal server error

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre mon site en ligne, et lorsque je veux accéder à la partie admin, j'ai l'erreur Error 500 - Internal server err...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mipolette

Pdo problème d'execution requête

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de requête ou d'envoi de variable. Je n'arrive pas réellement à savoir lequel car le errorInfo ne m'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
logique

Interface graphique, problème nullpointerexception

Résolu

Bonjour ! Je suis entrain de programmer une petite application de gestion d'étudiants mais j'ai un problème qui me bloque totalement. J'essaye de le...

ThatRainyDay

Comment vider le contenu (les lignes) du jtable

Résolu

Bonjour, Suis débutant en java et j'ai écrit programme qui utilise un JTable. Mon JTable est contenu dans un scrollpane pour permettre les barre d...

ajp55

Site web fashion express

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon site web, comment savoir si mon site web est au top? ( si il est vu par tout le monde facilement ) Merci. Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MadriWeb

Zoom audelà de 500%

Résolu

Bonjour, Lorsque je zoom sur un fichier à plus de 500%, je vois apparaitre un quadrillage blanc par-dessus l'image. Ce quadrillage montre les pixe...

koudji

Programmation qt

Résolu

Bonjour, je programme en c++ et j'apprends sur le site du zero (comme pas mal de gens d'ailleurs :p) et je suis arrivé a la partie graphique avec la b...

omaflak

Excel - 2010 : affichage temporaire d'une boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'afficher une boîte de dialogue, par exemple pour 5 secondes et elle se referme toute seule après se laps de temps. ...

Le Manou

Choix du background

Résolu

Bonjour, Dans mes temps libre je suis amateur en création de site web. le seul défaut c,est que je suis pourri pour trouver un background pour n'...

tsoko

Indesign (la chaîne)

Résolu

Bonjour, Je suis habituée de travailler avec quark express, je suis entrain d'utiliser IN dESIGN CS5, je ne trouve pas du tout l'outil que ont utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
sarahmoon

Éxecuter un graphic en language c

Résolu

Salut je veux éxecuter un graphic dans ( Dev c++ 4.9.9.2 ) mais ça marche pas Voila le code /*graphic 1*/ #include #include #include int g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hmopi

Tuto installation de gimp

Résolu

Bonjour, Etant nul en installation informatique, j'aimerais avec un petit tuto/dictatel pour installer GIMP. A vrai dire, je l'ai déjà installé ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
yoann090

Fatal error si je veux aller sur mon site

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur. Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'obtenir un renseignement. Lorsque je veux aller sur mon site Web ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alain

Error: subscript out of range script vbs

Résolu

Bonjour, J'ai faite un script qui prend un nom de fichier depuis la ligne de commande (cmd) et affiche toutes les propriété de l'objet File corr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
MrZoe

Scanner easy pix fonctionnait bien quand j avais windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant un ordi installé avec windows7 et ce scanner ne fonctionne plus n'est pas reconnu que dois-je faire ? en acheter un autre...

Luke1

Augmenter une valeur contenue dans le src au click d'une image

Résolu

Bonjour, Pour les besoins d'un site web, je cherche à modifier une image de base par une série d'images en cliquant sur une bouton '+' ou '-' (qui...

Alain_42

Comptes sur site web

Résolu

Salut à tous, Juste une petite question, quand vous allez sur une boutique en ligne on vous demande d'ouvrir un compte client. Un compte d'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Xe911

Peux ton mettre plusieures zones couleurs sur une photo n&b

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur une photo en noir et blanc plusieurs zones en couleur mais apparement c'est pas possible Par exemple j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Luke1

[php] regex strict (sans accents ni caractères spéciaux)

Résolu

Bonjour, Etant débutant en Regex, je voudrais que l'on me donne la solution à ce casse-tête: Une regex qui: - supprime tous les caractères spéci...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Stanislas Poisson

Blender

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous déjà acheter sur rueducommerce.fr

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un appareil photo numérique sur le site, mais étant donné qu'auparavant, je ne connaissais pas ce site, je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
srakoto

Sauvegarde sans macro sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un programme de facture qui tourne avec une macro. Un léger problème se passe lorsque je désire enregistrer le fichier que j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Le manou

Je voudrait interdire [gm] dans le pseudo des membres

Résolu

Bonjour, Je vais donc droit au but, inutile de passer par plusieurs chemins. J'ai créé un jeu mais j'ai un petit problème: Les modérateurs, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
WebLooser

Cadre avec une image lien

Résolu

Bonjour, voilà, depuis peu je suis sur Over blog pour partagez des choses d'un jeu avec d'autre personne, mais bref. N'étant pas un expert dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nasut0

Compilation de servlet

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'éssaie de compiler une servlet le message d'erreur suivant s'affiche: "Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgume...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
arth

Problème url blog php

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question. Pardonnez moi si je me suis trompé. J'ai entrepris de créer ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte fixe sur un gif animé avec gimp

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis mise à réaliser des gifs. Cepandant, j'ai un petit soucis quand j'ajoute un texte dessus. Celui-ci bouge tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Luke1

Automatiser le click sur un lien avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une page avec un lien qui permet d'ouvrir une fenêtre sur mon site. je voudrais automatiser le clic sur le lien de sorte que dès qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mbik01

Mon site a changé quand il est passé en .com :o

Résolu

Bonjour, J'avais un site hébergé chez planet-work, c'était d'abord un site en www.site.on-web.fr et tous se passait bien mais une fois mon nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
maxddw

Tablemodel !!

Résolu

salut !! j'ai tou essayé pour faire marcher la table model mais je n'arive pas si vous pouvez m'aider pour me dire ou modifier mon code !! il marche b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
guns65

Selection d'une case particuliére d'une base access vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui me permet de sélectionner une case particulière d'une base de données access. J'ai besoin de cette commande...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
azzouz90

Police

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main, est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait la police utilisé pour le titre de ce site ? http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
farore

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, Je suis une novice en terme de dessin sur tablette, et je cherche un logiciel facile, pratique et gratuit compatible sur mon mac Snow Leo...

lulah

Utilisation de l'outil gomme sur illustrator

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'outil gomme sur Illustrator mais lorsque que je l'utilise il déplace mon tracé au lieu de l'effacer. je vous ajoute u...

Ecureuil

Codage par substitution monoalphabetique

Résolu

Bonjour, Je travail en fait avec javascool (version simplifiée de java). J'ai comme projet le suivant: avoir un fichier texte dans lequel est écr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
frank21

Solution pour site responsive

Résolu

Bonjour, J'étudie la question de site responsive. quelque chose m'échappe. l'utilisation de min-width et max-width n'ont pas d'intérêt pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
martine et chantal

Comment ouvrir un dossier avec vba

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro qui ouvre un dossier dont le nom est dans une liste excel exemple dans une liste récapitulative j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
debutant_en_macro
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000