Les discussions

Sur un fond de mer

Résolu

Bonjour, la question j'essaye de mettre la boule sur la mer mais je n'arrive pa a mettre les couleur je veux enlever la couleur blanche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu

Résolu

Bonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KEVIN

Erreur

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec processing. Lorsque je clique sur run ça m'affiche ce message d'erreur. [0] "Error occurred during initialization of...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Adrien

Photo en 2000 pixel sur 1 coté

Résolu

Bonjour, Comment puis transformer une photo en2000 pixel sur 1 coté SVP Je vous remercie d'avance pour la réponse. Sylvette Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Difference setq et assoc

Résolu

Bonjour, Etant débutant en lisp, je suis confronté à un problème avec la fonction assoc. Voici les 2 parties de code: (setq values '((x . 100...

Goupil

Problème avec code pour trouvé le nombre d'occurrences

Résolu

Bonjour, J'essais de créer un code pour détecter le nombre de colonne correspondant au texte "Sensor Reading" dans l'entête de mes colonnes situé ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
bassmart

Les apostrophe et les guillemets s'affichent mal

Résolu

Salut à tous j'ai un site et une base de données en UTF-8. Mais je viens de rencontrer un problème, lorsque je rentre un texte avec des ' ou des " dan...

Airox

Aucune base n'a été sélectionnée demande d'aide svp merci

Résolu

Bonjour j'ai un petit / grand probleme avec ce code il m'affiche ca : OOOK totoAucune base n'a été sélectionnée donc il se bloque dans la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Problème de renommage

Résolu

Bonjour, Dans le script ci-dessous, j'opère un simple travail de renommage. Le processus fonctionne, mais je le trouve beaucoup trop "lourd". Y au...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ka-El

Aide listbox

Résolu

Bonjour j'ai créer un fichier de gestion d'intervention dans l'entreprise où je travaille avec un champs de recherche qui me permet de voir quelles in...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kadiski

Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (t_elseif) in c:\

Résolu

Bonjour, bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine...

NHenry

Comment imprimer une image animé (gifs)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment imprimer une image gif et sur quel genre de papier ? Je connais déja vos réponse vous allez me dire que c'est ...

Elina2424

Retour a la ligne pour chaque message dans une msgbox sur excel

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir ici, car j'ai regarder plusieurs forum et je n'arrive pas à trouver la solution a mon problème.... Je débute tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
summer

Javascript qui ne s'éxecute pas que sur firefox

Résolu

Bonjour, alors mon problème est le suivant : j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page () Sur Chrome et Opera nickel au...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yoann

Menu déroulant caché par le texte en-dessous

Résolu

Bonjour, j'ai inséré en haut de ma page html un menu en ligne (3 items) déroulant au passage de la souris. Des conseils judicieux donnés ici m'ont...

Ripley69

N° de la première page

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre un nouveau document on peut préciser le nombre de page mais aussi le numéro de la première page mais je n'ai pas compris à...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sarahmoon

Atteindre records via zone de liste liée à une requête

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui reprend toutes les données de ma table principale. Sur ce formulaire, j'ai un sous-formulaire avec un champ texte, ...

Utilisateur anonyme

Imprimer sous php

Résolu

salut, je voulais savoir si il existait une fonction qui permattait d' imprimer genre une facture ou si fallait generer tout le code. Je suis sous le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
imoooo

Permutation

Résolu

une fonction virus() qui va procéder à une permutation circulaire des liens contenus sur la page en cours j'ai essai mais ne marche pas !!!! code...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Site en php mvc

Résolu

Bonjour, je développe un site PHP en MVC. Je souhaite ajouter/insérer des données (récupérées d'une vue) dans la base de données. Pour cela, j'ai ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pushed

[java] je suis bloqué ! :'(

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre le Java, mais je suis bloqué :( J'apprends le Java avec ce tuto https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501...

themagicvic

Installation

Résolu

svp amis informaticien j'installe wamp server v5 je n'arrive pas c7 dû a quoi tous fait mais zero. sos -- prince

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Faire un logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Photoshop, je devais faire appel à un graphiste pour me faire un logo basique, mais celui-ci n'arrête pas de me pose...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant html/css en superposition

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer en haut d'une page (entre les titres et le texte) un menu en ligne (3 items) déroulant au passage de la souris. J'au...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Pitet

Sélection d'une variable texte

Résolu

Bonjour, j'aimerais en php récupérer grâce à un "File_get_content" la valeur d'une variable texte (Exemple: "%TEXTE=mavariable%") comment puis-je réc...

Pitet

Insertion dans une table avec condition

Résolu

Bonjour, je veux insérer une valeur avec insert into dans une table mais j'ai une condition a ajouter je ne sais pas comment faire cela , pourrai je...

delavega470

Faire le tri avec une liste de fichier

Résolu

Bonjour, Toujours plus nul en batch, je vous propose cette nouvelle problématique. Voilà j'ai un répertoire c:\toto\liste qui contient les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dubcek

Copier coller ensemble cellules paires vers colonne adjacente.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à copier toutes les cellules ayant un numéro de ligne paire d'une colonne pour les coller vers la colonne adjacente en ...

bo456

Menu dynamique avec bdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir incorporer un menu dynamique lié à ma BDD. J'ai trouvé mon bonheur sur le site "developpez.com https://pbnaigeon.de...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
ekamy

Classement de données en vba

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule qui me fait le classement des données par valeur sans sauter les valeur comme fait la fonction de excel , voila la fon...

Cedric_hess

Francais

Résolu

Bonjour, J'ai une table employé avec comme champ date de naissance et je voudrais connaitre par une requête transact sql pour chacun des mois de l’a...

jordane45

Comment déshérité code css

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de style d'écriture et de couleur pour la description courte de mes produits qui correspond à cette ligne de code: .p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bg62

Vider plusieurs combo en cascade et sierreur avec lookup

Résolu

Bonjour Petit projet presque abouti Mon probleme reste le "vidage" des combos en cascade malgré mes differents essais De plus, ligne 209, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
agadio31

Création d'un forum phpbb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un forum phpBB_FR, pour essayer de résoudre la création de la base de données j'ai voulu m'inscrire sur leur forum, ce...

mailou

Connexion db .accdb (php) sur windows xp

Résolu

Salut les gens Le problème est le suivant, j'ai réalisé une db sur access 2010 (format .accdb) et je dois l'enregistrer comme base de données ODBC ...

jordane45

Tri à bulles

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tri à bulle en langage C. En voici la structure: #include #define MAX 100 void Permutation (int nb1, int nb2...

Marryde

Outil tampon photoshop

Résolu

bonjour je n'arrive pas a déposer la zone que je veux dupliquer elle est bien sélectionnée dans le cercle mais lorsque je clique clic gauche sur la...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation reactive

Résolu

Bonjour, svp : différence entre programmation évènementielle et programmation réactive ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

zz22

Scan d'un document

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a scanner un texte correctment avec mon HP tout en un 3200 il copie n'importe quoi exemple Sébastiel.1..Loison Gérant ...

willy

Afficher image de la base de données php

Résolu

Salut, Comment afficher une image de base de donnée de type longblob, j'ai essayé ce code mais l'image ne s'affiche pas Merci d'avance si vous trou...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
miichel999

Width du site 1200px, comment mettre un élément width 100%

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un élément plus large que la largeur de page établie soit dans mon cas 1200px? Même si je mets width 100% à la...

Utilisateur anonyme

Quelle est la différence entre les deux lignes de code svp

Résolu

bonjour s il vous plait je veux savoir quelle différence existe entre les deux lignes suivante au niveau de traitement de données envoi ou envoi pas ...

Nouvelle_Informaticienne

Comment changer la forme d'une...form en [vb] ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la forme de la fenêtre de démarage d'une application en VB, vous savez, comme la fenêtre de démarage de Visual basic e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mysql et mysqli

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai installé Wamp Server 5 avec PHP 5, qui utilise la programmation style mysqli. Mes programmes sur FREE sont en PHP4, soit...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
t671

Tester le site en local

Résolu

Bonjour, je travaille sur un site qui existe sur le serveur amazone et je souhaiterais faire des modification sur le site donc j ai utilisé filezil...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pierrecastor

Utiliser une variable pour changer background-color

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser 2 variables pour changer le background-color qui se répète à tour de rôle dans mon JS mais je trébuche sur la syntaxe....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
metalcat

Enlevez une écriture d'une photo

Résolu

Bonjour, Oui excusez moi encore une fois avec ceci.. Sauriez vous me re enlevez ces écritures de ses 2 images svp, merci beaucoup http:/...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Marina2001

Je met mon site en ligne et les css ne s'appliquent pas...

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai rencontré des choses bizarres, je suis en train de mettre en ligne mon site. Sur le serveur local (localhost sur mon PC)...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bg62

Vm virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé oracle VM virtualbox Extention pack et sous windows 8.1 je n'arrive pas à l'ouvrir et l'installer. Merci d'avance de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
dom17

[vb.net] afficher plusieurs fois le même objet dynamique

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais afficher plusieurs fois le même objet sur ma form. Un exemple : Dim PictureBox As New Pictu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hcp7kuz
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000