Les discussions

Gimp et les calques

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Doudou

Problème dans mon formulaire, mail

Résolu

Salut, j'ai un problème avec un de mes formulaires, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci Le problème c'est que quand on clique et qu'on veut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image en fond sur un site

Résolu

Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdf en planches

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un pdf en planches que je dois retravaillé. Existe t'il un logiciel pour faire des pages séparés; je suis débutant. merci

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Human Touch

Degrader + 2 images

Résolu

Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
steve-elipz

Detection pattern , commande tchat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kaldoran

Bug sur fonction .find

Résolu

Bonjour, J'ai une macro comme ceci: Dim A As Range Set A = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eriiic

Impossible d'ouvrir un fichier .jar

Résolu

Bonjour a toues et à tous J'ai voulu télécharger le fichier minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0­.794,je clique dessus et sa me met: JAVA VIrtu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Crymieze57

Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?

Résolu

bonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kevinxd11

Faire une modification sur des données sélectionner c#

Résolu

bonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dodo7263

Photo de nuit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appaeil photo reflex, mais pas moyen de faire des photos de nuit, pouvez-vous m'aider? ouverture diaphragme ? vitesse...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
unvieuxcon

Aide en access 2007

Résolu

Bonjour, Je travail en Access 2007. J'ai créé un état qui reprend divers "champs" entre autre une liste de titre et le nombre d'individus. une re...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
A.G.

Distinct ou ?

Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui contient : annee,no_lot,nom et j'ai mis un index sur (annee,no_lot). Dans cette table je peux avoir pour un même ...

nathan974

Comment transformer une couleur avec ses nuances ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à toutes et à tous ! *Voir pièce jointe en lien : http://hpics.li/6b83c69 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Djoul75

Modifier une variable globale

Résolu

Bonjour, Dans un module je déclare une variable globale comme suit: Public Function affichage() As Boolean affichage = True End Function ...

melanie1324

Erreur "expression must have integral type"

Résolu

Bonjour, Le message d'erreur du titre est affiché avec le code suivant : void LU_simple(float *tableau, int nombreLignes, float nombreColonnes){ ...

maniqk

Comment créé un site web

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

MrYAU31

Pour quoi on fait int + string dans la méthode hashcode?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le net concernant ces deux notions mais j'ai toujours un problème avec leurs méthodes. je suis en train de s...

arthurg95

Wysiwyg qui se s'applique pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nik029

Compter le nombre de clik sur un lien php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code il incrémente le compteur une seule foi lorsque je clique sur le boutonsvp aider moi et merci

gign44

Mettre photos sur mon site

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre une photo sur mon site, dans Fichier à envoyer : je choisis ma photo à envoyer puis je clique sur: transférer le ...

Fanylou

Php warning: ftp_get(): failed to open stream: permission denied

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma fonction PHP ftp_get(). Je veux pouvoir uploader / downloader des fichiers en utilisant le protocole FTP...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sardine_argentée

Comment centrer un tableau avec des div

Résolu

bonsoir a tous j ai crée un tableau avec de modèle http://css.mammouthland.net/mise-en-page-css-absolute-sans-tableau.html a présent que j ai ...

Utilisateur anonyme

Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je suis debutant en PHP , et je viens de "quasiment" terminer ma premiere application , sauf que la je rencontre ...

sifokl

Enlever le "cadre" blanc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé d'enlever le cadre blanc autour d'une image, sans succès. J'aimerais donc savoir comment faire. L'image concernée e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NDAthereal

Comment faire une ombre à un texte

Résolu

Bonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
transat

Partage privée de photos

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai, pour une association, créer des Albums photos, uniquement accessible via une identification et un mot de passe, avec un hebe...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jj

Envoi multi destinataires avec phpmailer

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un mail à plusieurs mail stocké dsn ma BDD avec PHPMailer. Mais j'ai un souci. Mon code: $mail = new PHPmailer(); //insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
markaz

Jquery: fonction utilisable qu'une fois

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer une fonction qu'une seule fois dans ma page. Je m'explique: J'ai 4 blocs sur mon site. Chacun d'eux est caché et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Takushi

Ou trouver du contenu blender gratuit?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Blender depuis un moment, je fais des petites animations et j'ai décidé de sortir une petite Websérie j'ai un scénario mais e...

aumord

Web,logiciel,mobile

Résolu

bonjour, je suis un étudiant universitaire filière:informatique,sepécialité:décisionelle. je veux combiner entre:logiciel,site web et mobile,par e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
UBBsoft

Précision : float et double

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Combien de chiffres après la virgule peut prendre un float? ainsi qu'un double ? Je pense qu'un float peut prendre s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BittarAhmad

Comment mettre deux .swf à côté?

Résolu

Bonjour :) Je crée réçamment un site, et dessus j'aimerais mettre 2 .swf côte à côte , je m'explique: Etant débutant en html, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une boucle for

Résolu

Bonjour, Je sollicite d'urgence toute aide concernant une boucle For d'une simplicité enfantine mais qui ne veut pas s'exécuter depuis 2 jours.. ...

tommyls1

Faire un drop-down avec images

Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...

Spz91

Stopper le calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un code en vba qui contient des messages box pour les erreurs d'encodage qui sont du genre : If (erreur d'encodage) Then MsgBox...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jolie_Turandot

Fichier jar

Résolu

bonjour, je viens de créer un exécutable jar mais je n'arrive à l'ouvrir après . svp quel est la procédure a suivre pour l'ouvrir sous windows et lin...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pipiche13

Petit souci avec une code html pour agrandire des images

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma page : http://jerome.roudet.free.fr/index.html Comme vous pouvez le voir quand on clic sur les images ce...

jer03

Heberger un site statique

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulem...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
black_heart

Erreur 503 free.fr

Résolu

Bonjour,j'ai lu beaucoup de topic sur sa , mais toujours rien trouver , sur google ? rien trouver , alors je vous demande pourquoi quand je veux acced...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zed

Remplacer un caractère par des espaces occupant le même width

Résolu

Bonjour à tous, est ce qu'il est possible avec java de spécifier la longueur du caractère?. Si par exemple ce caractère possède un width =6.2 , es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BittarAhmad

J'ai un problème, blender ne marche plus en 2 semaines

Résolu

bonjour tout le monde quand je télécharge une version de blender, elle marche 2 semaines, puis elle bug une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
phoeniXxeyes

Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cacao

Problème lors de la requête.

Résolu

Bonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

Recupere l'identifiant de la ligne cliquée

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
eleveing

Lecteur flash mp3 pour mon site

Résolu

Bonjour, j'ai tenté ma chance pour insérer un lecteur flash mp3 sur mon site mais dommage j'ai pas réussi. l'exemple du lecteur se trouve dans c...

94 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
HyDz

Code pour child theme pour changer le fond des bloc d'articles

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre chaque article de ma page d'accueil sur un fond blanc. Du coup j'aimerais savoir quel est le code à mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Tigriyo

Logiciel facile et gratuit pour créer site

Résolu

Bonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
david

Logiciel

Résolu

Bonjour, savez-vous svp s'il existe un logiciel qui s'appelle Zbroche merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nourchannousa

Les langages

Résolu

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000