Les discussions
Gimp et les calques
RésoluBonjour, je viens de télécharger gimp, et comme je ne suis pas très douée (pour ne pas être vulgaire), j'ai besoin de petits (gros) conseils sr le fon...
Problème dans mon formulaire, mail
RésoluSalut, j'ai un problème avec un de mes formulaires, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci Le problème c'est que quand on clique et qu'on veut...
Mettre une image en fond sur un site
RésoluSalut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...
Pdf en planches
RésoluBonjour, j'ai reçu un pdf en planches que je dois retravaillé. Existe t'il un logiciel pour faire des pages séparés; je suis débutant. merci
Degrader + 2 images
RésoluBonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...
Detection pattern , commande tchat
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...
Bug sur fonction .find
RésoluBonjour, J'ai une macro comme ceci: Dim A As Range Set A = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) ...
Impossible d'ouvrir un fichier .jar
RésoluBonjour a toues et à tous J'ai voulu télécharger le fichier minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0.794,je clique dessus et sa me met: JAVA VIrtu...
Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?
Résolubonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...
Faire une modification sur des données sélectionner c#
Résolubonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...
Photo de nuit
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appaeil photo reflex, mais pas moyen de faire des photos de nuit, pouvez-vous m'aider? ouverture diaphragme ? vitesse...
Aide en access 2007
RésoluBonjour, Je travail en Access 2007. J'ai créé un état qui reprend divers "champs" entre autre une liste de titre et le nombre d'individus. une re...
Distinct ou ?
RésoluBonjour, J'ai une table SQL qui contient : annee,no_lot,nom et j'ai mis un index sur (annee,no_lot). Dans cette table je peux avoir pour un même ...
Comment transformer une couleur avec ses nuances ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Bonjour à toutes et à tous ! *Voir pièce jointe en lien : http://hpics.li/6b83c69 ...
Modifier une variable globale
RésoluBonjour, Dans un module je déclare une variable globale comme suit: Public Function affichage() As Boolean affichage = True End Function ...
Erreur "expression must have integral type"
RésoluBonjour, Le message d'erreur du titre est affiché avec le code suivant : void LU_simple(float *tableau, int nombreLignes, float nombreColonnes){ ...
Comment créé un site web
RésoluBonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Pour quoi on fait int + string dans la méthode hashcode?
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche sur le net concernant ces deux notions mais j'ai toujours un problème avec leurs méthodes. je suis en train de s...
Wysiwyg qui se s'applique pas
RésoluBonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...
Compter le nombre de clik sur un lien php
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code il incrémente le compteur une seule foi lorsque je clique sur le boutonsvp aider moi et merci
Mettre photos sur mon site
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre une photo sur mon site, dans Fichier à envoyer : je choisis ma photo à envoyer puis je clique sur: transférer le ...
Php warning: ftp_get(): failed to open stream: permission denied
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec ma fonction PHP ftp_get(). Je veux pouvoir uploader / downloader des fichiers en utilisant le protocole FTP...
Comment centrer un tableau avec des div
Résolubonsoir a tous j ai crée un tableau avec de modèle http://css.mammouthland.net/mise-en-page-css-absolute-sans-tableau.html a présent que j ai ...
Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , je suis debutant en PHP , et je viens de "quasiment" terminer ma premiere application , sauf que la je rencontre ...
Enlever le "cadre" blanc
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé d'enlever le cadre blanc autour d'une image, sans succès. J'aimerais donc savoir comment faire. L'image concernée e...
Comment faire une ombre à un texte
RésoluBonjour, J'essais de faire une petite ombre derriere un texte dans photoshop et je ne trouves pas comment. Et moi qu pensait que ca serait simple...
Partage privée de photos
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai, pour une association, créer des Albums photos, uniquement accessible via une identification et un mot de passe, avec un hebe...
Envoi multi destinataires avec phpmailer
RésoluBonjour, je veux envoyer un mail à plusieurs mail stocké dsn ma BDD avec PHPMailer. Mais j'ai un souci. Mon code: $mail = new PHPmailer(); //insta...
Jquery: fonction utilisable qu'une fois
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir lancer une fonction qu'une seule fois dans ma page. Je m'explique: J'ai 4 blocs sur mon site. Chacun d'eux est caché et...
Ou trouver du contenu blender gratuit?
RésoluBonjour, Je suis sur Blender depuis un moment, je fais des petites animations et j'ai décidé de sortir une petite Websérie j'ai un scénario mais e...
Web,logiciel,mobile
Résolubonjour, je suis un étudiant universitaire filière:informatique,sepécialité:décisionelle. je veux combiner entre:logiciel,site web et mobile,par e...
Précision : float et double
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Combien de chiffres après la virgule peut prendre un float? ainsi qu'un double ? Je pense qu'un float peut prendre s...
Comment mettre deux .swf à côté?
RésoluBonjour :) Je crée réçamment un site, et dessus j'aimerais mettre 2 .swf côte à côte , je m'explique: Etant débutant en html, j'ai t...
Problème avec une boucle for
RésoluBonjour, Je sollicite d'urgence toute aide concernant une boucle For d'une simplicité enfantine mais qui ne veut pas s'exécuter depuis 2 jours.. ...
Faire un drop-down avec images
RésoluBonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...
Stopper le calcul
RésoluBonjour, J'ai un code en vba qui contient des messages box pour les erreurs d'encodage qui sont du genre : If (erreur d'encodage) Then MsgBox...
Fichier jar
Résolubonjour, je viens de créer un exécutable jar mais je n'arrive à l'ouvrir après . svp quel est la procédure a suivre pour l'ouvrir sous windows et lin...
Petit souci avec une code html pour agrandire des images
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sur ma page : http://jerome.roudet.free.fr/index.html Comme vous pouvez le voir quand on clic sur les images ce...
Heberger un site statique
RésoluBonjour, je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulem...
Erreur 503 free.fr
RésoluBonjour,j'ai lu beaucoup de topic sur sa , mais toujours rien trouver , sur google ? rien trouver , alors je vous demande pourquoi quand je veux acced...
Remplacer un caractère par des espaces occupant le même width
RésoluBonjour à tous, est ce qu'il est possible avec java de spécifier la longueur du caractère?. Si par exemple ce caractère possède un width =6.2 , es...
J'ai un problème, blender ne marche plus en 2 semaines
Résolubonjour tout le monde quand je télécharge une version de blender, elle marche 2 semaines, puis elle bug une solution ?
Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...
Problème lors de la requête.
RésoluBonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...
Recupere l'identifiant de la ligne cliquée
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...
Lecteur flash mp3 pour mon site
RésoluBonjour, j'ai tenté ma chance pour insérer un lecteur flash mp3 sur mon site mais dommage j'ai pas réussi. l'exemple du lecteur se trouve dans c...
Code pour child theme pour changer le fond des bloc d'articles
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre chaque article de ma page d'accueil sur un fond blanc. Du coup j'aimerais savoir quel est le code à mettre d...
Logiciel facile et gratuit pour créer site
RésoluBonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)
Logiciel
RésoluBonjour, savez-vous svp s'il existe un logiciel qui s'appelle Zbroche merci d'avance
Les langages
RésoluBonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...