Copier un fichier sur machine virtuelle a mon PC
Résolu
samo179
Messages postés
38
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster -
Bonjours,
J'ai un fichier important qui est malheureusement sur ma machine virtuelle et je voudrais le copier sur ma machine réel. La machine virtuelle est Windows xp service pack 3 x86
Je veux une explication simple et détailler s'il vous plait je suis un débutant niveau informatique j'ai déjà chercher ailleurs mais les postes sont trop vieux.
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai un fichier important qui est malheureusement sur ma machine virtuelle et je voudrais le copier sur ma machine réel. La machine virtuelle est Windows xp service pack 3 x86
Je veux une explication simple et détailler s'il vous plait je suis un débutant niveau informatique j'ai déjà chercher ailleurs mais les postes sont trop vieux.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Récupérer un fichier d'une machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
6 réponses
Bonjour,
Moi, personnellement, j'ai VirtualBox sur mon Lubuntu et la virtual tourne avec XP (oui Wine ne lance pas tous les .exe du coup VirtualBox :p) et après y avoir passé la nuit entière et même le matin, je n'ai pu copier un fichier de base à la machine virtuelle. Si tu veux ton fichier, il faut le mettre sur USB et ouvrir ton USB sur la VirtualBox. Pour plus de détails : https://doc.fedora-fr.org/wiki/VirtualBox_:_installation,_configuration,_utilisation#USB
Ah, et s'il te plaît, dis-moi quelle est ton OS (Ubuntu, Linux, Mac etc...)
Cubiquement, Prototype344