Les discussions
Integration ogone : marchand non défini
RésoluBonjour à tous, En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP. J'ai fait toutes les configuration...
Extraire les 16 premiers bits d'un float
RésoluBonjour, Je souhaiterais extraire les 16 premiers bits d'un float (codé sur 32 bits donc). La précision du nombre sera moindre mais cela me suffit...
Problème programation vba fonction like
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible. J'ai trois feuilles dans mon fichier excel : - Opérat...
Logiciel gratuit pour faire des gifs animé
RésoluBonjour, je chercher un logiciel pour faire des gifs animés avant j'utilisais THE GIMP mais il étais difficile d'interface et d'utilisation , je me s...
Cadres avec photofiltre
RésoluSlt, C'est posible de télécharger des aures cadres pour mettre dans PhotoFiltre ou dans Photoscape ?
Vba excel paramétrage textbox
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA, j'essaie de m'y retrouver sur diférents Forum mais je bloque sur un point. J'ai créer une userform avec diféren...
Thread ?
RésoluBonjour, j'ai un listener qui détecte si un objet de la JList est cliqué, cela déclenche un process ça fonctionne très bien sauf que lorsque j...
Problème avec mon premier programme java
Résolubonjour, je viens de me mettre a la programmation java (alors que je n'y connais vrt rien) , j'ai donc regardé quelque tutorial que j'ai trouvé sur le...
Ma bamboo refuse que je dessine !
RésoluBonjour à tous et à toutes , j'ai acheté une Bamboo pen récemment , et je galère vraiment à la faire fonctionner... plusieurs choses : je ne ...
Comment enlever des checkbox sur des qstandarditem
RésoluBonjour la communauté, je dirige un projet de développement logiciel en C++ avec Qt creator. Je voudrais rendre des QStandardItem cochables à des mome...
Actualiser une variable php
RésoluBonjour, je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire...
Servlet authentification
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une servlet authentification et lorsque je rentre aucun user/pass cela doit me renvoyer un message et quand les...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, désolée de s'infiltrer de cette façon, mais c'est tellement urgent !!!! en fait, je suis débutante avec spring mvc, et j'utilise en paral...
Comment indexer mon site sur google
RésoluBonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...
Verifier si un fichier existe en vb
RésoluBonjour, je voudrai savoir (ou plutot chercher) comment on vérifie si un fichier existe en Visual Basic avec la boucle if sans code de 10 ligne si po...
Mettre une image en transparence
RésoluBonjour, Bonjour, avec photo filtre, lorsque je mets une image en transparence, le fond "transparent" est malgré tout en bleu/gris et n'est pas tr...
Ouvrir un fichier .bat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .bat lorsque je clic dessus l'invite commande s'ouvre et se ferme trés trés vite comment je peux l...
Incrémentation de 7 jours d'une date dans la cellule suivante
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau disposant dans la colonne A de dates, et j'aimerais que dans la colonne B, pour chaque ligne, il prenne la date de ...
Films dvd
RésoluBonjour, Je cherche à classer les DVD sur accès 2007. Avec titres films, acteurs principaux (2) et la catégorie (fiction, aventure...) Confi...
Comment rendre invisible un contrôle
RésoluBonjour, je souhaite masquer un contrôlre dans un état à partir de la valeur d'un autre contrôle. exemple si le contrôle "mode de communication...
Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...
Créer un graphe sans l'activer
RésoluBonjour, J'aimerais créer un graphe sans l'activer en VBA. Donc je m'interdis d'utiliser ActiveChart.truc. Comment faire ? Mon code...
Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre
RésoluBonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet informatique au sein de mon université, je dois réaliser une programmation sous vba qui permette de...
Fonction à deux arguments qui ne devrait pas renvoyer de valeur
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une erreur de compilation avec une de mes fonctions à deux arguments. Voici ma fonction : Sub couper_copier_coller(...
Compléter un code par un test
RésoluBonjour à tous, Voilà j'avais déjà fait appel à vos services pour un code en VBA. Et de nouveau bloqué, j'ai donc encore besoin de votre aide. Voil...
Extraire plage de données excel via vba.
RésoluBonjour à tous !! Pour les besoins d'un projet personnel, je suis en train de mettre en place un fichier excel qui extrait des données via des sour...
Conversion binaire-octal: langage c
RésoluBonjour, comment convertir un nombre binaire en octal en langage c. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Conception d une base de donnees en access relier a vb
RésoluBonjour, je me nomme korablia franck j ai connecte la base et tester on me dire connection reussi mais quand j ouvre les formulaires et que j es...
Requete somme texte
RésoluBonjour à tous, J'ai une requête qui me titille depuis quelques jours, sous access 2003. Littéralement, ça donne: faire la "somme/liste" des ...
Mise à jour d'une table d'une base de donnée sql via requête php
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...
Envoyer uniquement champs formulaire remplis
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un formulaire PHP qui contient un grand nombre de champs. Je souhaite que, lorsque l'on clique su...
Blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne...
A quoi sert le masque de transparence ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je me suis aperçu qu'en cliquant droit sur la vignette d'un calque, lorsque l'on a une sélection active, on avait l...
Créer évènement pour graphique incorporé
RésoluBonjour, J'aimerais créer un événement qui met à jour un graphique nommé "ARMATURES" et incorporé dans une feuille de calcul nommées "CALCUL DES...
Serveur mysql/apache ne démarre pas sur mamp
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème, je veux développer un site en local en utilisant MAMP que j ai eu l'occasion d'utiliser sur d'autre machine. Le...
Projet suivi des pfe
RésoluBonjour, Svp,j'ai un petit projet "suivi des PFE" en c++ et je veux utiliser la base de donnée et le qt (pour les interfaces graphiques) , mais ...
Probleme de copier coller
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant je souhaite copier, les résultats d'un filtre sur une nouvelle feuille "Rslt", le problème c'est que ce...
Problème avec la fonction getline()
RésoluBonjour tout le monde et merci de prendre la peine de me lire, je debute dans la programation en c++ j'ai ecrit une petite application en console qui ...
Lien vers une page .php
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans...
Purge répertoire
RésoluBonjour, Dans mon programme Java j'ai une méthode de purge d'un répertoire contenant des fichiers Xml. Cette purge se fait sur les fichiers de plu...
Problème d'éxécution de code::blocks
RésoluBonjour ! Je suis débutant en programmation (et sur ces forums aussi d'ailleurs ^^), et j'ai choisi Code::Blocks comme premier logiciel de programmat...
Target vers iframe
Résolubonjour, je sais qu on utilise les frames pour les liens target seulement je ne veux pas diviser mon ecran en 2 parties ou plus... j aimerai juste ...
Comment supprimer les pubs?
RésoluBonjour, J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouve...
Site pour chambres d'hotes
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site gratuit afin de faire connaitre ma chambre d'hôtes aux touristes. SVP dites moi si je peux le créer moi même, ...
Liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une zone de liste déroulante avec le controle de formulaire à laquelle j'ai associé la macro que je voulais, jusqu'ici t...
Mise à jour de graphe
RésoluBonjour, J'ai une macro qui revoie sur excel un tableau dynamique à deux colonnes. J'aimerai créer le graphe de la première colonne en fonctio...
[mysql] id du dernier enregistrement
RésoluBonjour, J'ai une table où la clé primaire est un champ "Id", entier en auto-increment. Je voudrais savoir comment connaître, quand j'ajoute un enregi...
Que des lettres dans une textbox en vb.net
RésoluBonjour, j'essaie actuellement de programmer le jeu du pendu sous vb.net, et j'aimerai que lors de la saisie du mot à trouver, l'utilisateur ne pu...
[gimp] comment créer un calque à partir d'une sélection ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un calque à partir d'une sélection ? Exemple : Sur le signe Windows 7, je veux enlever la partie bleu...