Les discussions

Array php

Résolu

Bonjour a tous, Voila je bloque Je veux interroger ma bAse de donnees pour recuperer des donneEs qui sont de la forme texte1,texte2,texte3..........

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68

Probleme sql

Résolu

Bonjour a tous, J ai un probleme avec une requete sql voici mon message Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
audi68

Relier la base de donnée access pb >av pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je veut relier ma base de donnée Access avec eclipce mais j'ai un problem j'ai fait : ODBC source de donnée > Ms Acce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
maya xx

Intégrer des images à module de news

Résolu

Bonjour, J'ai developper un simple module de news. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un tutoriel qui prmetrrai d'afficher une image avec chaq...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Tony Rocky Horror

Ou changer le nombre de clique gauche(souris)

Résolu

Salut donc il y a peu de temps, j'ai changé le nombre de clique pour ouvrir un dossier etc... du clique gauche de ma souris a 1 clique au lieu de 2 et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mactep

Progresse barre en couleur dans visual basic

Résolu

Bonjour, je crée en se moment un programme en visual basic et je cherche comment fair pour avoir une progresse bar non pas de couleur verte mais rou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Direngrey10

Créer un jeu de combat 3d sur nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je ne sais pa si ma question relève de la programmation, mais je voudrais quand même vous la poser. Alors voilà, concrétement, est-il possib...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
,f,ff

Blog free

Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...

bg62

Quelle langage de programation choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour quelle critères ce tournent-on vers un langage de programmation en particulier ? Quelle sont les avantages, inconvénients, y à t-il ...

one21

Probleme de boucle vba

Résolu

Bonjour, dans un tableau je selectionne une partie de colonne e10:e ....jusqu'a la fin de la colonne puis je recherche une valeur definie par...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chrismeun

[html] ou [flash]enlever un autoplay

Résolu

Bonjour, je n'y connais rien dans le lancement d'une vidéo, je pompe donc du code. Le code adopté lance bien tout, mais en autoplay. comment en...

debutantXXL

Impossible d'ouvrir le fichier source / c++

Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au C++, je connais les bases du Java, les 2 langages se ressemblent, mais j'ai un petit soucis quand même ^^:...

Tiffado

Menu en ligne rollover css

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une page HTML + CSS, mais je bloque pour la mise en ligne de mon menu. il est fait comme je le souhaite, mais j...

tg76

Quesque c'est le cms ?

Résolu

Bonjour, Je vois souvent une définition compliquée pour le CMS, moi ce que je voudrais c'est savoir si c'est un langage, à quoi sert t'il ? ! Simpl...

Mahmoud

Site wordpress: comment mettre mon favicon?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web util...

Fanascom

Fermeture d'une userform par la croix sur vba

Résolu

Bonjour, j'ai crée plusieurs userform qui s'ouvrent les unes à la suite des autres pour fournir des renseignements et j'aimerais en fermer une ave...

ch'duj

Comment envoyer un mail sans se loguer ?

Résolu

Chers amis, Je me retourne vers vous pour une question "insolite" à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums ... J'ai une macro Acc...

flateur18

Comment créér un site personliser à 100%

Résolu

Bonjour, j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et pour un nombre illimité de pages) pour f...

marioper

é a la place de é

Résolu

Bonjour, Voici mon bout de code. Mes pages sont en UTF-8 et lorsque j'envoie l'email (ci dessous) les caractères sont détruit 'é' a la place de...

Sinistrus

[asp/ajax] retour de variable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recuperer ma variable. Ici j'envois ma demande mon "i" est connu (j'ai fait une alerte avant ou après). funct...

LaLa

Gradient conjugué

Résolu

Bonjour, je travaille sur le thème suivant: l'acquisition et traitement de données via orphy mise en oeuvre par MATLAB j'ai respecté l'achemi...

Dirichlet

Question html5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec du HTML5, de faire apparaitre un horizon à mon BG quand je clique sur un carré ? Un menu qui vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Php copie coller dans un autre page

Résolu

Bonjour, Voici la forme input que je veu copier ou faire sortir une valeur dans une autre page : Voici le code du boutton : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alphap123

Modification page html comme wikipédia

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je suis actuellement entrain de coder des pages html pour faire un genre de site pour une entreprise. Celle-ci s...

Joker46

Différence entre les 3 doctype

Résolu

Bonjour, -j'aimerai savoir le différence différence entre les 3 doctype , avec es définition en français si possible ! merci ,j'ai juste un...

DanouL

Fichier bat & commandes msdos

Résolu

Bonjour à tous, Afin de lancer une mise à jour dans la nuit, je souhaite créer un fichier .bat qui sera ouvert par les tâches planifiées. Les fichie...

bthenault

Vba remplacer valeur selon couleur de celulle

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution VBA pour résoudre le problème suivant : j'ai une zone de cellule qui est sélectionnée. A l'intérieur de celle-ci...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
melanie1324

Cherche programmeur pour résau social

Résolu

Bonjour, Je cherche des gens pour m'aider à programmer un résau social, accès principalement sur le partage (fichiers, photos, vidéos...) et sur l...

azzzdd

Vba excel - if

Résolu

Bonjour à tous, je travaille sous VBA excel. j'arrive pas écrire mon programme. voici les condictions: si la hauteur de l'eau supérieure à 10...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
omyo

Arrêt batch après suppresson clé

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tout petit script qui va mettre très utile. Y'a deux parties dans mon script. La première il s'agit de la s...

trunksdu92

Php, sql et utf8

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de caractère avec ma base de donnée, en effet j'arrive pas à lui dire de se connecter en utf8, quelqu'un pourrai m'aid...

fredodo13

Menu de mariage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais cree mes menus et surtout pour les imprimès moi meme si quelqun peut m aider et me dire comment les imprimès et avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lrt88

#1046 - no database selected

Résolu

Bonjours, J'ai rencontré une erreur que je n'arrive pas à traiter malgré les recherches sur la toile... J'utilise wamp. J'ai donc repris la cr...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
TeslaBridge

Mysql est-il inclus dans netbean?

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger avec succès le netbean 6.1, je me demande si ce IDE vient avec la base de données MySql? ou alors je dois le téléc...

BenyGreen

Envoi email a un grand nombre d personnes

Résolu/Fermé

salut esce que c'est je peut savoir comment faire pour envoyé un email a un grand nombre d personnes sans que je sache leurs adresse email???? merc...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dowal127

Poo

Résolu

Bonjour, slt tout le monde svp vous pouvez m'aider ?? 1-donner l'implémentation d'une classe Fichier. un fichier est décrit par nom,une t...

Chris 94

Probleme en javascript

Résolu

je suis debutante en PHP et javascript j'ai crée ma formulaire d'ajout d'un livre et j ai fais un script en javascript pour que lorsque je clique su...

aman

Probléme page php d'enregistrement dans bd ..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une page que je dois développer dans le cadre de ma terminale stg gsi, voici le code : "

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
goxes

Matrice de matrice sous matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec MATLAB il serait possible de déclarer une matrice de matrice, c.à.d. soit une matrice M1, l'élément M1(1,1) est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
MOMO - Paolo

Comment attaché un lien a une vidéo ???

Résolu

Bonjour, J'ai ptit soucis de lien et je c'est pas comment faire, alors je vous explique, j'ai une vidéo qui se trouve en plein milieu d'une page e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Problème autoplay youtube pop up

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire démarré automatique la vidéo youtube même en ajoutant l'autoplay voici le code : titre la vidéo se trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Comment faire cet effet ?

Résolu

Bien le bonjour à tous! Voilà, j'aimerais savoir quel est cet effet. Je sais pas comment le décrire mais voilà un exemple avec Rihanna. Toutes les ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Illustrator cs3 besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible de savoir comment faire pour transformer un trait plein en pointillés ? Je me suis servis du tiret pour les li...

lor8

Problèmes avec fichier compresser type "rar"

Résolu

Bonjour, J'ai 6 partit de fichier en tout sa fait 5,85 go mais quand je l'extrait l'extraction échoue et sa m'écrit part1 fichier corrompu j'ai 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dsy73

Sitemap

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, je me pose certaines questions : Qu'est ce qu un site map? Merci ps: les coordonnées de mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Comment programmer un microcontroleur pic

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres. je suis un ingénieur en électrotechnique ...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aouini.safouen

Cholesky et factorisation lu matlab

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, quelqu'un pourrait-il me donner le programme Matlab pour la méthode de (factorisation) Cholesky et pour la méthode de fac...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lass

Fuji image service

Résolu

Bonjour, Vous savez par hasard les horaires de Fuji Inmage Service svp/// Et s'il est ouvert le diamanche svp Merci d'avance Configuration...

sano2515

Pointeurs en paramètre dans gtk (c)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du passage de mon pointeur en paramètre d'une fonction, et plus particulièrement quand je modifie la valeur dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Récupération d'une donnée par écoute [gtk]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer une donnée que je ne pense pas bien passer en paramètre d'une fonction car cette fonction est une écoute ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cap'tain sheeps
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000