Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur
Résolu
seba-th
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
seba-th Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seba-th Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre a été ajouter", mais quand je vais voir avec phpmyadmin, il n'y a rien, alors que si j'ajoute une entrée manuellement avec phpmyadmin à ce moment la ça fontionne.
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
Je peux vous envoyer ma table si vous le désirez
<!doctype>
<html>
<?php
try{
$bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=vocfacile','root','Maryline93');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur:'.$e->getMessage());
} //connexion au serveur mysql
$bdd->exec('INSERT INTO membres(pseudo,password,prénom,nom,date_inscription) values(\'Seba\',\'azerty\',\'Sébastien\',\'th\',CURDATE())');
echo 'Le membre a été ajouter';
?>
</html>
j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre a été ajouter", mais quand je vais voir avec phpmyadmin, il n'y a rien, alors que si j'ajoute une entrée manuellement avec phpmyadmin à ce moment la ça fontionne.
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp?
Je peux vous envoyer ma table si vous le désirez
<!doctype>
<html>
<?php
try{
$bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=vocfacile','root','Maryline93');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur:'.$e->getMessage());
} //connexion au serveur mysql
$bdd->exec('INSERT INTO membres(pseudo,password,prénom,nom,date_inscription) values(\'Seba\',\'azerty\',\'Sébastien\',\'th\',CURDATE())');
echo 'Le membre a été ajouter';
?>
</html>
A voir également:
- Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur
- Script vidéo youtube - Guide
- Base de registre - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, il sera toujours inscrit que le membre est ajouté car il n'y a pas de condition sur ton echo. Mets une vérification de l'insertion pour cela.
Ensuite, je te conseillerais dans un premier temps d'enlever tes caractères d'échappement dans ta requête pour tester, et de remplacer les quotes extérieures par des doubles.
Ensuite, utilise les méthode PDO prepare() par la suite pour préparer tes variables ;)
Cordialement
Dans un premier temps, il sera toujours inscrit que le membre est ajouté car il n'y a pas de condition sur ton echo. Mets une vérification de l'insertion pour cela.
Ensuite, je te conseillerais dans un premier temps d'enlever tes caractères d'échappement dans ta requête pour tester, et de remplacer les quotes extérieures par des doubles.
Ensuite, utilise les méthode PDO prepare() par la suite pour préparer tes variables ;)
Cordialement