Probleme 1&1 pour acces ftp

Résolu
soupe34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludivine -
Bonjour,

Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential.
Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais impossible de trouver cet acces alors qu'il doit normalemenr etre dans "domaines & espace web".

Donc si quelqun pouvait m'aider ca serait top

Merci
A voir également:

11 réponses

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Dans votre accès client vous cherchez "Accès à l'espace web" puis vous cliquez sur "Accès FTP". La vous aurez le "Nom d'utilisateur" qui sert d'identifiant si vous utilisez Filezilla.
0
soupe34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement et c'est là mon probleme, dans la section acces a l'espace web il n'y a pas "acces ftp", il y a seulement "certificat Ssl".

Donc je me demande pourquoi ca n'y est pas
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

C'est "reloue"...vous êtes sûre d'avoir prit un pack et non juste un domaine?
0
soupe34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui, en haut à gauche de mon espace client ya bien ecris : Votre pack : 1&1 essentiel
Donc vraiment bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça fait longtemps que vous l'avez demandé votre pack?
0

Ca date d'aujourdhui 14h
0

Bha voila ... il faut entre 24 et 48h avant qu'un domaine soit accessible. Il est donc normal que vous n'ayez pas d'accès ftp pour le moment :).
0

D'accord merci pour cette reponse! J'espere que ca sera dispo les jours prochains alors.
Merci
0

Sous réserve qu'il est réparé leurs soucis technique car j'ai attendus plus de 10 jours pour l'ouverture du miens récemment...
0

Ah ouai ok je vois le truc..
0
ludivine

Soupe34,

j'ai le même problème que tu as rencontré en mai, peux tu me dire si la solution était tout simplement d'attendre ?

Merci !
0