Probleme 1&1 pour acces ftp
Résolu
soupe34
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ludivine -
ludivine -
Bonjour,
Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential.
Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais impossible de trouver cet acces alors qu'il doit normalemenr etre dans "domaines & espace web".
Donc si quelqun pouvait m'aider ca serait top
Merci
Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential.
Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais impossible de trouver cet acces alors qu'il doit normalemenr etre dans "domaines & espace web".
Donc si quelqun pouvait m'aider ca serait top
Merci
A voir également:
- Probleme 1&1 pour acces ftp
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
11 réponses
Salut,
Dans votre accès client vous cherchez "Accès à l'espace web" puis vous cliquez sur "Accès FTP". La vous aurez le "Nom d'utilisateur" qui sert d'identifiant si vous utilisez Filezilla.
Dans votre accès client vous cherchez "Accès à l'espace web" puis vous cliquez sur "Accès FTP". La vous aurez le "Nom d'utilisateur" qui sert d'identifiant si vous utilisez Filezilla.
Malheureusement et c'est là mon probleme, dans la section acces a l'espace web il n'y a pas "acces ftp", il y a seulement "certificat Ssl".
Donc je me demande pourquoi ca n'y est pas
Donc je me demande pourquoi ca n'y est pas
Oui oui, en haut à gauche de mon espace client ya bien ecris : Votre pack : 1&1 essentiel
Donc vraiment bizarre
Donc vraiment bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bha voila ... il faut entre 24 et 48h avant qu'un domaine soit accessible. Il est donc normal que vous n'ayez pas d'accès ftp pour le moment :).
Sous réserve qu'il est réparé leurs soucis technique car j'ai attendus plus de 10 jours pour l'ouverture du miens récemment...