Probleme 1&1 pour acces ftp
Résolu
soupe34
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ludivine -
ludivine -
Bonjour,
Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential.
Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais impossible de trouver cet acces alors qu'il doit normalemenr etre dans "domaines & espace web".
Donc si quelqun pouvait m'aider ca serait top
Merci
Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential.
Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais impossible de trouver cet acces alors qu'il doit normalemenr etre dans "domaines & espace web".
Donc si quelqun pouvait m'aider ca serait top
Merci
11 réponses
-
Salut,
Dans votre accès client vous cherchez "Accès à l'espace web" puis vous cliquez sur "Accès FTP". La vous aurez le "Nom d'utilisateur" qui sert d'identifiant si vous utilisez Filezilla.
-
Malheureusement et c'est là mon probleme, dans la section acces a l'espace web il n'y a pas "acces ftp", il y a seulement "certificat Ssl".
Donc je me demande pourquoi ca n'y est pas -
C'est "reloue"...vous êtes sûre d'avoir prit un pack et non juste un domaine?
-
Oui oui, en haut à gauche de mon espace client ya bien ecris : Votre pack : 1&1 essentiel
Donc vraiment bizarre -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça fait longtemps que vous l'avez demandé votre pack?
-
-
Bha voila ... il faut entre 24 et 48h avant qu'un domaine soit accessible. Il est donc normal que vous n'ayez pas d'accès ftp pour le moment :).
-
D'accord merci pour cette reponse! J'espere que ca sera dispo les jours prochains alors.
Merci -
Sous réserve qu'il est réparé leurs soucis technique car j'ai attendus plus de 10 jours pour l'ouverture du miens récemment...
-
-
Soupe34,
j'ai le même problème que tu as rencontré en mai, peux tu me dire si la solution était tout simplement d'attendre ?
Merci !