Les discussions
Mysql récupérer les prix de fin de mois
RésoluBonjour, voici mon probleme une table mysql TPRIX avec les champs suivant: PRIX_ID , ARTICLE , PRIX , PRIX_DATE j'ai des milliers d'articles...
Contour texte en gif
RésoluBonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...
[accent php/flash] encore ...
RésoluBonjour, Je vous sollicite afin de m'aider à régler ce problème plus que récurrent qu'est l'affichage d'accent en php. Je bosse sur un template x...
Html/css rollover image+lien
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...
Erreur lors de l'analyse grammaticale.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...
Css pour toutes les résolutions
RésoluBonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...
Programme usb .bat de copie de fichier selon leur extension
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je suis passionné d'informatique. j'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour programmer un logiciel qui aurait p...
Portage avec qt
RésoluBonjour, Je suis revenu sur un petit programme que j'ai fait il y a déjà quelque temps et j'aimerais m'arranger pour le porter sous Linux. J'ai d...
Aidez moi svp c'est urg
RésoluBonjour, je veux créer un programme qui demande un nombre à l'utilisateur et qui affiche les nombre de 1 à ce nombre séparé avec _ le probleme que ...
Insertion des données dans une base mysql
RésoluBonjour, je veux ajouter des données à ma base MySQL en utilisant le langage java mais le code ne marche plus. voici le code package com.controle...
Comment enregistrer un fichier dwg en pdf ?
RésoluBonjour, Comment enregistrer mon schéma autocad LT pour que son destinataire puisse le voir en pdf. J'ai bien téléchargé PDF Créator mais ça ne m...
Condition if et index.php
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de spécifier une page dans la condition IF du genre : if (index.php) { echo 'coucou' } Merci d'avance pour vot...
Problème liste chainé
RésoluBonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction d...
Caricature
RésoluBonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...
Instruction fausse ou pas ?
RésoluBonjour, RGBQUAD rg[1]={0,0,0,0} merciiiii Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 [URL...
Cherche personne pour créer un manga
Résolu/FerméBonjour,je cherche des personnes pour créer un manga (senariste,dessinateur) je peux faire les dessin. et pouver vous me donner des noms de livre et ...
Liste déroulante rangée par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Bonjour, une de mes pages propose de sélectionner un secteur lié à une ville pour supprimer le secteur choisi. Mon problème est que si, ...
Graphisme pascal
RésoluBonjour, je cherche des cours sur le graphisme en pascal est ce que vous pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probléme formulaire code php
RésoluBonjour, je me permets de demander de l aide car j ai un gros probléme en php j ai réecris du code le probléme et que quand je clik sur envoye...
Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google
RésoluBonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Msgbox dans un autre classeur
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, j'ai une macro qui créé un nouveau fichier excel, j'aimerais faire afficher une message box qui indique que la mac...
Chez filezilla ,question
RésoluBonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...
Requete liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table. En dessous, un champ text qui doit se remplir en...
Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server
RésoluBonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...
Probleme de récupération d'un sql vers arraylist
RésoluBonjour, uite à une requete SQL je n'arrive pas a récupérer correctement le résultat dans mon array list. Dans ma boucle while j'affiche bien tous me...
Problème de syntaxe dans une requête sur access
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur access pour tenter d'optimiser le traitement d'un tableau de donnée. Et je suis bloqué par un problème que je...
Formulaire de contact : le msg n'arrive pas
RésoluBonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...
Modifier une page depuis la fonction include php
RésoluBonjour, Je suis dans la création de mon propre site web et je suis en formation PHP sur le site du zéro et je n'est pas trouver ce que je cherche...
Erreur sur un /span ??
RésoluBonjour, J'ai modifié un formulaire de contact pour y inclure une inscription newsletter. Tout semble correct, sauf que j'ai une erreur sur une fin...
Convertir un booléen en string
RésoluBonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...
Afficher date du jour dans calendar. vba
RésoluBonjour, je travail en ce moment sous vba j ais cree une userform et j ais ajoute un calendrier ( calendar1) et j aimerais qu a chaque fois que j af...
Ouverture formulaire spécifique à partir d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai créé une bdd avec Microsoft Access contenant 2 tables. Une table "Client" qui comporte pleins d'info sur mes clients, et une tabl...
Est il possible de mettre plusieurs critere dans un ereg () ?
RésoluBonjour, J'ai donc une fonction qui toute bête qui regarde le début du code postal entrer dans un formulaire afin de lui attribuer le bon point d...
Transparence entre deux images
RésoluBonjour, Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherc...
Animation avec qt
RésoluBonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est ...
Tableau de hashage : trouver un élément
RésoluBonjour, Je dois faire un petit programme qui équivaut à un dictionnaire. J'ai donc utilisé une table de hashage avec d'un côté le nom et de l'au...
Error sc_start
RésoluBonjour, j ai un probleme avec l'utilisation de la bibiotheque Systemc in C++ tjrs j'aurais mm erreur dans compilation "no matching function for call...
Problème pour posté les messages de mon livre d'or
RésoluBonjour, J'ai suivi le tuto du "site du zéro" pour le livre d'or. Mais je bloque pour posté les messages. Les données sont bien entrées dan...
Deux petite question sur access
RésoluBonsoir, j'aurais deux questions à vous poser sur le logiciel Access. La première est la suivante : Lors que l'on tient une comptabilité sur...
D ésinstalé le logiciel ask toolbar
RésoluBonjour, e n voulant téléchargé un logiciel sur o1net (vraiment un site pliens de virus bon bref) apparament sans que je le demande il y a un log...
Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?
RésoluBonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...
Nombre aleatoire sans rand
RésoluBonjour, Je cherche a obtenir un nombre aleatoire entre 1 et 4 SANS utiliser la fonction random . Une petite idée ? Configuration: Linux / C...
Créer son forum et le personaliser
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...
Intégrer un texte dans une image
RésoluBonjour, Je vous invite à lire jusqu'à la fin de ce message, car le titre n'est pas très explicite. Je souhaiterais en faites, intégrer un texte ...
Programme pose toute les question en même temps, pas une par une
RésoluBonjour a tous, pour mon cours d'informatique je doit faire un programme ou je commence par demander combien il y as de mois dans une année . Ensuite...
Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter
RésoluBonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...
Copier des infos provenant du web sur excel
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Ma direction me demande de créer un tableau de veille concurrentielle depuis ma base exce...
Joomla/rockettheme et ie9
RésoluBonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...
Débutant par où commencer
RésoluBonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...
[access] faire dependre une liste d une autre
RésoluBonjour, J'ai un p'tit problème, en faite je ne vois pas où est mon erreur vu que j'ai déjà fait une manipulation comme ceci.. peut-être vous, pour...