Les discussions

Mysql récupérer les prix de fin de mois

Résolu

Bonjour, voici mon probleme une table mysql TPRIX avec les champs suivant: PRIX_ID , ARTICLE , PRIX , PRIX_DATE j'ai des milliers d'articles...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
NANILOVE

Contour texte en gif

Résolu

Bonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[accent php/flash] encore ...

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de m'aider à régler ce problème plus que récurrent qu'est l'affichage d'accent en php. Je bosse sur un template x...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
RAD ZONE

Html/css rollover image+lien

Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doug Smith

Erreur lors de l'analyse grammaticale.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Css pour toutes les résolutions

Résolu

Bonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Programme usb .bat de copie de fichier selon leur extension

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis passionné d'informatique. j'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour programmer un logiciel qui aurait p...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gautier019

Portage avec qt

Résolu

Bonjour, Je suis revenu sur un petit programme que j'ai fait il y a déjà quelque temps et j'aimerais m'arranger pour le porter sous Linux. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
xaltar6

Aidez moi svp c'est urg

Résolu

Bonjour, je veux créer un programme qui demande un nombre à l'utilisateur et qui affiche les nombre de 1 à ce nombre séparé avec _ le probleme que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sasan202

Insertion des données dans une base mysql

Résolu

Bonjour, je veux ajouter des données à ma base MySQL en utilisant le langage java mais le code ne marche plus. voici le code package com.controle...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arth

Comment enregistrer un fichier dwg en pdf ?

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer mon schéma autocad LT pour que son destinataire puisse le voir en pdf. J'ai bien téléchargé PDF Créator mais ça ne m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Condition if et index.php

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de spécifier une page dans la condition IF du genre : if (index.php) { echo 'coucou' } Merci d'avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Php my win

Problème liste chainé

Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction d...

mamiemando

Caricature

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...

Luke1

Instruction fausse ou pas ?

Résolu

Bonjour, RGBQUAD rg[1]={0,0,0,0} merciiiii Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 [URL...

wikilili

Cherche personne pour créer un manga

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des personnes pour créer un manga (senariste,dessinateur) je peux faire les dessin. et pouver vous me donner des noms de livre et ...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hasekura-kun

Liste déroulante rangée par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Bonjour, une de mes pages propose de sélectionner un secteur lié à une ville pour supprimer le secteur choisi. Mon problème est que si, ...

Robin2001

Graphisme pascal

Résolu

Bonjour, je cherche des cours sur le graphisme en pascal est ce que vous pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

[Dal]

Probléme formulaire code php

Résolu

Bonjour, je me permets de demander de l aide car j ai un gros probléme en php j ai réecris du code le probléme et que quand je clik sur envoye...

maryan1988

Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google

Résolu

Bonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MadriWeb

Msgbox dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une macro qui créé un nouveau fichier excel, j'aimerais faire afficher une message box qui indique que la mac...

AJ

Chez filezilla ,question

Résolu

Bonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ahmeeed

Requete liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table. En dessous, un champ text qui doit se remplir en...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tryan44

Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server

Résolu

Bonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de récupération d'un sql vers arraylist

Résolu

Bonjour, uite à une requete SQL je n'arrive pas a récupérer correctement le résultat dans mon array list. Dans ma boucle while j'affiche bien tous me...

Nelium

Problème de syntaxe dans une requête sur access

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur access pour tenter d'optimiser le traitement d'un tableau de donnée. Et je suis bloqué par un problème que je...

tessel75

Formulaire de contact : le msg n'arrive pas

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...

engalère

Modifier une page depuis la fonction include php

Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de mon propre site web et je suis en formation PHP sur le site du zéro et je n'est pas trouver ce que je cherche...

tryan44

Erreur sur un /span ??

Résolu

Bonjour, J'ai modifié un formulaire de contact pour y inclure une inscription newsletter. Tout semble correct, sauf que j'ai une erreur sur une fin...

le-fa

Convertir un booléen en string

Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...

chaps24

Afficher date du jour dans calendar. vba

Résolu

Bonjour, je travail en ce moment sous vba j ais cree une userform et j ais ajoute un calendrier ( calendar1) et j aimerais qu a chaque fois que j af...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
swisscore

Ouverture formulaire spécifique à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé une bdd avec Microsoft Access contenant 2 tables. Une table "Client" qui comporte pleins d'info sur mes clients, et une tabl...

Brëzz

Est il possible de mettre plusieurs critere dans un ereg () ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc une fonction qui toute bête qui regarde le début du code postal entrer dans un formulaire afin de lui attribuer le bon point d...

flo-80

Transparence entre deux images

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
transat

Animation avec qt

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est ...

mamiemando

Tableau de hashage : trouver un élément

Résolu

Bonjour, Je dois faire un petit programme qui équivaut à un dictionnaire. J'ai donc utilisé une table de hashage avec d'un côté le nom et de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
somic

Error sc_start

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l'utilisation de la bibiotheque Systemc in C++ tjrs j'aurais mm erreur dans compilation "no matching function for call...

mamiemando

Problème pour posté les messages de mon livre d'or

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto du "site du zéro" pour le livre d'or. Mais je bloque pour posté les messages. Les données sont bien entrées dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Deux petite question sur access

Résolu

Bonsoir, j'aurais deux questions à vous poser sur le logiciel Access. La première est la suivante : Lors que l'on tient une comptabilité sur...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jiben59

D ésinstalé le logiciel ask toolbar

Résolu

Bonjour, e n voulant téléchargé un logiciel sur o1net (vraiment un site pliens de virus bon bref) apparament sans que je le demande il y a un log...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mandyè-

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eg33

Nombre aleatoire sans rand

Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir un nombre aleatoire entre 1 et 4 SANS utiliser la fonction random . Une petite idée ? Configuration: Linux / C...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fiddy

Créer son forum et le personaliser

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...

tintin-p

Intégrer un texte dans une image

Résolu

Bonjour, Je vous invite à lire jusqu'à la fin de ce message, car le titre n'est pas très explicite. Je souhaiterais en faites, intégrer un texte ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Programme pose toute les question en même temps, pas une par une

Résolu

Bonjour a tous, pour mon cours d'informatique je doit faire un programme ou je commence par demander combien il y as de mois dans une année . Ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
xx-arno-32

Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
antoine84150

Copier des infos provenant du web sur excel

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Ma direction me demande de créer un tableau de veille concurrentielle depuis ma base exce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pijaku

Joomla/rockettheme et ie9

Résolu

Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...

Waelb83

Débutant par où commencer

Résolu

Bonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
armand.ccm

[access] faire dependre une liste d une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème, en faite je ne vois pas où est mon erreur vu que j'ai déjà fait une manipulation comme ceci.. peut-être vous, pour...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DesTunK
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000