Comment faire passer google sur mon site refait ?
RésoluBonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...
Bonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...
Je voudrai savoir comment rédiger un cahier de charge. Merci
Bonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...
bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner dlookup correctement (avec 2 critères), il me renvoie sans cesse l'erreur 3075 opérateur absent M...
Bonjour, J'ai un formulaire est à la fin je voudrais que l'internaute coche s'il souhaite recevoir les newsletter J'ai donc un seul checkbox Ma...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire fonctionner un SELECT imbriqué dans un WHERE. Voici la requête SQL que je souhaite faire di...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 VBA excel 2007 Je souhaiterai apporter une petite m...
Bonjour, je viens de trouver un exemple de carousel que j'aimerais intégrer dans ma page, mais le problème c'est que je n'y parviens pas le sit...
Bonjour, je vous demande de me donner le texte vba pour remplir une cellule excel en ecrivant dans une textbox d'un userform ,merci pour tout C...
Bonjour, Je me permet de poser ma question et je compte sur la bonté des experts en VBA sur le forum pour m'aider. dans le fichier ci-joint, dans ...
Bonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...
Bonjour, je cherche a récupérer les trois dernière insert faite dans ma table en utilisant l'id. pour le dernière id , j'ai trouver une solution : ...
Bonjour a tous! ca fait qq semaines que j'ai commence a programmer en VBA pour un stage. jusque la j'ai tjrs reussi a me debloquer en regardant de...
Bonjour ! donc ma question peut paraître simple mais je ne sais pas comment procéder... Ce que j'ai : j'ai 2 Base de Donner avec et dans chacune pl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier si une chaine contient une autre chaîne. J'ai essayé avec des fonctions PHP et les expressions rat...
Bonjour, j aimerai bien trouver un moyen comment faire des pages sur un seul fichier Ai c est a dire une mise en page sans indesign sous cs4 M...
Hello! Je cherche une manière de publier des vidéos sur internet pour qu'elles soient visibles depuis tous les navigateurs et tous les OS. Selon...
Bonjour, Je dois faire un site pour un client qui désire utiliser la police Myriad. Le problème c'est qu'il existe tout plein de sorte de licences...
Bonjour, J'ai crée un modèle .xlt sur Excel 2010 qui enregistre automatiquement le nouveau classeur à l'ouverture, en .xls, sous un numéro spécifié...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je cree un site actuellement sur Wordpress, je viens de changer quelques donnees en CS...
Bonjour, kelk1 peu m dire c koi la difference entre ces mots j ai cru au debut k se sont ts des bases de donnèes ms apparement non svp j att...
Bonjour, je veux installer Microsoft SQL Server 2000 sur mon laptop (XP Pro SP2). Aprés avoir choisi d'installer sur un sevreur local, j'ai eu ce mes...
Bonjour, Je gère le site web d'un club de foot, et je suis totalement novice en programmation et language HTML. Voici le site : https://carro...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut , j'ai commençais un site web visible ici : supprimé par la Modération j'ai...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une macro que je viens de simplifier. A l'exécution de celle-ci j'ai ce message qui apparait : RUNT...
Bonjour, Je viens de créer une carte de france intéractive avec gimp et j'ai un fichier .MAP En l'ouvrant avec le bloc note, il m'est possibl...
Bonjour, je suis un élève de lycée et pour un cours je souhaiterais savoir s'il est possible de créer gratuitement un site comme "amour sucré" (mais c...
Bonjour, Comment je peux faire des ronds de couleur sur mon image? Des bokeh mais personne n'explique assez bien et je ne comprend pas Merci et aide...
Bonjour. Sur : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/static6/ethologie dès que je rajoute la video youtube, j'ai mes titres qui perdent leur ...
Bonjour, j'ai un programme à faire pour mes cours d'ISN (informatique et science du numérique), je l'ai terminé et j'ai envie de l'améliorer en fa...
Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes et droites sur un seul système d'axes! Merci!
Bonjour, J'ai actuellement ma salle de sport qui a un problème avec son programme créer sur mesure il y a 10 ans environ qui servait a lire une ca...
Bonjour à tous, J'utilise notepad++ depuis peu et j'aurais besoin de créer des DTD pour mes fichiers xml. Est ce possible avec ce logiciel? Ou bien f...
Bonjour, tout est dans le titre ! Je génère un fichier excel en cliquant sur un bouton et je voudrais savoir comment on fait et si c'est possib...
Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0* Excel 2007 - VBA Le petit code ci-joint effectue un MAJ d'un...
Bonjour, J'ai installer Elgg sur mon site, il marche parfaitement, sauf que quand j'ajoute un thème, il y a des plugins qui ne sont plus afficher....
Bonjour à toute l'équipe... Je n'ai plus de modérateur donc je fais mes premières armes de modération et me voici devant une petite énigme ! Je ...
Bonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...
Bonjour, j'ai un prb de while j'ai bien plusieurs entrée avec ao.buyer_id='100001' mais il ne m'affiche que la première ligne pouvez m'aider ? ...
Yop les gens, je code un petit truc en HTML et pour éviter de m'embêter je fais une boucle en php... mais voilà mon problème: Je fais une boucle te...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les couleurs différentes sur mes signatures...il y a 2 flèches et une boule qui voyage où elle veut et j'ignore le ...
Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...
Bj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se m...
Bonjour, et bien question qui va surement être stupide pour beaucoup d'entre vous mais une variable " a="" " signifie quoi enfin quelle est l'intérêt ...
Bonjour à tous, j'ai crée un forum (xooit) dont voici l'adresse http://gt6-lesfurieux.xooit.fr/index.php Le forum traite du jeu GT6, mon problème o...
Bonjour, Je possede un site de cours en ligne et j'aimerais que les gens puissent distinguer le code voir meme le copier un peu comme sur OpenClassro...
Bonjour, Je me posais la question de savoir si il y avait une fonction toute faite pour generer un mot de passe du style "az63qs#"... Si quelqu'un a ...
Bonjour, J'ai besoin de convertir de images BitMap à une taille maximum de 128x128x8 J'ai trouvé Photofilltre mais il ne reduit que les 2 premiers ...
Bonjour, je suis débutant en référencement, j'ai réalisé un site web en JOOMLA, j'ai essayé de le référencer , mais j'ai rencontré un problème avec ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai au chargement de ma page web, avoir une partie de la page web, exemple: le footer, au lieu de l'entêt...