Installer mon Canon EOS rebel avec Vista

Résolu/Fermé
Sakura - 30 mars 2008 à 13:13
 Pierre - 14 déc. 2013 à 00:29
Bonjour,

J'ai toujours pu recevoir mes photos numériques de mon appareil de photo Canon EOS rebel, mais avec mon nouvel ordinateur, qui utilise Vista, je ne peux plus le faire. J'ai essayé de télécharger le logiciel qu'il faut en ligne, sur le site Canon, pour pouvoir les recevoir, mais l'installation n'a pas marché. Et maintenant, quand j'allume l'appareil de photo, mon ordinateur ne reconnait plus l'appareil.

Avez-vous une solution? Existe-il un autre logiciel, qui n'est pas Canon, qui me permettera de recevoir les photos de mon appareil?

Merci d'avance.
Sakura
A voir également:

8 réponses

Dans le menu technique, il faut changer le mode de connexion USB de "Connexion PC" (par défaut) à "Imprimer/PTP".
Windows reconnaît alors automatiquement l’EOS sans aucun driver, et permet le transfert des photos.
11
Merci beaucoup pour votre réponse.


Mais vous parlez de menu technique... Il s'agit de quel menu technique, de l'ordinateur, ou de l'appareil photo? Si c'est l'ordinateur, c'est où précisément? Et après chaque transfert de photos, je dois rechanger le mode de connexion?

Merci d'avance pour votre réponse!
0
merci!!ça marche!
0
voodoo_child
11 août 2012 à 11:34
nikel !!!! merci shimson
0
Merci !!!
0
Un gros merci!
0
non c'est dans le menu de l'eos dans le 4eme onglet(voir notice)
6
merci ça marche
0
Merci Shimshon

Des mois de recherche, driver changer, pilote twain ,udapte chez canon
et en 3 seconde avec ta solution ca marche "houps miracle"

pour info ca marche aussi Windows seven 64
1
merci Shimshon
0
je ne peux pas répondre à votre question, et j'ai moi-même le pb pour l'installer sur WINDOWS 2000.

si quelqu'un peut m'aider ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Même prob, vista ne reconnaît pas le driver , je lis mes cartes avec un lecteur de cartes USB pour récupérer mes photos !!!
Galère !!
0
Je galère également après avoir télécharger les drivers mis à dispo sur le site de CANON... Sur l ibook d APPLE, je n'avais aucun pb pour charger, visualiser et gérer mes photos avec iphoto.
Sur mon nouvel PC équippé de VISTA, l'appareil n'est pas détecté...
0
Simplement MERCI !
0
Merci ca marche niquel !!!
0