Les discussions

[webdev] le serveur web de votre machine...

Résolu

Salut CCMistes ! Voila, je possède WEBDEV 9 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
aymentt

Fgets et sscanf saisir valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais entrer une valeur entre 0 et 360 avec fgets, (il me semble qu'il faut aussi utilise sscanf), mais là je suis perdu. int capta...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kim57

Logiciel quarkxpress

Résolu

Bonjour à tous. Serait-il possible de trouver un logiciel QuarkXpress Passport 4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
contrariness

Probleme requete update

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre aide pour un problème de rédaction de requête UPDATE sur laquelle je bosse depuis plus d'une semaine....

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

P.o.o concept basique.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dqans une universite espagnol, et je crains de ne pas m'être compri avec le prof, mais il semble categorique. Voila l...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Tcha-tokey

Mon site ne s'affiche plus :o(

Résolu

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'ai crée un site joomla 1.5.11 ave...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flore

Css : position: fixed problème !

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Stanislas Poisson

Arrêter une macro

Résolu

Bonjour, Comment faire une macro dans Excel 2010 avec les données suivantes. Si dans D150 est égale à Z, j'ouvre la feuille "Etiquette" et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Philou73CH

Plusieurs conditions, avec boîte de dialogue ou non

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche une macro pour Excel 2010, et une idée de solution aussi, car j'aimerai pouvoir attirer l'attention sur le fait suivan...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Zoul67

Vue sql seulement la plus grosse date

Résolu

Bonjour à vous ! J'aurais besoin d'un coup de pouce pour une créer une vue. J'ai trois champs A, B et C : A correspond à une clef étrangère,...

Utilisateur anonyme

Erreur de débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba. Je pense que ma question est basique mais je ne trouve pas d'élements de réponse dans d'autre forum. Je veux ...

GDX

Problème affichage fenêtre popup centrée

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...

animostab

Petit script dos vers langage bash

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire ce petit script en langage windows en langage bash : @echo off call c:\toto\profile mv %p_database%\log.txt_* ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dubcek

Envoyer un mail via outlook à plusieurs contacts

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincé sur une partie de ma macros Excel. Je suis en train de coder cette macros afin d'envoyer un formulaire à plus...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
BCDLM

Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php

Résolu

Problème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
meuhlol

Problème : list-style-image

Résolu

Bonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...

heliconius

[netbeans]comment seletectionner une date dans un jtextfield

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau dans le developpement java en utilisant netbeans. J'ai parcourir les outils d'interface de netbeans mais je ne trouve pas u...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ajp55

Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...

bg62

Besoin d'aide syntaxe if multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de syntaxe pour deux syntaxes avec if multiples. 1. La première consiste à définir une variable en fonction d'o...

Villette54

Vba excel - erreur '13' type incompatible

Résolu

Bonjour, Je souhaite que tous les chiffres présents dans une colonne soient sur 2 caractères ( que 1 devienne 01, etc...). J'ai donc écrit une bou...

alexis

Remplacer la teinte repérage par le noir

Résolu

Bonjour, J'ai en charge la com de mon entreprise. J'ai été embauchée en début d'année et je reprends donc des fichiers créés par d'anciens graphis...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ben

Bases de données d'entreprises

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de trouver sur internet des bases de données d'entreprises (factices ou non) que je pourrais t...

brucealmighty

Installer un thème sur windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un theme windows 7 mais c'est tout des fichiers que je ne sais pas ouvrir donc comment installer çe theme ? un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
christelmatador

Créer un site web

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me dis que je vais créer un site web. J'ai donc appris le html, le css, le reste est en cour :...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
TheVodkaFraise

Hebergement bloqué par mon ip free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leader_One

Une question sûrement stupide...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux depuis 1h sur un code qui selon moi n'a pas d'erreur mais produit n'importe quoi, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ephelya

Balise "marquee" en html

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de créé un bouton pour passer à l'image suivante avec la balise "marquee" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de police et bordure sur la dernière ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 1 macro d'un fichier Excel pour mettre la dernière ligne de plusieurs onglets avec une police de : 13, calibri, gras et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hd49

Créer logiciel de telechargement pour son site

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site recement et dessus je met à dispositions des fichier à telecharger mais j'aimerais en créer un comme beaucoup de site le...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
faurest

Page html utilisable pour une signature mail

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et on m'a chargé de concevoir un programme générant du code html qui serait utilisable pour configurer une s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noob.info

Modifier une date dans un userform

Résolu

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 excel 2007 VBA Pour modifier la date d'une expiration ( variable DateEx...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
melanie1324

Hebergeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel hébergeur un site quelconque utilise est ce que cela est possible ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Copier un fichier à partir de la 2e ligne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me bâtir un script pour obtenir différentes informations. J'aimerais être en mesure de copier un fichier entier dans ...

nick_2428

Recherche logiciel pour créer logo

Résolu

Alors bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai un service à vous demander. Ayant crée une guilde il y a quelques semaines sur order and chaos, célè...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer contenu de fichier csv dans base de données mysql

Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai une table à mettre à jour automatique toute les heure à partir de fichier csv que ma plateforme web recev...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Url image et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un tableau comme ceci : Array([0] => Array ( [uid] => 10 [photo] => sites/defau...

jean448

Utilisation de l'objet find

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je ne sais pas comment procéder. J'ai crée une userform avec 2 textbox et un bouton. - textbox1 est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
yodjeseb

Transformer un dessin a la main en logo .

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai fais un dessin , et je voudrais m'en servir pour en faire un logo mais je n'y arrive pas . je n'ai pas besoin de...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender 2.63 question technique

Résolu

Bonjour, je me demande comment pouvoir faire un trou dans un objet avec Blender avec une méthode simple. Par exemple un trou ou des trous carrés da...

Grebar

Problème avec les webservice

Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet en J2EE, et pour ce faite j'y ai implémenté des web service à partir de mes EJB. Mais quand je fais appel à un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
freddrox

Ex. site dynamique - avec une base de donnée

Résolu

Salut, Je suis etudiant en Multimedia et j'ai un projet de fin d'etude qui consiste un Site Dynamique avec une base de données et je n'est pas enc...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
rony.bope

Bon site dynamique

Résolu

bonjour ma question est celle ci comment faire pour réaliser des très bonnes applications web,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème iframe

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit site, et j'ai une question sur les iframes. J'ai mon index qui possède une iframe. Toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
meuhlol

Deuxieme reference ? que se passe t'il ???

Résolu

salut tout le monde j'ai une question concernant le suivant : supposant que je fait une première référence : Etudiant e = new Etudiant(); pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gacki

Bouts ronds ou arrondis

Résolu

Bonjour, J'ai fait des dessins à la main, et j'aimerais savoir comment faire pour les scanner, et pour arrondir les angles, les cercles que j'ai dess...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Placer des images aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis totalement novice en la matière, que je fonctionne uniquement en tuto et en guides, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Em.onky

Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon usf

Résolu

Bonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...

42 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marcelio

Application avec filemaker pro

Résolu

Bonjour, Un client potentiel me demande de prendre en charge, maintenance et évolution, son application faite avec Filemaker. Je ne connais ce l...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
f894009

Générer un aléatoire avec des débuts fixes

Résolu

Bonjours, Je voudrais générer un nombre aléatoire avec des débuts fixes en php. Exemple: 5239... 6722... 6795... 5214... Je n'ai que générer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ticki84

Site web

Résolu

Bonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
XxC0k3xW4v3xX
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000