Les discussions

Image brisée sur wordpress

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Inserer un lien video

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

E-commerce pour la vente de programmes

Résolu

Bonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Run as

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui, biensûr ne fonctionne pas : RUNAS /user:%domain%\%user% "REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cyvl

Telecharger my paint en francais

Résolu

comment telecharger my paint en francais

Utilisateur anonyme

"si cellule contient une variable"

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon programme VBA, j'aimerai faire la chose suivante: si dans la range K&i contient la valeur de la range X1, alors [...]. L...

JulesRR

Problème copier/coller sous conditions et plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème et en plus, je ne programme pas (j'ai fait du VBA il y a bien longtemps, pendant mes ...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
babibounette

Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Delphi 5 et module base de données

Résolu

Bonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
hg

Bloc note au démarrage windows 7

Résolu

Bonjours, alors voila mon problème : mon disque dur était hs je l'est donc fait réparer depuis au démarrage de mon pc un bloc note s'ouvre et affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
AkaneC

Lecture d'un fichier texte qui ne revient pas au début

Résolu

Bonjour, Voulant réussir mon bac, je me suis lancé dans un programme qui, à partir d'un fichier texte, créé un quiz. Le problème vient du fait que ...

Nono1996

Moyenne avec valeurs non continues

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans ma boucle de calcul. Je cherche à réaliser une moyenne qui comprend un intervalle continu suivi d'une valeur ...

melanie1324

Boucle for pour une balise select option

Résolu

Bonjour, svp les gars besoin de votre aide bn je veux bien afficher le contenu d'une balise suivant une requete sql ex je veux afficher ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Enjoy_d_silence

Trait rose vertical sur l'écran

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, un trait rose vertical est apparu sur mon écran. J'ai alors effectuer plusieurs scans avec spybot, secuser, avast, mai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yohan

Liste deroulante

Résolu

bonjour je voudrais dans excel 2010 changer le format d'une liste deroulante j'ai trouvé ceci private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target...

danseur

Illustrator et indesign?

Résolu

Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...

Maxirugue

Brouiller date site internet

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...

kxvin

Code php if foreach dans une variable php

Résolu

Salut les codeurs du net ! Voilà je suis face à un problème, j'ai fait un formulaire php qui doit s'envoyer par email. Je suis bloqué sur une varia...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Erreur de systeme

Résolu

mon PC présente toujours des rapports d'erreur system de ce type 0x0000003

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Fonction indéfinie sur firefox

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...

Jeyapero

C++ - écrire le resultat d'un ping dans un txt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une petit programme qui Ping une adresse donnée et qui stoque les données du ping dans un fichier en texte. J'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
JwTdd

Lancement gimp 2.8.6

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé The Gimp la semaine dernière et aujourd'hui impossible de l'ouvrir il m'affiche le message suivant : "Gimp a cessé de fonction...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible la lecture auto

Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
hypsos85

Actualisation d'un windget

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis lancer dans la création d'un site pour une confrérie (d'un jeu, oui je suis un geek ^^) bref, ce site me per...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dijorxs

Problème de référencement de site web

Résolu

Bonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
casperqc

Restauration vieille photo

Résolu

Bonjour, Je m'excuse j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un bon logiciel pour restaurer une vieille photo. Ma soeur vient de m'envoyer une...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Export de pages web en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF. Je cherche une solut...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches encres imprimantes.

Résolu

Je recherche des cartouches de configuration pour mon imprimante hp 7510 photosmart. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glan24

Gagner de l'argent grâce à un blog

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...

Célien

Problème de tpers[i].getclass().getname()

Résolu

Bonjour, Voila, dans le tutoriel de site du zéro sur java et dans la partie "Pattern Strategy" voici ce code : package com.sdz.test; public ...

estrellas6

Montage demi tete de tigre avec picmonkey

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
laurashi

Carte graphique pour mon pc

Résolu

salut tous ! j'ai acheté un pc hp p3120 mt e5500 et je voudrais bien savoir comment faire pour trouver une carte graphique compatible à mon pc et plus...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
oualidox

Comment avoir plus de ''j'aime'' sur ta photo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'il y a plus de personnes qui aiment ta photo profil sur facebook, quels effet faut mettre, quel...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
Fuck diamons

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, En php lorsque j'utilise "notepad++" et que je publie sur mon serveur certains mots comme : différence, âge ou bien encore mère. J'obtien...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mac11

Problème de couleurs sur photoshop

Résolu

Bonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Insertion de formule par vba

Résolu

Bonjour, je coince vis à vis à l'insertion d'une formule car VBA m'enlève automatiquement des guillemets . voila ma ligne : Range("B10").Formu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
staerki

Player mp3 pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fc

Erreur au niveau de la boucle jstl <for each >

Résolu

Bonjour, les gars j'ai un probleme au niveau de la boucle for each scription The server encountered an internal error () that prevented it fro...

Enjoy_d_silence

Probléme php

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur

Mon code n'affiche rien

Résolu

Bonjour, mon code ci après n'affiche rien aider moi

Ysabe_l

Comment exécuter un .jar sur son ftp

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment exécuter un .jar sur mon serveur FTP . Merci d'avance !

Utilisateur anonyme

Php probleme

Résolu

bonjour voila j'ai crée un page login avec ce code la: http://img15.hostingpics.net/pics/677519Capture.png http://img15.hostingpics.net/pics/64...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Corriger mon code php (svp)

Résolu

Bonjour, pouvez-vous corriger mon code php !!!

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
crapoulou

Créer des sous-menu dans un site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...

Ysabe_l

Blog

Résolu

j'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mausims

Télécharger !

Résolu

Bonjour, Ya t il un moyen ( Un site, un lien ou autres ..) Pour télécharger Indesign (version gratuite) ??

MeriemBnf

Faire de jolies cadres [dreamweaver]

Résolu

Bonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
df

Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pinky-mango

Créer un logo pour s'amuser

Résolu

Je dis pour s'amuser car je ne veux pas créer un logo professionnel. C'est juste par exemple pour un logo de blog, ou autre. Donc je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mausims

Scrollbar différente

Résolu

coucou tout le monde, j'ai un piti problème. J'ai essayé de modifier la scrollbar de mon site WEB en utilisant Jquery, et cela fonctionnait, jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Angelneonizz
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000