Les discussions
Export de pages web en pdf
RésoluBonjour, je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF. Je cherche une solut...
Cartouches encres imprimantes.
RésoluJe recherche des cartouches de configuration pour mon imprimante hp 7510 photosmart. MERCI.
Gagner de l'argent grâce à un blog
RésoluBonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...
Problème de tpers[i].getclass().getname()
RésoluBonjour, Voila, dans le tutoriel de site du zéro sur java et dans la partie "Pattern Strategy" voici ce code : package com.sdz.test; public ...
Montage demi tete de tigre avec picmonkey
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider avec les montages demi tete de tigre demi humain sur picmonkey ? :s Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...
Carte graphique pour mon pc
Résolusalut tous ! j'ai acheté un pc hp p3120 mt e5500 et je voudrais bien savoir comment faire pour trouver une carte graphique compatible à mon pc et plus...
Comment avoir plus de ''j'aime'' sur ta photo
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour qu'il y a plus de personnes qui aiment ta photo profil sur facebook, quels effet faut mettre, quel...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, En php lorsque j'utilise "notepad++" et que je publie sur mon serveur certains mots comme : différence, âge ou bien encore mère. J'obtien...
Problème de couleurs sur photoshop
RésoluBonjour, étant débutante, j'ai la version d'essai sur photoshop, j'ai suivi les conseils d'un tutoriel, mais lorsque j'ouvre un nouveau calque, la cou...
Insertion de formule par vba
RésoluBonjour, je coince vis à vis à l'insertion d'une formule car VBA m'enlève automatiquement des guillemets . voila ma ligne : Range("B10").Formu...
Player mp3 pour site web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...
Erreur au niveau de la boucle jstl <for each >
RésoluBonjour, les gars j'ai un probleme au niveau de la boucle for each scription The server encountered an internal error () that prevented it fro...
Probléme php
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...
Comment exécuter un .jar sur son ftp
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment exécuter un .jar sur mon serveur FTP . Merci d'avance !
Php probleme
Résolubonjour voila j'ai crée un page login avec ce code la: http://img15.hostingpics.net/pics/677519Capture.png http://img15.hostingpics.net/pics/64...
Créer des sous-menu dans un site wordpress
RésoluBonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...
Blog
Résoluj'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...
Télécharger !
RésoluBonjour, Ya t il un moyen ( Un site, un lien ou autres ..) Pour télécharger Indesign (version gratuite) ??
Faire de jolies cadres [dreamweaver]
RésoluBonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) ...
Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible
RésoluBonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...
Créer un logo pour s'amuser
RésoluJe dis pour s'amuser car je ne veux pas créer un logo professionnel. C'est juste par exemple pour un logo de blog, ou autre. Donc je voulais savoir ...
Scrollbar différente
Résolucoucou tout le monde, j'ai un piti problème. J'ai essayé de modifier la scrollbar de mon site WEB en utilisant Jquery, et cela fonctionnait, jusqu'...
Enregistrement en jpeg...
RésoluBonjour un petit soucis mais comme ça fait une heure que je cherche la solution je vous l'expose : sur photoshop (6) j'ouvre une image en jpeg, ce...
La fonction update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site, et quand je veux modifier un article, je ne peux pas car ça me renvoi l'erreur suivante : Parse error: syn...
Fautes à intégrer sur un site
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...
Téléchargement de fichier javascript avant suppression
RésoluBonjour à tous ! Je créé un fichier javascript en php (fonction fopen()) au début d'une page. J'appelle ce fichier
Faire clignoter une image
RésoluSalut, j'ai envie de faire en sorte qu'une image sois visible un cours instant et qu'elle soit alternée par une autre image et ça en illimité, mais je...
Recherche photo-montage pour mon blog
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog, j'ai créé une bannière mais celle-ci ne me convient pas... Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en confectionn...
Logiciel de calcul rapide
RésoluBonjour, Je souhaite faire un logiciel très basique pour faire un calcul qui consiste à rentrer 3 nombres , le logiciel calcul pour chaque nombre le...
Probleme aperçu avant impression
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le code ci dessous quand je veut faire un aperçu celui ci s'affiche en arrière plan de mon userform. J'aimerai...
Php mysql automatique +++ affichage
RésoluBonjour à tous, J'ai en cours un projet sur lequel je dois tout faire en automatique, je m'explique: j'ai une base de donnée avec des tables et ave...
Erreur
RésoluBonsoir que ce que signifie cette erreur que ce que je dois modifier;; Notice: Use of undefined constant i - assumed 'i' in C:\Users\CBS-COMPUT...
Cheche cms
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quelle CMS était utilisé sur ce site http://www.myautoplayer.com/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Fonction time() - php
RésoluBonsoir, Je voudrais comparer deux dates qui sont enregistrées avec la fonction time() sauf j'ai toujours 1h de décalage. Ceci ne vient pas du fuse...
Appel fonction
RésoluBonjour, J'appelle une fonction dans le champ ENVOI de ma table de cette manière: Private Sub ENVOI_Dirty(Cancel As Integer) Me.ENVOI = newnum(...
Visual c++ 2010 express
RésoluBonjour, je suis débutant en langage c++ , j'ai fait un petit programme qui interagi avec l'utilisateur , je le lance ,une fenêtre noire s'ouvre, ...
Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf
RésoluBonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...
Mon cpu est lent si je booste le gpu ça vas monter mon cpu?
RésoluBonjour, je cherche a booster mon 2e ordi pour pouvoir jouer a BF3 je compte instaler windows 8 mon 1er ordi le fait marcher comme un charme avec ...
Prebleme select count
RésoluBonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...
Pourquoi the gimp ne veut pas s'ouvrir ?
RésoluQuelle cause informatique à ce phénomène ? J'ai des images faites avec Gimp, qui ne veulent plus se montrer. Peut-être une préférence ?
Programme exe
Résolubonjour ! j'ai créé un petit programme avec CodeBlocks et je veux savoir comment je peux le rendre comme "un programme .exe" pour que je pourrai le p...
Comment télécharger gratuitement photoshop?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger gratuitement photoshop? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cellules fusionnées
RésoluBonjour je dois numéroter des cellules de couleurs "C" (planning avec matin et après midi ) jusque là bon ça va, mais voilà parfois les cellules mat...
La classe qui hérite d'une classe abstract, doit être abstract ?
RésoluBonjour, je suis en train de suivre le tutoriel de site du zéro "Apprenez à programmer en Java". Dans la partie "classe abstraite et interface" p...
Dépassement de capacité
RésoluBonjour, J'ai réalisé un programme pour colorier les cellules dans Excel en fonction du mot que je mets dans une colonne. Malheureusement, après l...
Copie de base de donnees
RésoluBonjour , Je souhaiterai copier une base de données d'un PC à un autre. Les deux utilisent les mêmes applications et ce que je veux faire en faite...
Modifier la forme d'une image ou photo
RésoluBonjour, j'ai posté une question et je ne la retrouve pas dans le forum graphisme/the gimp. je re-tente ma chance! Je souhaiterais modifier la for...
Problème de redirection
RésoluBonjour, plusieurs jour que j'essais de résoudre ce problème de redirection. J'ai jamais eut de problème pour utiliser un header('Location: ...'...