Les discussions

Re-executer une comande en .bat

Résolu

Bonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
gabga

[symfony] erreur "cascade" lors de l'ajout détail commande

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je je veux persister et flush mon entité orders_details en bdd. voici l'erreur rencontré Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
rdbn

Modifier un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
yg_be

Warning : clé de tableau non définie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Max747

Probleme chargement d'image

Résolu

Bonjour Je poste de sujet pour vous exposer un probleme que j'ai rencontrer lors s'une séance de programmation C J'utiliser la bibliotheque SDL2_im...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Merci

Sytème de sauvegarde et de restauration de données

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en 3eme année de licence informatique et je suis sur un projet en génie logiciel qui consiste à créer un jeu ( simuler l’édu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
jordane45

Mise à jour des paramètres de la paie sans modifier les salaires antérieures

Résolu

Je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres de la paie, c'est à dire les éléments tels que le nombre d'enfants en charge, le sala...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
yg_be

Appel à une fonction non définie.

Résolu

Bonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Max747

Application web -> android

Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Rune188

Insérer des formes dans un planning via un userform

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...

75 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Remi2236

W10 : powershell n'est pas une application vérifiées par microsoft !?

Résolu

Bonjour, J'aide à installer un w10 tout neuf, vendu avec le laptop Asus. Powershell n'apparait pas dans le menu mais on le trouve dans C:\Windows\Sy...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
pistouri

Sqlstate[21s01] : la liste des valeurs d'insertion ne correspond pas à la liste

Résolu

S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Da

Google ads non actif...

Résolu

Bonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dalvis12

Modification d'un formulaire

Résolu

Bonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
chrisCL974

Passage à php 8

Résolu

Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...

50 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Max747

Deux ordinateur , brancher sur un écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser deux ordinateurs sur le même écran et de pouvoir alterner entre l'un ou l'autre ( les deux all...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
D-93

Où télécharger screenpresso en toute sécurité

Résolu

Bonsoir, j'essaie de télécharger ce logiciel de capture d'écran mais lorsque je le fais, un pop up s'ouvre et je n'arrive pas à le supprimer sans dési...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
bazfile

Lien

Résolu

Bonjour, code vba pour ouvrir un lien dans la cellule d'une feuille de mon tableau merci d'avance ex: ouvrir le lien situé dans la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
ninnin39

Faststone capture à risque ?

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Faststone Capture sur mon nouveau PC mais j'obtiens toujours le message qu'il ne peut pas être téléchargé en toute...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Police d'écriture ne s'applique pas sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur le site que j'essai de développer, ces derniers temps, sur firefox, ma police d'écriture ne s'applique plus. En effet, puisque que pra...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Way

Probléme affichage echo

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Bruno

Chifoumi python

Résolu

Bonjour je cherche de l'aide pour mon programme chifoumi/ pierre feuille ciseaux sur Pyhton (je débute en programmation) Voici mon code, mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Anonyme________

Url relative avec ou sans extension

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Janyduchemin

Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google

Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
grominet22

Expected

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder en java poo, Mais il ya une erreur que j'arrive pas a débloquer, j'ai appliqué la méthode ToString et et on ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Sean

Absence microsoft visual c++ runtime

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer a un jeu mais une fenêtre ouvre avec ceci : "The following component(s) are required to this program : Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brucine

Photoshop : impression plus sombre

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
andyhurley

Générerer qrcode à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à partir d'un formulaire à concevoir un QRcode pour chaque utilisateur. J'ai donc créée deux formulaires, connexion et ins...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
paul

Je voudrais ajouter un message qui s'affiche par dessus la page web. code html

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher un message par dessus ma page web comme pour les cookies. Je voudrai le faire en code html. je ne trouve rien sur in...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
jordane45

Débutant c# -- problème while

Résolu

Bonjour, Voici l'énoncé de mon exercice : Rédiger un programme qui donne l'âge de l'utilisateur en fonction de son année de naissance. Si l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
mrtbgau

Fusionner 2 tableaux, trier les données par date

Résolu

Bonsoir à tous J’ai 2 tableaux contenant chacune une liste. Je voudrais fusionner les deux tableaux ensemble en fonction de la date( tran_acct.date ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
ananias8686

Dessiner un serpent

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je ne sais pas du tout comment résoudre cet exercice. Attention : je ne dois pas réaliser le jeu snake, je dois juste de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
baladur13

Limitation expression dans le générateur

Résolu

Bonjour, Dans mon générateur d'expression je constate que les expressions trop longues ne peuvent pas y contenir ; c'est à dire quand j'ai plusieurs...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Oholabi12345

Créer un panier d'achat

Résolu/Fermé

Bonjour Avant tout, je suis novice donc... veuillez me pardonner si ma question vous semble simple, pour moi, ce n'est pas le cas, loin de là. Je ch...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jordane45

Probleme de developpement c

Résolu

Bonjour, Je vient vous poser une question portant sur le developpement c avec SDL2 En effet apres avoir codé cette fonction mon programme compile m...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
hadrien.costa-robert

Création de sous calques bloquée

Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un saura t-il me répondre, j'ai cherché pendant un moment le pourquoi du comment sans réussir à résoudre mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MarieFritsch

Afficher une image

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec python 3. Pour afficher une image j'ai le bout de prg suivant : import tkinter as tk fro...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Jln

Création non abouti du site intenet professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un devis avec une personne qui devait me créer mon site internet professionnel,mais au bout d'un an toujours pas fonctionnel. ...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jordane45

Comment supprimer l'intérieur d'une zone de sélection

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer l'intérieur d'une sélection sur un calque, mais quand je sélectionne mon contour (tracé rouge) ça ne supprime que le tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Constencil

Option "créer fond" grisé

Résolu

Bonjour, J'ai vectorisé une image PNG, et après exportation, l'image à un fond blanc. Je pense que cela est du a l'option "créer fond" mais celle...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
joysith

Requête linq

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête LINQ et d'afficher les résultats dans une ListBox. J'ai essayé de me guider sur des exemples mais ça ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb pour forcer à écrire en numérique

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive assez souvent de taper ceci " &é" " au lieu de " 123 " ou " 123?45 " au lieu de " 123,...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon site wordpress affiche : votre connexion n'est pas privée !!

Résolu

Bonjour, J'administre le site Web: catreps-sarl.net Mon hebergeur est lws et J'utilise elementor J'avais des soucis de connexion cet après mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Requête avec plusieurs if

Résolu

Bonjour, Dans ma base de données précedente ; j'ai la requete REQ_PAIE qui permet de calculer les salaires et je dois ajouter un champ calculé qui su...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Oholabi12345

Afficher une liste de participants

Résolu

Bonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
chrisCL974

Site non référencé

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Yaronne_7561

L'image ne s'affiche pas correctement

Résolu

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
chrisCL974

Séparer deux bloc par ligne de règle de colonne horizontale

Résolu

Bonjour, Je cherche à organiser mon travail de la manière suivante : 2 Lignes et 2 Colonnes Chacune espacé du règle de colonne verticale Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
deedil

Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour mon script.

Résolu

Je ne sais pas comment supprimer ce message, mais j'ai trouvé une solution pour mon script, désolé pour le dérangement.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
yg_be

Problème avec vector<unique_ptr<maclasse>>

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de développer un jeu, et du coup j’implémente un Entity Component System, j’utilise dedans des vector d’unique_ptr, et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
mamiemando
Résultats 2951 - 3000 sur un total de plus de 50 000