Les discussions
Re-executer une comande en .bat
RésoluBonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance
[symfony] erreur "cascade" lors de l'ajout détail commande
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lorsque je je veux persister et flush mon entité orders_details en bdd. voici l'erreur rencontré Donc ...
Modifier un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un projet où on crée des formations(cours) à partir des programmes(matière) créés Je n'arrive pas à modifier les formations créées. L...
Warning : clé de tableau non définie.
RésoluBonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait ligne 62 concernant un autre fichier que voici: Vo...
Probleme chargement d'image
RésoluBonjour Je poste de sujet pour vous exposer un probleme que j'ai rencontrer lors s'une séance de programmation C J'utiliser la bibliotheque SDL2_im...
Sytème de sauvegarde et de restauration de données
RésoluBonjour, je suis étudiant en 3eme année de licence informatique et je suis sur un projet en génie logiciel qui consiste à créer un jeu ( simuler l’édu...
Mise à jour des paramètres de la paie sans modifier les salaires antérieures
RésoluJe voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres de la paie, c'est à dire les éléments tels que le nombre d'enfants en charge, le sala...
Appel à une fonction non définie.
RésoluBonjour, Toujours dans la cadre de la migration à PHP 8, un nouveau message d'erreur apparait concernant un autre fichier que voici: Voici ...
Application web -> android
RésoluBonjour, je réalise actuellement une application web à l'aide de intelliJ et le framework Spring Boot et je voudrai savoir si une fois celle ci te...
Insérer des formes dans un planning via un userform
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère que vous vous portez bien. je viens demander votre aide. N'étant pas très doué sur VBA, j'ai fais un planning pour l...
W10 : powershell n'est pas une application vérifiées par microsoft !?
RésoluBonjour, J'aide à installer un w10 tout neuf, vendu avec le laptop Asus. Powershell n'apparait pas dans le menu mais on le trouve dans C:\Windows\Sy...
Sqlstate[21s01] : la liste des valeurs d'insertion ne correspond pas à la liste
RésoluS'il vous plaît j'aurais besoin d'aide quand j'éxécute mon code j'ai le message d'erreur"SQLSTATE[21S01] : La liste des valeurs d'insertion ne corresp...
Google ads non actif...
RésoluBonjour, quelqu'un s'est occupé de mon compte Google ads pendant 6 mois. J'ai enlevé son accès admin et il reste le mien. Ma campagne montre bien qu'...
Modification d'un formulaire
RésoluBonjour, je fais un projet qui consiste à créer des formations (cours) à partir de programmes (matières) créés. J'aimerai de l'aide au niveau de la m...
Passage à php 8
RésoluBonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...
Deux ordinateur , brancher sur un écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser deux ordinateurs sur le même écran et de pouvoir alterner entre l'un ou l'autre ( les deux all...
Où télécharger screenpresso en toute sécurité
RésoluBonsoir, j'essaie de télécharger ce logiciel de capture d'écran mais lorsque je le fais, un pop up s'ouvre et je n'arrive pas à le supprimer sans dési...
Lien
RésoluBonjour, code vba pour ouvrir un lien dans la cellule d'une feuille de mon tableau merci d'avance ex: ouvrir le lien situé dans la cellule ...
Faststone capture à risque ?
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Faststone Capture sur mon nouveau PC mais j'obtiens toujours le message qu'il ne peut pas être téléchargé en toute...
Police d'écriture ne s'applique pas sur firefox
RésoluBonjour, Sur le site que j'essai de développer, ces derniers temps, sur firefox, ma police d'écriture ne s'applique plus. En effet, puisque que pra...
Probléme affichage echo
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur un point et je ne comprends pas mon erreur. Je sens que c'est un "truc" très bête mais je ne le vois pas. Voici mo...
Chifoumi python
RésoluBonjour je cherche de l'aide pour mon programme chifoumi/ pierre feuille ciseaux sur Pyhton (je débute en programmation) Voici mon code, mon problème ...
Url relative avec ou sans extension
RésoluBonjour, Je voudrais savoir c'est une obligation d’écrire les urls relatives avec leur extension. Merci!
Mes mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google
RésoluBonjour Je sollicite votre aide au sujet du référencement de mon site. Les mots clés sont bloqués sur la deuxième page de google, pourtant ce sont de...
Expected
RésoluBonjour, Je suis entrain de coder en java poo, Mais il ya une erreur que j'arrive pas a débloquer, j'ai appliqué la méthode ToString et et on ...
Absence microsoft visual c++ runtime
RésoluBonjour, J'essaie de jouer a un jeu mais une fenêtre ouvre avec ceci : "The following component(s) are required to this program : Microsoft ...
Photoshop : impression plus sombre
RésoluBonjour à tous ! Je suis directeur artistique en motion design et branding mais j'ai peu d'expérience en Print (du moins, sur la partie impression)...
Générerer qrcode à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à partir d'un formulaire à concevoir un QRcode pour chaque utilisateur. J'ai donc créée deux formulaires, connexion et ins...
Je voudrais ajouter un message qui s'affiche par dessus la page web. code html
RésoluBonjour, je voudrais afficher un message par dessus ma page web comme pour les cookies. Je voudrai le faire en code html. je ne trouve rien sur in...
Débutant c# -- problème while
RésoluBonjour, Voici l'énoncé de mon exercice : Rédiger un programme qui donne l'âge de l'utilisateur en fonction de son année de naissance. Si l'...
Fusionner 2 tableaux, trier les données par date
RésoluBonsoir à tous J’ai 2 tableaux contenant chacune une liste. Je voudrais fusionner les deux tableaux ensemble en fonction de la date( tran_acct.date ...
Dessiner un serpent
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je ne sais pas du tout comment résoudre cet exercice. Attention : je ne dois pas réaliser le jeu snake, je dois juste de...
Limitation expression dans le générateur
RésoluBonjour, Dans mon générateur d'expression je constate que les expressions trop longues ne peuvent pas y contenir ; c'est à dire quand j'ai plusieurs...
Créer un panier d'achat
Résolu/FerméBonjour Avant tout, je suis novice donc... veuillez me pardonner si ma question vous semble simple, pour moi, ce n'est pas le cas, loin de là. Je ch...
Probleme de developpement c
RésoluBonjour, Je vient vous poser une question portant sur le developpement c avec SDL2 En effet apres avoir codé cette fonction mon programme compile m...
Création de sous calques bloquée
RésoluBonjour, Peut être quelqu'un saura t-il me répondre, j'ai cherché pendant un moment le pourquoi du comment sans réussir à résoudre mon problème : ...
Afficher une image
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec python 3. Pour afficher une image j'ai le bout de prg suivant : import tkinter as tk fro...
Création non abouti du site intenet professionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai signé un devis avec une personne qui devait me créer mon site internet professionnel,mais au bout d'un an toujours pas fonctionnel. ...
Comment supprimer l'intérieur d'une zone de sélection
RésoluBonjour, je voudrai supprimer l'intérieur d'une sélection sur un calque, mais quand je sélectionne mon contour (tracé rouge) ça ne supprime que le tra...
Option "créer fond" grisé
RésoluBonjour, J'ai vectorisé une image PNG, et après exportation, l'image à un fond blanc. Je pense que cela est du a l'option "créer fond" mais celle...
Requête linq
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête LINQ et d'afficher les résultats dans une ListBox. J'ai essayé de me guider sur des exemples mais ça ne fo...
Pb pour forcer à écrire en numérique
RésoluBonsoir à tous, Je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive assez souvent de taper ceci " &é" " au lieu de " 123 " ou " 123?45 " au lieu de " 123,...
Mon site wordpress affiche : votre connexion n'est pas privée !!
RésoluBonjour, J'administre le site Web: catreps-sarl.net Mon hebergeur est lws et J'utilise elementor J'avais des soucis de connexion cet après mi...
Requête avec plusieurs if
RésoluBonjour, Dans ma base de données précedente ; j'ai la requete REQ_PAIE qui permet de calculer les salaires et je dois ajouter un champ calculé qui su...
Afficher une liste de participants
RésoluBonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...
Site non référencé
RésoluBonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...
Séparer deux bloc par ligne de règle de colonne horizontale
RésoluBonjour, Je cherche à organiser mon travail de la manière suivante : 2 Lignes et 2 Colonnes Chacune espacé du règle de colonne verticale Et si ...
Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour mon script.
RésoluJe ne sais pas comment supprimer ce message, mais j'ai trouvé une solution pour mon script, désolé pour le dérangement.
Problème avec vector<unique_ptr<maclasse>>
RésoluBonjour ! Je suis en train de développer un jeu, et du coup j’implémente un Entity Component System, j’utilise dedans des vector d’unique_ptr, et j...