Les discussions
Selection derniere cellule d un tcd
RésoluBonjour, je cherche un code qui me permette de sélectionner la dernière cellule (dernière ligne, dernière colonne ) des tcd d un classeur. af...
Probleme d affiche de mon css et theme avec wordpress
RésoluBonjour, bonjour je vien de m initié a wordpress l installation se passe bien mais j ai un soucis avec l affichage du code css et du thème ,...
Informations données à l'hebergeur
Résolubonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...
Date et heure
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2010. Mon tableau regroupe des relevés expérimentaux, donc la mise en forme ne me convient pas et je souhaite la...
Vba optimiser vitesse d'exécution macro
RésoluBonjour, tout d'abord, je sais que excel n'est pas initialement conçu pour de la gestion de bdd, et que MySQL ou Access seraient plus adaptés mai...
[wamp] impossible de démarrer apache
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7 depuis peu... depuis que je l'avait installé, je travaillais sans problème avec mon Wamp... mais depuis hier, plus r...
Inno setup: créer/supprimer des valeurs dans la base du registre
RésoluBonjour, Je voudrais créer un programme d'installation avec Inno Setup. Le problème, c'est que je ne connais pas le langage de programmation util...
En vba, recherche valeur dans tableau
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec deux onglets (1 et 2). Je recherche la valeur de la cellule A1 de l'onglet 1 dans la ligne 1 du tableau de l'ongle...
Déplacement cellule feuil1 vers cellule feuil2
RésoluBonjour, Dans mon fichier j'ai deux feuilles. Je me positionne sur la cellule A1 de la feuille1 contenant le texte Valeur1. Je dois me déplace...
Comment connecté un site dynamique à une base de donnée de wamp
Résolusvp a la création de mon site dynamique avec dreamweaver, j'ai un problème sur la connexion à une base de donnée de wamp serveur svp c'est urgent
Bouton de recherche sur mon site
RésoluBonjour, Je galère avec mon bouton de recherche, pouvez-vous m'aider svp ? Mon site internet est construit en php et je n'arrive pas à savoir (...
Indesign cs5 rendu d'image
RésoluBonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...
Problème d' upload d' extension nom reconnu !
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: J'ai un souci pour l'Upload un avatar. voici le script pour le formulaire: et le code du fichier uplo...
Opengl dans une fenêtre avec qt
RésoluBonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...
Actions photoshop
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...
Problème expression regulière
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit problème avec une expression régulière. Lorsque j'exécute le code suivant, il me renvoi l'erreur "Use of uninitialize...
Encadrement
RésoluBonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...je voudrais savoir s'il vous plaît comment recadrer une photo...
Double avec . => bug
RésoluBonjour à tous, j'aimerais que l'utilisateur rentre une valeur à l'aide d'un scan : Scanner sVal = new Scanner(System.in); doubl...
Kbd.exe quid?
RésoluBonjour, KBD.EXE a quoi correspond cet executable? Il est frequent que j'aie un avis du style "KBD.EXE" à rencontré un problème et doit fermer p...
Textbox en nombre et date via userform :
RésoluBonjour, Voila j'ai un Userform avec Une ComboBox et 9 TextBox. La TextBox1 est un numéro de téléphone enregistré avec des espaces : 04 68 25 ...
Redirection domaine
RésoluBonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...
Changer une courroie de distribution sur une ford fiesta 2
Résolu/FerméBonjour, je dois changer ma courroie de distribution sur une ford fiesta 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lancer un fichier bat au demarrage de window
RésoluBonjour, je désire avoir un script batch qui me permettra de lancer mon fichier batch au demarrage du système merci
Appel des scripts js via condition php
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à cette question que je me pose. Sûrement que c'est pas finaud.. Est-il b...
Arraylist : concaténation pour utilisation ultérieure
RésoluBonjour à tous, je me suis remis récemment à java et j'ai déjà un soucis. Je souhaiterais créer par exemple 4 variables c1, c2, c3 et c4 qui sero...
Supprimer les espaces dans un string
RésoluBonjour, j'ai créé la méthode suivante : public static long StoL(String s){ if(s.equals("")) return 0; long l; String nb = s.replace(" ...
Template prestashop
RésoluBonjour, Je suis un nouvelle utilisateur de l'application : Prestashop. J'aimerai savoir si certain d'entre vous auraient des tutoriels pour cré...
Probleme de configuration avec dbgrid ?
RésoluBonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...
Quel hébergeur choisir ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pars en Angleterre l'année prochaine (bon, détail un peu inutile pour vous mais je le dis quand même) , et j'aimerais cré...
Algorithme paramètre équation second degré
RésoluBonjour, je cherche à trouver les paramètres d'une équation du second degré à partir de donnée dans excel pour que ma courbe s'ajuste avec des mesure...
Redimensionner une selection
RésoluBonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...
Tout ce qui vient après le à n'est pas affiché!
Résolubonjour quand j'envoie un message vers ma base de données tout ce qui vient après les voyelles avec accents n'est pas affiché y compris les voy...
Etudes à suivre
RésoluBonjour, Etant actuellement en classe de 2nde , je souhaite savoir qu'elle études je doit suivre pour devenir Développeur / Programmeur, Bac S o...
Vb: afficher ses propres erreurs de création de formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée une application vb. En dehors d'un "Sub" ou d'une Fonction, j'ai tapé Public test = System.IO.File.ReadAllText("C:\Test.txt")...
Demande irigente
RésoluBonjour,svp,pourriez-vous m'aider avec l'instruiction,en java, qui me permetra d'enlever un item,d'une listebox vers un autre. En plus, comment peux-...
Apprendre a programmer
Résoluslt je veut apprendre a programmer ainsi je pourrais élaborer des logiciel ainsi de suite mais je ne sais pas par ou commencer. veuillez m'indiquer s...
Qui peut m'apprendre le html5 par skype ?
RésoluBonjour, je suis un garçon de 15 ans je connais les bases sur HTML mais je voudrais quelqu'un qui peut m'apprendre le HTML5 et me donner des exerc...
Java/écrire sur un fichier texte
RésoluBonjour, bonsoir! je veux créer un fichier qui enregistre tous les clients d'une banque après ouverture d'un compte (nom, prénom, code,...) dans...
Envoie de photos par mail
Résolubonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh
Problème avec mysql_insert_id
Résolubonjour, bon voilà j'ai deux tables utilisateur et enseignant, l'enseignant est un utilisateur donc j'ai une clé étrangère dans la table enseignant p...
Comment afficher une ligne apartir d'un fichier?
RésoluBonjour, j'ai un fichier contient des livres je veux afficher le contenu supposons le fichier contient: 2012 programmer en C linkin park 201...
Formulaire avec sélection de champs
RésoluBonjour, J'ai écris un code pour afficher les données des champs dans mon UserForm, sauf qu'en exécutant ma macro, j'ai l'erreur "sur LisIndex" ...
[access 2003] liaison entre 2 formulaires
RésoluBonjour à tous, J'ai encore un probleme avec Access, j'explique : J'ai 2 tables : factures(id_facture; num_facture) et element_facture(id_elemen...
Combinaison tableau
RésoluBonjour à tous! Je travail actuellement sur un script et une petite partie m'embête: lister la totalité des combinaisons possibles des éléments d'u...
Toggle button
RésoluBien le bonjour ! Je fais un peu de macro depuis une semaine, et sur un de mes tableaux j'ai positionné deux boutons qui sont ceux-ci: Private S...
Liste circulaire c
Résoluvous pouvez me donner une idee sur cette exercice : liste circulaire en c https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5766342-liste-circulaire...
[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...
Déférencement sur google
RésoluBonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...
[matlab] afficher un message à l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)
Convertir virgule en point vba
RésoluBonjour, MON OBJECTIF : J'ai trois colonnes dans Excel avec des nombres décimaux (contenant des virgules!). -----------------------------------...