Les discussions

Selection derniere cellule d un tcd

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui me permette de sélectionner la dernière cellule (dernière ligne, dernière colonne ) des tcd d un classeur. af...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CHARLYJACK

Probleme d affiche de mon css et theme avec wordpress

Résolu

Bonjour, bonjour je vien de m initié a wordpress l installation se passe bien mais j ai un soucis avec l affichage du code css et du thème ,...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chamblard

Informations données à l'hebergeur

Résolu

bonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
internote75

Date et heure

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010. Mon tableau regroupe des relevés expérimentaux, donc la mise en forme ne me convient pas et je souhaite la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Patrice33740

Vba optimiser vitesse d'exécution macro

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je sais que excel n'est pas initialement conçu pour de la gestion de bdd, et que MySQL ou Access seraient plus adaptés mai...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
michel_m

[wamp] impossible de démarrer apache

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis peu... depuis que je l'avait installé, je travaillais sans problème avec mon Wamp... mais depuis hier, plus r...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
wampmarre

Inno setup: créer/supprimer des valeurs dans la base du registre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme d'installation avec Inno Setup. Le problème, c'est que je ne connais pas le langage de programmation util...

Anonyme209

En vba, recherche valeur dans tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets (1 et 2). Je recherche la valeur de la cellule A1 de l'onglet 1 dans la ligne 1 du tableau de l'ongle...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
varin

Déplacement cellule feuil1 vers cellule feuil2

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'ai deux feuilles. Je me positionne sur la cellule A1 de la feuille1 contenant le texte Valeur1. Je dois me déplace...

varin

Comment connecté un site dynamique à une base de donnée de wamp

Résolu

svp a la création de mon site dynamique avec dreamweaver, j'ai un problème sur la connexion à une base de donnée de wamp serveur svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
barale61

Bouton de recherche sur mon site

Résolu

Bonjour, Je galère avec mon bouton de recherche, pouvez-vous m'aider svp ? Mon site internet est construit en php et je n'arrive pas à savoir (...

addylilie

Indesign cs5 rendu d'image

Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Problème d' upload d' extension nom reconnu !

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai un souci pour l'Upload un avatar. voici le script pour le formulaire: et le code du fichier uplo...

TT

Opengl dans une fenêtre avec qt

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...

sambia39

Actions photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour charger les actions (fichier prédéfinies d'extension .ATN ) sur Adobe Photoshop, et l'appliquer sur ...

Utilisateur anonyme

Problème expression regulière

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec une expression régulière. Lorsque j'exécute le code suivant, il me renvoi l'erreur "Use of uninitialize...

Ben

Encadrement

Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...je voudrais savoir s'il vous plaît comment recadrer une photo...

transat

Double avec . => bug

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que l'utilisateur rentre une valeur à l'aide d'un scan : Scanner sVal = new Scanner(System.in); doubl...

Heikronenfe

Kbd.exe quid?

Résolu

Bonjour, KBD.EXE a quoi correspond cet executable? Il est frequent que j'aie un avis du style "KBD.EXE" à rencontré un problème et doit fermer p...

)()à)-

Textbox en nombre et date via userform :

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Userform avec Une ComboBox et 9 TextBox. La TextBox1 est un numéro de téléphone enregistré avec des espaces : 04 68 25 ...

cyrga11

Redirection domaine

Résolu

Bonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...

elgazar

Changer une courroie de distribution sur une ford fiesta 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer ma courroie de distribution sur une ford fiesta 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un fichier bat au demarrage de window

Résolu

Bonjour, je désire avoir un script batch qui me permettra de lancer mon fichier batch au demarrage du système merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel des scripts js via condition php

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à cette question que je me pose. Sûrement que c'est pas finaud.. Est-il b...

Bertrand40

Arraylist : concaténation pour utilisation ultérieure

Résolu

Bonjour à tous, je me suis remis récemment à java et j'ai déjà un soucis. Je souhaiterais créer par exemple 4 variables c1, c2, c3 et c4 qui sero...

Heikronenfe

Supprimer les espaces dans un string

Résolu

Bonjour, j'ai créé la méthode suivante : public static long StoL(String s){ if(s.equals("")) return 0; long l; String nb = s.replace(" ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
walidovich_85

Template prestashop

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvelle utilisateur de l'application : Prestashop. J'aimerai savoir si certain d'entre vous auraient des tutoriels pour cré...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
HS11

Probleme de configuration avec dbgrid ?

Résolu

Bonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rose1384

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pars en Angleterre l'année prochaine (bon, détail un peu inutile pour vous mais je le dis quand même) , et j'aimerais cré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ju

Algorithme paramètre équation second degré

Résolu

Bonjour, je cherche à trouver les paramètres d'une équation du second degré à partir de donnée dans excel pour que ma courbe s'ajuste avec des mesure...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
je réponds

Redimensionner une selection

Résolu

Bonjour, le titre est un peu simpliste. Mon probleme est plus complexe. Mais pas si compliqué à réaliser je pense. j'ai une image qui a une band...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ph3

Tout ce qui vient après le à n'est pas affiché!

Résolu

bonjour quand j'envoie un message vers ma base de données tout ce qui vient après les voyelles avec accents n'est pas affiché y compris les voy...

Catalunya's Son

Etudes à suivre

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en classe de 2nde , je souhaite savoir qu'elle études je doit suivre pour devenir Développeur / Programmeur, Bac S o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DidiDarkx94

Vb: afficher ses propres erreurs de création de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai crée une application vb. En dehors d'un "Sub" ou d'une Fonction, j'ai tapé Public test = System.IO.File.ReadAllText("C:\Test.txt")...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Anonyme209

Demande irigente

Résolu

Bonjour,svp,pourriez-vous m'aider avec l'instruiction,en java, qui me permetra d'enlever un item,d'une listebox vers un autre. En plus, comment peux-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Apprendre a programmer

Résolu

slt je veut apprendre a programmer ainsi je pourrais élaborer des logiciel ainsi de suite mais je ne sais pas par ou commencer. veuillez m'indiquer s...

Célien

Qui peut m'apprendre le html5 par skype ?

Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je connais les bases sur HTML mais je voudrais quelqu'un qui peut m'apprendre le HTML5 et me donner des exerc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
infographiste007

Java/écrire sur un fichier texte

Résolu

Bonjour, bonsoir! je veux créer un fichier qui enregistre tous les clients d'une banque après ouverture d'un compte (nom, prénom, code,...) dans...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
samiros

Envoie de photos par mail

Résolu

bonjour à tous, comment compresser des photos pour les envoyer via une boite mail? merci pour votre aide Cyrduh

Dilou

Problème avec mysql_insert_id

Résolu

bonjour, bon voilà j'ai deux tables utilisateur et enseignant, l'enseignant est un utilisateur donc j'ai une clé étrangère dans la table enseignant p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kari.kari

Comment afficher une ligne apartir d'un fichier?

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contient des livres je veux afficher le contenu supposons le fichier contient: 2012 programmer en C linkin park 201...

asstel

Formulaire avec sélection de champs

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code pour afficher les données des champs dans mon UserForm, sauf qu'en exécutant ma macro, j'ai l'erreur "sur LisIndex" ...

senecartour

[access 2003] liaison entre 2 formulaires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore un probleme avec Access, j'explique : J'ai 2 tables : factures(id_facture; num_facture) et element_facture(id_elemen...

djack1979

Combinaison tableau

Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un script et une petite partie m'embête: lister la totalité des combinaisons possibles des éléments d'u...

Benji BioInfo

Toggle button

Résolu

Bien le bonjour ! Je fais un peu de macro depuis une semaine, et sur un de mes tableaux j'ai positionné deux boutons qui sont ceux-ci: Private S...

Maxou72

Liste circulaire c

Résolu

vous pouvez me donner une idee sur cette exercice : liste circulaire en c https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5766342-liste-circulaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
takwatakwa1234

[photoshop] créer un motif d'arrière plan à partir d'une image.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un motif à partir d'une image sur photoshop (Celle là: http://puu.sh/3fxGZ.jpg ) Mais je me retrouve avec ceci quand j...

Utilisateur anonyme

Déférencement sur google

Résolu

Bonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...

bg62

[matlab] afficher un message à l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)

Profdesi

Convertir virgule en point vba

Résolu

Bonjour, MON OBJECTIF : J'ai trois colonnes dans Excel avec des nombres décimaux (contenant des virgules!). -----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
SavePilo
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000