Problème avec l'outil texte photoshop cs5
Résolu
massilia.a
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un soucis avec l'outil texte comme c'est indiqué dans le titre, le problème est qu'à chaque fois que je tape un texte , il y'a des lignes à la place :s , si vous voyez ce que je veux dire, aidez moi svp, c'est assez urgent.Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème avec l'outil texte photoshop cs5
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Le plus simple serait de mettre sur le forum une copie d'écran, via, en autre:
casimages.com.
A+
Le plus simple serait de mettre sur le forum une copie d'écran, via, en autre:
casimages.com.
A+
Bonjour,
au hasard:
- tu tapes du texte en 8 points sur un A0 en 1200 dpi (ou si tu préfères un texte tout petit sur un format énorme)
ou plus certainement:
- la couleur de ton texte est de la même couleur que le fond. Ex: tu tapes du texte blanc sur un fond blanc et dans ce cas tu n'as que la ligne de base qui apparait à l'écran quand tu tapes ton texte.
au hasard:
- tu tapes du texte en 8 points sur un A0 en 1200 dpi (ou si tu préfères un texte tout petit sur un format énorme)
ou plus certainement:
- la couleur de ton texte est de la même couleur que le fond. Ex: tu tapes du texte blanc sur un fond blanc et dans ce cas tu n'as que la ligne de base qui apparait à l'écran quand tu tapes ton texte.