Changement Valeur Cellule
Résolu
DPerron1976
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
DPerron1976 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DPerron1976 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Changement Valeur Cellule
- Changement dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je comprend rien à ton truc.. :-)
Sauf que.. peut-être avec..
A+
Je comprend rien à ton truc.. :-)
Sauf que.. peut-être avec..
Option Explicit Dim AncVal Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Not Intersect([R:R], Target) Is Nothing Then AncVal = Target.Value End If End Sub Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect([R:R], Target) Is Nothing Then 'Je comprend pas quel comparaison y faut faire If AncVal = Target.Value Then '...... End If End If End Sub
A+
DPerron1976
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Un petit merci ou autre aurais été bien apprécié.
Bref, comme la politesse n'est plus beaucoup enseignée je te répondrai malgré cela.
Bref, comme la politesse n'est plus beaucoup enseignée je te répondrai malgré cela.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect([R:R], Target) Is Nothing Then Application.EnableEvents = False If Target.Value <> AncValS Then '..... '..... '..... End If Application.EnableEvents = True End If
Merci beaucoup et désolé pour les remerciements. J'ai copier-coller mon code par-dessus l'intro que j'avais écrite et publier sans m'en rendre compte. Sincèrement désolé encore une fois et merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question