Attachment limite de taille d'upload
Résolu/Fermé
A voir également:
- Attachment limite de taille d'upload
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille iphone 14 - Guide
6 réponses
Bonjour
upload_max_filesize est une directive de PHP, sa valeur est fixée dans le fichier php.ini.
Tu peux la modifier directement dans ce fichier si tu y as accès (serveur local) ou bien par
upload_max_filesize est une directive de PHP, sa valeur est fixée dans le fichier php.ini.
Tu peux la modifier directement dans ce fichier si tu y as accès (serveur local) ou bien par
ini_set('upload_max_filesize',$taillemax);(avec $taillemax à la taille que tu désires), si ton hébergeur te laisse accès à cette fonction (pas sûr)
bonjour lepère et merci de ta réponse ;)
j'ai bien modifier le chiffre 2 dans le php.ini mais sa m'achiffe tj la même erreur comme koi la limite est tj de 2Mo snif ...
par contre je n'ai pas trouver ta fonction ini_set('upload_max_filesize',$taillemax); elle est dans php.ini ou dans le répertoire du composant attachments ?
merci de ton aide
j'ai bien modifier le chiffre 2 dans le php.ini mais sa m'achiffe tj la même erreur comme koi la limite est tj de 2Mo snif ...
par contre je n'ai pas trouver ta fonction ini_set('upload_max_filesize',$taillemax); elle est dans php.ini ou dans le répertoire du composant attachments ?
merci de ton aide
La fonction n'est pas déjà dans le script, c'est à toi de l'ajouter... Mais je ne vois pas pourquoi elle serait plus efficace que le fichier php.ini
Mais quand tu avais modifié le fichier php.ini avais-tu redémarré Apache après ? La configuration n'est généralement lue qu'au démarrage, pas à chaque script.
Mais quand tu avais modifié le fichier php.ini avais-tu redémarré Apache après ? La configuration n'est généralement lue qu'au démarrage, pas à chaque script.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question