Les discussions
Problème urlrewriting
RésoluBonjour, Suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25238410-url-rewriting-et-faux-dossiers je me retrouve qu'avec des e...
Diaporamas photos...
RésoluBonjour, Je reçoit souvent des diaporamas photos par mails, le truc c'est que des fois j'aimerai enregistrer les photos qu'il y a dessus dans mon ...
[c++] le nombre se génère à la compilation
RésoluBonjour, Voici ma méthode pour générer un nombre (code raccourci) : #include #include #include int main(int argc, char** argv) { int app...
Update, erreur 80073712
RésoluBonjour, Depuis deux jours une mise à jour Windows 7 refuse de s'installer. Le système d'exploitation étaient bien sûr déjà installé quand j'ai ac...
Supprimer compte php bdd/mysql
RésoluBonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...
Positionner dynamiquement une image dans div
RésoluBonjour, Programmeur amateur, je cherche à positionner dynamiquement une image Je sais le faire par rapport au browser (php) echo ''; Pouvez-...
Remonter un texte
RésoluBonjour, j'ai inséré un menu vertical sur ma page internet, mais tout mon texte c'est placer en bas de me menu. aireriez vous un code css ou htm...
Avoir plein de visite facilement
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui connait un site ou on peux avoir 20000 visite en un jour merci Configuration: Windows8 / Safari 536.5
Récupérer le résultat d'un select (vb.net)
RésoluBonjour, je travaille avec une base de données SQL Server, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie un seul résultat. Mon prob...
Logiciel graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'y il existe des logiciels comme "Photoshop" mais pour débutant et donc moins chère ? J'aimerais additionner à ce logi...
Question en caml
RésoluBonsoir à tous, j'ai une toute petite question en CAML. quel est le type de make _vect et map _vect ??? make_vect ;; - : int -> 'a -> 'a vect...
Noir et blanc-couleur
Résolubon jour alors moi j'ai le logiciel photofiltre et j'aimerais savoir comment mettre en couleur une partie précise d'une photo en noir et blanc ex: ...
Creation fond ecran personnel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...
Nom de domaine sur une page perso orange
RésoluBonjour, j’ai acheté chez lycos un .com Et j’aimerais que ma page perso « orange » marque, quelque soit la page de nom site le nom du domaine que j’a...
Piratage de mon site
RésoluBonjour, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse bien en création de site web (ecommerce, php / oscommerce). Pour la maintenance et la remi...
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...
Site corps invalide
RésoluBonjour, J'ai un petit site mais je n'arrive pas a faire en sorte de différentier "le menu" et "le corp" j'ai essayer tous les codes possibles e...
Programmation, robotique
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible, de quelle façon on peut programmé un robot, un avion(miniature bien sur!), es ce qu'on utilise ...
Il a t-il des photos montage sans le logos
Résolubonjours moi je recherches des sites gratuits pour faire des montages photos sans le logos inscrie dessus est ce que quelqun en connait svp merci
Code php
RésoluBonjour, j'ai suivi un tutoriel afin de générer un mot de passe http://www.weirdog.com/blog/php/un-generateur-de-mot-de-passe.html le probl...
Gestion d'une banque
RésoluBonjour, voila le que j'ai , je veux la solution dans le plus proche svp , merci Windows 7 / IntSoit les 2 structures suivantes : * « Client »...
Vba suppression conditionnelle de valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant en VBA, merci d'avance pour toutes vos réponses et le temps que vous consacrerez à m'aide...
Pti bts ig da (catégories de pti ??)
RésoluBonjour, j'ai réalisé mes pti mais j'ai récemment appris qu'il fallait diverses catégories (objet, php, etc ...) hors moi, j'en ais 3 en php, 1 ...
Transformer une vidéo en gif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire afin de transformer une courte vidéo en GIF animé. Je vois souvent des gens qui le font pour u...
Javascript exécution d'un code dans str
RésoluBonjour, J'aimerait savoir s'il existe une fonction en javascript qui permette d'exécuter du code contenue a l'intérieur d'un str ? Merci de votre...
Lib python pour sgbd cassandra
RésoluBonjour, vous avez sans doute déjà du entendre parler du projet Cassandra , si oui je recherche actuellement une lib pour l'utiliser depuis une inter...
Commen ajouter un hyperlien sous ccm ?
RésoluBonjour, merci (ps je changerais la place du sujet après)
Gestion des couleurs
RésoluBonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...
Probleme code vba simple
RésoluBonjour, qui peut me resoudre ce petit code vba tout simple : je vous mets un exemple de plage excel : je veux que m3 se colorie si o3 >p3 , que n...
Création des sites
RésoluBonjour, à tous Je suis étudiant à la fac en informatique.J'ai appris la création des sites web dans le fond.En fait je peux créer un site web en a...
Les defaut niveau design de mon site !!
Résolubonjour, j'aimerai connaitre les defauts de mon site non pas niveau programmation mais DESIGN !!!! l'adresse est la suivante : http://quentincg.free....
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec IE. J'ai créé mon tout premier site web et je l'ai mis en ligne, et il fonctionne très bien avec Ch...
Creer un "script"
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'aide car, j'ai vu dans un stage que j'ai fais il n'y a pas longtemps qu'on pouvait "creer" quelque chose comme un interpre...
[php - javascript] verbes irréguliers anglais
RésoluBonjour, Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante...
Crypter en md5
RésoluBonjour, Alors voila je crée un formulaire d'inscription en php, Quand je rentre dans le formulaire mon mot de passe il l'accepte et puis quand ...
Probleme affichage sql php
RésoluBonjour a tous, J ai une base de donné avec date et heure mais j aimerais afficher les images par date croissant c est a dire 01/02/12 05/02...
Erreur sql après envoi du formulaire
RésoluBonjour, Je rencontre un dernier soucis avec mon formulaire qui me sert à poster mes news sur mon site. Pour commencer voici l'odre des colonne...
Disquette de boot
RésoluBonjour, c'est quoi la difference entre une disquette de boot et le CD d'installation de windows SVP Configuration: windows XP SP2
Boite de texte informative
RésoluBonjour ! Voila j'ai fait des recherches mais étant donné que c'est quelque chose d'un peu précis, les keywords sont pas très efficaces, je me to...
Comment générer un fichier .txt dans vb 2010?
RésoluBonjour, Je souhaite générer un fichier ".txt" lorsque je clique sur un bouton a un endroit précis, par exemple le bureau. Quel code utiliser ? Je d...
Prestashop ou site sur mesure ?
RésoluBonjour, j'aimerai (pas tout de suite mais j'y pense quand même) ouvrir une boutique en ligne. La création sera faite par un pro, mais je ne sais ...
Forcer les boutons en css
RésoluBonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...
Shell: récupération de champ dans une ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier csv avec plusieurs ligne de ce type: 1;2;3 13;12;11 20;2;3 Et j'aimerai avoir dans un autre fichier ceci: Cham...
Php : probleme avec if et else
RésoluBonjour, voila rien ne marche c'est tout simple , le problème vien bel et bien de mon php , je ne comprend pas je suis dégoûté Configu...
Probleme php (if et else)
Résolu/FerméBonjour, après aboutissement de mon html , je prépare le php qui répond une fois que l'on ait cliqué sur le bouton valider , cependant mon PHP n'...
Php problème de return dans les fonctions
RésoluBonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...
Les recommandations pour créer une bd oracle!
RésoluBonjour, Je suis débutant en création des bases de données oracle, et je veux savoir quelles sont Les recommandations pour créer une base de donne ...
Problème de langue du logiciel wordpad++
RésoluBonjour, J'ai découvert Wordpad++ et je l'ai téléchargé depuis le site officiel, mais j'ai un problème. A la première exécution après l'installati...
Javadoc sous document word
RésoluBonjour, J'ai des annexes à rendre avec un rapport, et dans ces annexes devraient figurer ma Javadoc. J'ai vu qu'il était possible de créer la Ja...
Difference entre sql et sql+ et pl/sql
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est al difference entre SQL , SQL+ et PL/SQL Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0