Les discussions

Problème urlrewriting

Résolu

Bonjour, Suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25238410-url-rewriting-et-faux-dossiers je me retrouve qu'avec des e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jiantox

Diaporamas photos...

Résolu

Bonjour, Je reçoit souvent des diaporamas photos par mails, le truc c'est que des fois j'aimerai enregistrer les photos qu'il y a dessus dans mon ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
^Abel^

[c++] le nombre se génère à la compilation

Résolu

Bonjour, Voici ma méthode pour générer un nombre (code raccourci) : #include #include #include int main(int argc, char** argv) { int app...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
fiddy

Update, erreur 80073712

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours une mise à jour Windows 7 refuse de s'installer. Le système d'exploitation étaient bien sûr déjà installé quand j'ai ac...

37 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Edawards

Supprimer compte php bdd/mysql

Résolu

Bonjour, Je tient un petit site internet, un membre m'a dis qu'il voulais supprimer son compte mais qu'il n'y a pas de bouton "Supprimer son c...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jeromignon

Positionner dynamiquement une image dans div

Résolu

Bonjour, Programmeur amateur, je cherche à positionner dynamiquement une image Je sais le faire par rapport au browser (php) echo ''; Pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blaise

Remonter un texte

Résolu

Bonjour, j'ai inséré un menu vertical sur ma page internet, mais tout mon texte c'est placer en bas de me menu. aireriez vous un code css ou htm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Jeromignon

Avoir plein de visite facilement

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un site ou on peux avoir 20000 visite en un jour merci Configuration: Windows8 / Safari 536.5

alexbest2000

Récupérer le résultat d'un select (vb.net)

Résolu

Bonjour, je travaille avec une base de données SQL Server, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie un seul résultat. Mon prob...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SAIH

Logiciel graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'y il existe des logiciels comme "Photoshop" mais pour débutant et donc moins chère ? J'aimerais additionner à ce logi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yoann090

Question en caml

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une toute petite question en CAML. quel est le type de make _vect et map _vect ??? make_vect ;; - : int -> 'a -> 'a vect...

KX

Noir et blanc-couleur

Résolu

bon jour alors moi j'ai le logiciel photofiltre et j'aimerais savoir comment mettre en couleur une partie précise d'une photo en noir et blanc ex: ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sam le bg du 33

Creation fond ecran personnel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour creer mes fond ecran à partir de mes photos personnel !..etc fond ecran amusant ou on peu inserer des photos p...

54 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lolo 14

Nom de domaine sur une page perso orange

Résolu

Bonjour, j’ai acheté chez lycos un .com Et j’aimerais que ma page perso « orange » marque, quelque soit la page de nom site le nom du domaine que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bg62

Piratage de mon site

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse bien en création de site web (ecommerce, php / oscommerce). Pour la maintenance et la remi...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bg62

Erreur de syntaxe php

Résolu

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Belokanfr

Site corps invalide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit site mais je n'arrive pas a faire en sorte de différentier "le menu" et "le corp" j'ai essayer tous les codes possibles e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
AssassinTourist

Programmation, robotique

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible, de quelle façon on peut programmé un robot, un avion(miniature bien sur!), es ce qu'on utilise ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
DJODJO

Il a t-il des photos montage sans le logos

Résolu

bonjours moi je recherches des sites gratuits pour faire des montages photos sans le logos inscrie dessus est ce que quelqun en connait svp merci

Utilisateur anonyme

Code php

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tutoriel afin de générer un mot de passe http://www.weirdog.com/blog/php/un-generateur-de-mot-de-passe.html le probl...

Templier Nocturne

Gestion d'une banque

Résolu

Bonjour, voila le que j'ai , je veux la solution dans le plus proche svp , merci Windows 7 / IntSoit les 2 structures suivantes : * « Client »...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rodoplop

Vba suppression conditionnelle de valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et débutant en VBA, merci d'avance pour toutes vos réponses et le temps que vous consacrerez à m'aide...

jle41

Pti bts ig da (catégories de pti ??)

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mes pti mais j'ai récemment appris qu'il fallait diverses catégories (objet, php, etc ...) hors moi, j'en ais 3 en php, 1 ...

Debutant en webmastering

Transformer une vidéo en gif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire afin de transformer une courte vidéo en GIF animé. Je vois souvent des gens qui le font pour u...

LarsmaLarmoyant

Javascript exécution d'un code dans str

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir s'il existe une fonction en javascript qui permette d'exécuter du code contenue a l'intérieur d'un str ? Merci de votre...

Utilisateur anonyme

Lib python pour sgbd cassandra

Résolu

Bonjour, vous avez sans doute déjà du entendre parler du projet Cassandra , si oui je recherche actuellement une lib pour l'utiliser depuis une inter...

Utilisateur anonyme

Commen ajouter un hyperlien sous ccm ?

Résolu

Bonjour, merci (ps je changerais la place du sujet après)

k

Gestion des couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
marinette

Probleme code vba simple

Résolu

Bonjour, qui peut me resoudre ce petit code vba tout simple : je vous mets un exemple de plage excel : je veux que m3 se colorie si o3 >p3 , que n...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
alex

Création des sites

Résolu

Bonjour, à tous Je suis étudiant à la fac en informatique.J'ai appris la création des sites web dans le fond.En fait je peux créer un site web en a...

GameTwo

Les defaut niveau design de mon site !!

Résolu

bonjour, j'aimerai connaitre les defauts de mon site non pas niveau programmation mais DESIGN !!!! l'adresse est la suivante : http://quentincg.free....

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec IE. J'ai créé mon tout premier site web et je l'ai mis en ligne, et il fonctionne très bien avec Ch...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
agathe1508

Creer un "script"

Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide car, j'ai vu dans un stage que j'ai fais il n'y a pas longtemps qu'on pouvait "creer" quelque chose comme un interpre...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bigbossvins

[php - javascript] verbes irréguliers anglais

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un exercice de verbes irréguliers. Mes verbes sont stockés dans une base de données de la façon suivante...

reaverlost

Crypter en md5

Résolu

Bonjour, Alors voila je crée un formulaire d'inscription en php, Quand je rentre dans le formulaire mon mot de passe il l'accepte et puis quand ...

Dalisyo5612

Probleme affichage sql php

Résolu

Bonjour a tous, J ai une base de donné avec date et heure mais j aimerais afficher les images par date croissant c est a dire 01/02/12 05/02...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur sql après envoi du formulaire

Résolu

Bonjour, Je rencontre un dernier soucis avec mon formulaire qui me sert à poster mes news sur mon site. Pour commencer voici l'odre des colonne...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
arthezius

Disquette de boot

Résolu

Bonjour, c'est quoi la difference entre une disquette de boot et le CD d'installation de windows SVP Configuration: windows XP SP2

dhemon

Boite de texte informative

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai fait des recherches mais étant donné que c'est quelque chose d'un peu précis, les keywords sont pas très efficaces, je me to...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
H.D.R.

Comment générer un fichier .txt dans vb 2010?

Résolu

Bonjour, Je souhaite générer un fichier ".txt" lorsque je clique sur un bouton a un endroit précis, par exemple le bureau. Quel code utiliser ? Je d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Prestashop ou site sur mesure ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai (pas tout de suite mais j'y pense quand même) ouvrir une boutique en ligne. La création sera faite par un pro, mais je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
cibles

Forcer les boutons en css

Résolu

Bonjour, J'ai creer un bouton avec la balise input type :submit, je teste ce bouton : tout va bien. Je met du CSS pour le modifier et la quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Wizix

Shell: récupération de champ dans une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv avec plusieurs ligne de ce type: 1;2;3 13;12;11 20;2;3 Et j'aimerai avoir dans un autre fichier ceci: Cham...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dubcek

Php : probleme avec if et else

Résolu

Bonjour, voila rien ne marche c'est tout simple , le problème vien bel et bien de mon php , je ne comprend pas je suis dégoûté Configu...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Probleme php (if et else)

Résolu/Fermé

Bonjour, après aboutissement de mon html , je prépare le php qui répond une fois que l'on ait cliqué sur le bouton valider , cependant mon PHP n'...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
piloucyril

Php problème de return dans les fonctions

Résolu

Bonjour, je suis encore débutant en php et je me heurte à un soucie d'une fonction qui ne me retourne rien... Je vous met tout le code nécessai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Leinox

Les recommandations pour créer une bd oracle!

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en création des bases de données oracle, et je veux savoir quelles sont Les recommandations pour créer une base de donne ...

7amdolah

Problème de langue du logiciel wordpad++

Résolu

Bonjour, J'ai découvert Wordpad++ et je l'ai téléchargé depuis le site officiel, mais j'ai un problème. A la première exécution après l'installati...

AssassinTourist

Javadoc sous document word

Résolu

Bonjour, J'ai des annexes à rendre avec un rapport, et dans ces annexes devraient figurer ma Javadoc. J'ai vu qu'il était possible de créer la Ja...

Arhuca

Difference entre sql et sql+ et pl/sql

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est al difference entre SQL , SQL+ et PL/SQL Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

fleurette85
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000