Ouvrir page HTML dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page [Résolu/Fermé]
Signaler
audric49
audric49
- Messages postés
- 319
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2016
audric49
- Messages postés
- 319
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2016
Bonjour,
Je souhaite trouver un code ou des idées permettant d'ouvrir une nouvelle page internet que j'aurais choisit lorsque l'on arrive sur ma page d'accueil, puis que l'on mémorise le fait qu'on l'a ouvert dans un cookie, pour que si le cookie existe, alors on ne l'ouvre pas.
Quelqu'un peut me guider ? :) merci.
Je souhaite trouver un code ou des idées permettant d'ouvrir une nouvelle page internet que j'aurais choisit lorsque l'on arrive sur ma page d'accueil, puis que l'on mémorise le fait qu'on l'a ouvert dans un cookie, pour que si le cookie existe, alors on ne l'ouvre pas.
Quelqu'un peut me guider ? :) merci.
A voir également:
- Ouvrir page HTML dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page
- Ouvrir page HTML dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page ✓ - Forum - HTML
- Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre html ✓ - Forum - HTML
- Liens ouvrant nouvelle fenetre ✓ - Forum - Webmaster
- Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net ✓ - Forum - Framework .NET
- Code html ouvrir page dans une page ( portail ✓ - Forum - HTML
1 réponse
Utilisateur anonyme
salut, tu pourrais faire par exemple :
page1.php
et page2.php
page1.php
<?php session_start(); if(!isset($_SESSION['open'])){ $_SESSION['open'] = "close"; } else{ $_SESSION['open']= "open"; } ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="UTF-8" /> <title>Page1</title> </head> <body> <script type="text/javascript"> var sess = "<?php echo $_SESSION['open']; ?>"; if(sess == "close"){ window.open("http://localhost/ccm/page2.php", "_blank"); } </script> </body> </html>
et page2.php
<?php session_start(); $_SESSION['open'] = "open"; ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="UTF-8" /> <title>Page2</title> </head> <body> <a href="page1.php">ici</a> </body> </html>
Signaler
Utilisateur anonyme
Ensuite les bloqueur de fenêtre intempestive te bloqueront
Signaler
audric49
- Messages postés
- 319
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2016
Merci beaucoup, je vais chercher une solution pour éviter le blocage