Ecriture telecharger pour photofiltre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dafond.com
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
48 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 19:13
13 juin 2011 à 19:13
salut les polices d'écriture en fait tu les télécharges pour TOUS tes logiciels.
Suis ce tutorial pas à pas :
Télécharger et Installer de Nouvelles Polices d'Écritures
c'est gratuit
Suis ce tutorial pas à pas :
Télécharger et Installer de Nouvelles Polices d'Écritures
c'est gratuit
Rocksy
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
73
23 déc. 2007 à 22:15
23 déc. 2007 à 22:15
Bonjour,
Tu dois installer ces polices pour pouvoir les utiliser depuis n'importe quel programme: installer des polices
@+
Tu dois installer ces polices pour pouvoir les utiliser depuis n'importe quel programme: installer des polices
@+
Voila j'ai fais comme tu as expliqué le probleme c'est que cela ne veut pas !
Quand je fais panneau de configuration apres apparences et theme puis police que je selectionne mon dossier et que je le mets avec les autres polices ça me marque: impossible d installer la police le fichier polices na pas été trouvé ou n a pas pu etre ouvert et si je fais fichier installer une nouvelle police g fé disque c document and setting mon nom apres je sélectione mon dossier et je peux pu rien faire a ce moment la ça me mets aucune police trouvé alors que quand j ouvre mon dossier ils sont bien la
pourais tu me dire comment faire stp
Quand je fais panneau de configuration apres apparences et theme puis police que je selectionne mon dossier et que je le mets avec les autres polices ça me marque: impossible d installer la police le fichier polices na pas été trouvé ou n a pas pu etre ouvert et si je fais fichier installer une nouvelle police g fé disque c document and setting mon nom apres je sélectione mon dossier et je peux pu rien faire a ce moment la ça me mets aucune police trouvé alors que quand j ouvre mon dossier ils sont bien la
pourais tu me dire comment faire stp
Aidez moi j'ai essayer toutes vos techniques aucunes ne marche =S , j'ai Windows Vista édition familiale premium , mon principale problème est que quand je clique droit sur ma police je ne vois pas "extraire" ou "extraire tout" . Pourriez-vous m'aidez car j'ai regarder sur pleiiiiins de forum mais j'ai riien trouver
Mercii
Mercii
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
28 mars 2010 à 20:24
28 mars 2010 à 20:24
Bonsoir,
Tu vois un fichier avec une fermeture éclair? ben le mieux c'est de l'ouvrir avec un outil comme ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/ et la façon de faire qui va avec https://archive.framalibre.org/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf . Sinon tu fais un double clic dessus et tu décompresses dans un dossier, dans ce dossier tu trouveras ta police et tu n'auras plus qu'à la copier/coller dans le dossier police qui est dans le panneau de configuration...
J'utilise WinRar mais c'est grosso modo la même chose que 7-ZIP mais payant...
Luke;
Tu vois un fichier avec une fermeture éclair? ben le mieux c'est de l'ouvrir avec un outil comme ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/ et la façon de faire qui va avec https://archive.framalibre.org/IMG/tutoriel_7-zip-1.pdf . Sinon tu fais un double clic dessus et tu décompresses dans un dossier, dans ce dossier tu trouveras ta police et tu n'auras plus qu'à la copier/coller dans le dossier police qui est dans le panneau de configuration...
J'utilise WinRar mais c'est grosso modo la même chose que 7-ZIP mais payant...
Luke;
Coucou tout le monde :D Alors voila moi avan jarriver pas a mettre mes ecritures dans photofiltre mes grace a ce forum jai reussi :D Alors jvei expliker simplement et jespere keu sa vous aidra :s
Alors deja vous aller dans un site de telechargement decriture . Moi j'ai était sur : dafond.com
Vous telechargez lécriture choisie . vous lenregistrer dans mes documents .
tu va dans mes document , clik droit sur lécriture , extaire tout . Aprei tu glisse lecriture dans ton dossier de police
( démarer / panneau de configuration / Apparence et theme / Police ( en haut a gauche ) ) Tu la glisse et ensuite tu va dans photofiltre et normalment ta ton ecriture :D
Voillaa :D Jspr keu jai etei claire et presize ? :S
Jspr keu sa vus zaa aider ^^ Bisous A Vous .
Alors deja vous aller dans un site de telechargement decriture . Moi j'ai était sur : dafond.com
Vous telechargez lécriture choisie . vous lenregistrer dans mes documents .
tu va dans mes document , clik droit sur lécriture , extaire tout . Aprei tu glisse lecriture dans ton dossier de police
( démarer / panneau de configuration / Apparence et theme / Police ( en haut a gauche ) ) Tu la glisse et ensuite tu va dans photofiltre et normalment ta ton ecriture :D
Voillaa :D Jspr keu jai etei claire et presize ? :S
Jspr keu sa vus zaa aider ^^ Bisous A Vous .
J'ai photo philtre et je veut instaler des police mais jarive pas :(
pouver vous m'aider svp
pouver vous m'aider svp
salut
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm
il faut bien évidemment dézipper tes polices avant (clic droit extraire) tu dois avoir des fichiers avec une extension TTF
sous vista ou seven encore plus simple il suffit de double cliquer sur le fichier TTF pour l'installer
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm
il faut bien évidemment dézipper tes polices avant (clic droit extraire) tu dois avoir des fichiers avec une extension TTF
sous vista ou seven encore plus simple il suffit de double cliquer sur le fichier TTF pour l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple 8)
Vous faites un cliques droit sur votre dossier "compressé" ensuite Extraire tout ensuite vous aurez une icone d'écriture et vous la glissé dans votre dossier d'écriture en cliquant sur :
Démarré/Panneau de configuration/Écriture
Vous faites un cliques droit sur votre dossier "compressé" ensuite Extraire tout ensuite vous aurez une icone d'écriture et vous la glissé dans votre dossier d'écriture en cliquant sur :
Démarré/Panneau de configuration/Écriture
&Pourquoi, lorsque je clique sur "Extraire tout", on me marque "Ce dossier compressé est vide. Avant d'extraire des fichiers, vous devez les copier dans ce dossier compressé".. Aucun forum ne traite ce problème. J'ai bien réussi a installer UNE police, &a présent, plus moyens d'en installer d'autre, tout les dossiers sont vides!
bonjour je cherche une ecriture comme celle de "Mozart" l'opera rock si vous avez ca pour moi merci de prevenir
merci d'avance
merci d'avance
je suis dans le meme cas que toi :/
C'est Sudestada, elle n'est pas à télécharger sur Dafont.com mais tu peux la trouver ici :
http://new.myfonts.com/fonts/sudtipos/sudestada/</code>
Tu écris ton texte dans la case "Sample Text" puis une fois ton texte affiché tu fais une capture d'écran pour pourvoir l'utiliser dans ton logiciel de montage.
Coucou ; alors moi j'ai windows vista ; &é toute vos technique ne fonctionne pas avec windows vista xSs ; sa met " le fichier n'est pas valide " xSs ; alors je voudrais savoir si c'est possble de telecharger des ecritures avec windows vista au moin =) ; si quelqu'un a windows vista &é qu'il arrive a telecharger des polices en .zip ce serais simpa de m'expliquer ; =)
Bisous
Bisous
Julie-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
20 juil. 2009 à 18:16
20 juil. 2009 à 18:16
Salut !!
Comment faire quand, on a télécharger, des police sur dafont , et que cela a trés bien fonctionner, mais que l'on n'arrive pas a les mettre dans le fichier police, de notre ordinateur ? sa me mais << Le fichier .. N'est pas valide ou endomagée >> . AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT =D MERCI
Comment faire quand, on a télécharger, des police sur dafont , et que cela a trés bien fonctionner, mais que l'on n'arrive pas a les mettre dans le fichier police, de notre ordinateur ? sa me mais << Le fichier .. N'est pas valide ou endomagée >> . AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT =D MERCI
Il faut que tu clique droit sur le fichier de l'écriture et que tu fasse "extraire tout les fichiers" .
Ensuite tu le mets dans le fichier "police" en faisant un copier coller. Une fois que ton écriture est dans le fichier "Police", tu clique droit sur lécriture et choisis "Propriété". daans propriété , tout en bas a droite de la page tu as "débloqué" et bien tu clique dessus. Puis tu finis parr ok.
Si ton photofiltre ou je ne sais quel logiciel était ouvert pendant ton opération, ferme le et re-ouvre le.
NORMALEMENT, ton écriture devrait etre présente :)
Voila, jéspere avoir était claire et ne pas tavoir embrouillé.
Ensuite tu le mets dans le fichier "police" en faisant un copier coller. Une fois que ton écriture est dans le fichier "Police", tu clique droit sur lécriture et choisis "Propriété". daans propriété , tout en bas a droite de la page tu as "débloqué" et bien tu clique dessus. Puis tu finis parr ok.
Si ton photofiltre ou je ne sais quel logiciel était ouvert pendant ton opération, ferme le et re-ouvre le.
NORMALEMENT, ton écriture devrait etre présente :)
Voila, jéspere avoir était claire et ne pas tavoir embrouillé.
salut
si c'est du zip windows n'a besoin de rien d'autre
ce n'est pas exactement clic droit extraire tous les fichiers mais clic droit extraire ou extraire tout ou extraire ici ou extraire vers x ca dépend si tu as un décompresseur ou pas
mais bon ca allait de sens il y a extraire quelque part.. ;)
parfois un double clic
sinon ce n'est pas du zip mais du rar par exemple télécharge 7-zip il te décompressera tous les formats
si c'est du zip windows n'a besoin de rien d'autre
ce n'est pas exactement clic droit extraire tous les fichiers mais clic droit extraire ou extraire tout ou extraire ici ou extraire vers x ca dépend si tu as un décompresseur ou pas
mais bon ca allait de sens il y a extraire quelque part.. ;)
parfois un double clic
sinon ce n'est pas du zip mais du rar par exemple télécharge 7-zip il te décompressera tous les formats
Alors c'est simple,
1- Vous télécharger votre police
2- Vous faites démarrer, panneau de configuration
3- Vous aller dans polices
4- Sur votre bureau, vous faite clique droit sur le dossier de votre police télécharger et cliquer sur extraire tout
Et voila après il ne reste plus qu'à faire copier coller ou faire glisser dans polices =)
Et sa marchera !
Dsl si ce n'est pas super clair =S
1- Vous télécharger votre police
2- Vous faites démarrer, panneau de configuration
3- Vous aller dans polices
4- Sur votre bureau, vous faite clique droit sur le dossier de votre police télécharger et cliquer sur extraire tout
Et voila après il ne reste plus qu'à faire copier coller ou faire glisser dans polices =)
Et sa marchera !
Dsl si ce n'est pas super clair =S
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 22:02
28 mai 2011 à 22:02
Vista & Windows 7 :
1- Va sur www.dafont.com/fr
2- Choisis dans tout le site, l'écriture que tu veux
3- Installe celle que tu veux et glisse la police sur ton bureau
4- Fais clic droit dessus --> Installer
5- Tu peux l'enlever de ton bureau et voilà, tu as finis !
Windows XP :
L'astuce est ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm
(Site donner sur le blog : http://design-touch.skyrock.com)
Si tu veux autre c'est ici :
https://design-touch.skyrock.com/2525780655-posted-on-2009-06-30.html
Bye !
1- Va sur www.dafont.com/fr
2- Choisis dans tout le site, l'écriture que tu veux
3- Installe celle que tu veux et glisse la police sur ton bureau
4- Fais clic droit dessus --> Installer
5- Tu peux l'enlever de ton bureau et voilà, tu as finis !
Windows XP :
L'astuce est ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm
(Site donner sur le blog : http://design-touch.skyrock.com)
Si tu veux autre c'est ici :
https://design-touch.skyrock.com/2525780655-posted-on-2009-06-30.html
Bye !
salut ! répondez moi vite c'est urgent donc moi j'ai vista édition familliale prenium et le dossier "police" je ne le trouve pas dans panneau de configuration ! ou puije alors le trouvé ?
Bonjour à tous !
Voilà, depuis quelques temps, j'essay en vain de telecharger des écritures sous windows vista... et pas moyen de savoir comment... =/
Si quelqu'un sait
Merci =)
Voilà, depuis quelques temps, j'essay en vain de telecharger des écritures sous windows vista... et pas moyen de savoir comment... =/
Si quelqu'un sait
Merci =)
Bonjour tout le monde !
Quand je veux installer les polices il y a écrit ca :
Impossible d'installer la police.
le fichier.../ecriture glim.zip n'est pas valide ou est endommagée !
Comment je dois resoudre cela ?
Merci d'avance !
Quand je veux installer les polices il y a écrit ca :
Impossible d'installer la police.
le fichier.../ecriture glim.zip n'est pas valide ou est endommagée !
Comment je dois resoudre cela ?
Merci d'avance !
Euh c'est normal ke jaii windows xp , et kil ny a pas police dan mon panneau de confiiguration? Repondez svp =$
coucou
il te suffit juste de les intégrées dans les programmes polices ou tu as deja toutes tes écrituresde l'ordinateur dedans. juste en les faisant glissé et voila :)
il te suffit juste de les intégrées dans les programmes polices ou tu as deja toutes tes écrituresde l'ordinateur dedans. juste en les faisant glissé et voila :)
kikoo les gens aprés quelques semaines de galére j'ai trouvé un site qui nous explique ce qu'il faut faire pour installer des nouvelles polices en détail et pas à moitié comme les autre site chelou ^^ http://www.ac-limoges.fr/musique/Logiciels/TelechargerPolices/TelechargerPolices.htm
a+ =)
a+ =)
coucou , je pense ( pour ce qui on vista ) que je vais surement vous sauvais la vie , à toute et à tous :)
Je sais comment on télécharge une écriture c'est tout simple :
Vous aller sur Dafont.com et vous choisissez votre écriture
puis vous cliquer soit sur télécharger soit sur downlad .
Vous l'enregistrerez dans vos images ou autres mais faite en sorte que vous puissiez retrouver votre fichier , puis en suite vous faites un clic droit : extrère tout. Vous le mettais pareil dans vos images ou autres ( ... ) puis vous verrez une police et vous ouvriez une nouvelle fenêtre aller dans ordinateur pour vista puis dans l' îcone ( Du disque dure avec le nombre d'espace libre sur le total d'espace ) puis windows après font et vous glisser votre police dans font et voilà
Bisous à tous bye bye !!
Je sais comment on télécharge une écriture c'est tout simple :
Vous aller sur Dafont.com et vous choisissez votre écriture
puis vous cliquer soit sur télécharger soit sur downlad .
Vous l'enregistrerez dans vos images ou autres mais faite en sorte que vous puissiez retrouver votre fichier , puis en suite vous faites un clic droit : extrère tout. Vous le mettais pareil dans vos images ou autres ( ... ) puis vous verrez une police et vous ouvriez une nouvelle fenêtre aller dans ordinateur pour vista puis dans l' îcone ( Du disque dure avec le nombre d'espace libre sur le total d'espace ) puis windows après font et vous glisser votre police dans font et voilà
Bisous à tous bye bye !!
Pour télécharger des polices c'est très simple et à la fois compliquer ( Lis bien ) :
Quand tu télécharge une police , un panneau s'affiche avec le nom de ta police
ex : arial black .
tu fais click droit sur le panneau ( pas sur le nom )
et il s'affiche tout en bas :
extraire tout , tu click dessus . ensuite un panneau s'affiche encore et il indique : choisir une destination ou autre :
tu fais parcourire :
- Ordinateur
-Disque Local (C:)
-Windows
-fr-Fr
-Fonts
et tu click ensuite sur le bouton extraire
il te demane de continuer 2 fois et tu acepte.
Maintenant ta police et dans un panneau
Tu va ton pc et tu fais : ORDINATEUR ; DISQUE LOCAL ; WINDOWS ; FONTS et la tu tombe sur toutes les polices que tu avez deja.
Et maintenant tu fais click droit sur le panneau : INSTALLER NOUVELLE POLICE
et tu va chercher ton écriture où tu la ranger tout a l'heure , c'est à dire : ORDINATEUR ; DISQUE LOCAL , WINDOWS , fr-FR , FONTS et elle s'affiche tu click dessus et a coté il y a écrit : Installer tu continue et c'est fini .
Quand tu télécharge une police , un panneau s'affiche avec le nom de ta police
ex : arial black .
tu fais click droit sur le panneau ( pas sur le nom )
et il s'affiche tout en bas :
extraire tout , tu click dessus . ensuite un panneau s'affiche encore et il indique : choisir une destination ou autre :
tu fais parcourire :
- Ordinateur
-Disque Local (C:)
-Windows
-fr-Fr
-Fonts
et tu click ensuite sur le bouton extraire
il te demane de continuer 2 fois et tu acepte.
Maintenant ta police et dans un panneau
Tu va ton pc et tu fais : ORDINATEUR ; DISQUE LOCAL ; WINDOWS ; FONTS et la tu tombe sur toutes les polices que tu avez deja.
Et maintenant tu fais click droit sur le panneau : INSTALLER NOUVELLE POLICE
et tu va chercher ton écriture où tu la ranger tout a l'heure , c'est à dire : ORDINATEUR ; DISQUE LOCAL , WINDOWS , fr-FR , FONTS et elle s'affiche tu click dessus et a coté il y a écrit : Installer tu continue et c'est fini .
27 août 2012 à 12:40
29 août 2013 à 14:17
31 août 2013 à 19:11
12 déc. 2013 à 13:06