Virtuel machine VMware
Résolu
jeunehomme30
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR
Merci
ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR
Merci
A voir également:
- Virtuel machine VMware
- Machine virtuelle windows - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Bonjour
Le message d'erreur dit qu'il n'y a pas assez de mémoire disponible pour démarrer la VM...
Soit vous réduisait la mémoire au niveau de la VM.
Soit vous faite en sorte que winodws démarre en utilisant le moins de mémoire possible.
Soit vous rajoutez de la mémoire dans votre pc.
Le message d'erreur dit qu'il n'y a pas assez de mémoire disponible pour démarrer la VM...
Soit vous réduisait la mémoire au niveau de la VM.
Soit vous faite en sorte que winodws démarre en utilisant le moins de mémoire possible.
Soit vous rajoutez de la mémoire dans votre pc.
Re
mais de temps en temps tout fonctionne correctement !!
Merci
mais de temps en temps tout fonctionne correctement !!
Merci
Ba tous simplement parque wmare trouve la mémoire dont il a besoin.
Mais il suffit qu'un programme trop gourmand soit ouvert avant et il en a pas assez....
Un moyen simple de vérifier c'est d'ouvrir le le gestionnaire de taches pour voir combien de mémoire est utilisé... (raccourci clavier « Ctrl » + « Shift » + « Echap » )
Mais il suffit qu'un programme trop gourmand soit ouvert avant et il en a pas assez....
Un moyen simple de vérifier c'est d'ouvrir le le gestionnaire de taches pour voir combien de mémoire est utilisé... (raccourci clavier « Ctrl » + « Shift » + « Echap » )