Récupérer donnée dans bdd Mysql

Résolu/Fermé
Brandon1993 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 21 déc. 2014 à 15:35
Brandon1993 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 21 déc. 2014 à 15:58
Bonjour,

Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles.
Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous forme d'un formulaire.
J'ai réussi à indiquer le pseudo du membre dans la champ correspondant, mais je ne parviens pas à indiquer l'email.
Je pense devoir utiliser une requête mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai fait plusieurs essais
J'ai essayé


<?php
$login = mysqli_query($bdd, "SELECT * FROM users WHERE email='".$_SESSION['email']."'");
?>


Par ailleurs je ne sais pas si je dois me connecter à chaque fois à ma bdd sachant que les pages commencent avec session_start ?


<?php
session_start();
?>

<form method="post" action="membre.php">
<p><label for="pseudo">Pseudo : </label><input type="text" value="
<?php if(isset($_SESSION['pseudo'])) {echo $_SESSION['pseudo'];}?>" name="pseudo"/><br/><br/>
<label for="prenom">Prénom : </label><input type="text" name="firstname"/><br/><br/><label for="nom">Nom : </label><input type="text" name="name"/><br/><br/>
<label for="adresse">Adresse : </label><input type="text" name="adress"/><br/><br/>
<input type="text" id="adress2" name="adress2"/><br/><br/>
<label for="postal">Code postal : </label><input type="text" name="postal"/><br/><br/><label for="ville">Ville : </label><input type="text" name="city"/><br/><br/>
<label for="pays">Pays : </label><input type="text" name="country"/><br/><br/>
<label for="naissance">Date de naissance : </label><input type="text" name="birthday"/><br/><br/>
<label for="mail">Adresse e-mail : ???????????????? <br/><br/>

<input type="submit" name="submit" id="envoyer" value="Valider"/></p>


Merci d'avance