Les discussions

En vba formule : si "texte" then lorsque dans le texte existe "&q

Résolu

Bonjour, Je réalise une macro avec des conditionnelles If. Chaque conditionnelle vérifie si un texte précis est présent. Mon probléme est le su...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
varin

Diaporama sur écran secondaire

Résolu

bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kantar09

Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese

Résolu

Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...

Utilisateur anonyme

Userform de saisie avec sélection de champs

Résolu

Bonojour, Je veux mettre en place un formulaire de saisie avec VBA qui permets de saisir des données tout en procédant au remplissage automatique d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour

[recherche] équivalent des structures en c en javascript

Résolu

Bonjour :) Comme dit dans le titre, je cherche un équivalent aux structures que l'on peut trouver en C pour du Javascript. Voilou j'espère que ça e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pilooFR

Référencement blogs

Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...

Haitapeapea

Requete qui ne retourne pas la date entourant

Résolu

Bonjour, Je fais des recherches sur des dates sur ma bdd mon soucis est que ma requete qui est sencée prendre les dates qui englobe ma recherche ne m...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Reivax962

Joomla - probleme de type warning lié à timezone

Résolu

Bonjour tout le monde! je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_z...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lemega

Tableau accès aléatoire

Résolu

Bonjour, il me faudrais un tableau pour stocker des objets que je pourrais enlever ou ajouter quand je veut a n'importe quel endroit du tableau es...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
RedSkidy

Qui pourrai m'aider pour une photo svp

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a restaurer une photo couleurs passer avec le temps c'est pour faire un cadeau a mon mari vu qu'il a pe...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formation debutant

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation. Comment me former à partir du net. Quels sont les meilleurs sites pour debutants. Merci de me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
axdiallo

Diagramme de classes

Résolu

Bonjour, J'ai des classe en Java qui se déroulent en succession et n'on pas d'échange entre elles, une va faire un téléchargement ensuite l'autre va...

victoria ghabri

Le code de photofiltre studio x

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Convertir 100aine de pages html > php

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis peu d'intégrer du php sur mon site pour faciliter les changements grâce aux balises Le problème, c'est qu'à la base, to...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
animostab

Problème avec les positions

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
animostab

J'arrive pas à sécurisé mon programme c#

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à sécurisé mon programme C# quand j'appuie sur la touche Ok le programme se lance sans remplir le textbox par exemple : login ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sowibra

Reinirialisation pour une clef

Résolu

Bonjour comment faire pour réinitialiser la clef d une opel frontera, pile changée. Merci

Jimpix

Exporter une image sous format icone

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur dictionary

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un dictionary. Je bloque sur le fichier joint, où le but est de remplir la colonne des "1 sur 2" etc., par r...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nabhalia

Odbc pilote access 2010

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année (je m'y prends bien à l'avance en Java) je dois créer un programme de gestion (par exemple, pour un magasi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lamine

Requête selon le mois en lettre

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sans résultats... Je désires sélectionner dans une liste déroulante le mois en lettre (janvier, févrie...

Denis

Falsifier un document

Résolu

Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon strotime...

Résolu

Voila mon problème : Je suis en train de créer un moteur de recherche qui permet à l'utilisateur de faire une recherche sur les dates (soit par mois...

Utilisateur anonyme

Centrer un tableau après recherche

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà le contexte : je taffe actuellement sur un site (pour une entreprise, je suis stagiaire :D) et sur une page j'a...

kitsuo

End if, lors de fin de macro

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dossier Excel 2010, dans lequel j'ai plusieurs macros qui se chevauchent et il y a aussi plusieurs Userform. Je suis Petz...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sipherion

Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
genius

Mysqldump

Résolu

salut, j'aimerai faire un mysqldump sur ma base de donnée automatisé.. et donc je dois le mettre dans un fichier .bat et le mettre en tache planifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sam.estes

Supprimer le dossier logs de 1&1

Résolu

Bonjour, J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne p...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bg62

Erreur #1064 code sql phpmyadmin/navicat

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit (gros...) soucis en ce qui concerne cette fameuse erreur 1064. J'ai fait le test depuis phpMyAdmin et ensuite Navicat et l...

bahseth

Recherche un créateur de site web

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la création du site. Un étudiant serait i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AFethi

Probleme avec tomcat dans eclipse

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler un projet Java EE mais le serveur Tomcat ne peut pas démarrer dans eclipse, il m'indique cette erreur : ...

mimou2601

Numéro de ligne via une variable date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une petite macro (une partie d'un long code) sur laquelle je bute: J'utilise une boucle en "for each ... in" et je ve...

conrade82

Fichier javascript mal relié ?

Résolu/Fermé

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le site.js doit etre mal rel...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baladur13

Javascript mal relié ?

Résolu

Cela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le fichier.js doit etre mal ...

lacopodule

Longueur des mots contenus dans une userform

Résolu

Bonjour J'ai créé une UserForm dans laquelle il y a une liste déroulant. Mon problème est que cette liste est l'énononcé de personne. Et pour perm...

f894009

Générateur de codes couleurs

Résolu

Bonjour, j'avais l'habitude d'aller sur http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php pour trouver une couleur, mais le site est inaccessibl...

fallou

[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...

Bodybow

Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses post

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses postées pour ce post svp? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
KX

Bout de code pour powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un bout de code VBA qui me permettrait de changer de diapositive pour aller sur une diapositive masquée. exemple: je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une commande (je parle d'une commande commerciale par exemple) sur Weebly. Merci d'avance :)

AtomeGaming

Osi

Résolu

bonjour je suis en train de faire un projet de communication avec un compteur d'électricité.cette communication se fait avec le langage python dont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
riadh weslati

Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??

Résolu

Bonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro de mon espace web (ftp)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Insérer zone commentaires html?

Résolu

Bonjour, Existe-il un code html pour insérer une zone de commentaire sur un site? Merci

akram

Aidem

Résolu

Bonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
abourainformatique

Modification de registre windows

Résolu

Bonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
oliver3923

Modifier la couleur

Résolu

Bonjour, Ai-je rêvé? Ceci me paraissait très facilement réalisable : Tout simplement changer une couleur en une autre et cela partout sur la p...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marcel marie

X not in list

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème dont je n'arrive pas à me défaire... Actuellement, je génère deux listes differentes issues de deu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
biche_35

Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec vb ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Polux31

Souci code php, submit ne fait rien

Résolu

Salute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lucryio
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000