Les discussions
En vba formule : si "texte" then lorsque dans le texte existe "&q
RésoluBonjour, Je réalise une macro avec des conditionnelles If. Chaque conditionnelle vérifie si un texte précis est présent. Mon probléme est le su...
Diaporama sur écran secondaire
Résolubonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...
Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese
RésoluBonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...
Userform de saisie avec sélection de champs
RésoluBonojour, Je veux mettre en place un formulaire de saisie avec VBA qui permets de saisir des données tout en procédant au remplissage automatique d...
[recherche] équivalent des structures en c en javascript
RésoluBonjour :) Comme dit dans le titre, je cherche un équivalent aux structures que l'on peut trouver en C pour du Javascript. Voilou j'espère que ça e...
Référencement blogs
RésoluBonjour à tous Quelqu'un peut-il me donner des astuces et conseils pour améliorer et optimiser le référencement d'un blog sur les principaux moteurs...
Requete qui ne retourne pas la date entourant
RésoluBonjour, Je fais des recherches sur des dates sur ma bdd mon soucis est que ma requete qui est sencée prendre les dates qui englobe ma recherche ne m...
Joomla - probleme de type warning lié à timezone
RésoluBonjour tout le monde! je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_z...
Tableau accès aléatoire
RésoluBonjour, il me faudrais un tableau pour stocker des objets que je pourrais enlever ou ajouter quand je veut a n'importe quel endroit du tableau es...
Qui pourrai m'aider pour une photo svp
Résolubonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a restaurer une photo couleurs passer avec le temps c'est pour faire un cadeau a mon mari vu qu'il a pe...
Formation debutant
RésoluBonjour, Je suis debutant en programmation. Comment me former à partir du net. Quels sont les meilleurs sites pour debutants. Merci de me conseill...
Diagramme de classes
RésoluBonjour, J'ai des classe en Java qui se déroulent en succession et n'on pas d'échange entre elles, une va faire un téléchargement ensuite l'autre va...
Le code de photofiltre studio x
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Convertir 100aine de pages html > php
RésoluBonjour, J'essaye depuis peu d'intégrer du php sur mon site pour faciliter les changements grâce aux balises Le problème, c'est qu'à la base, to...
Problème avec les positions
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet, et après avoir coder la navbar, j'ai un problème avec les section : mon texte ne s'affiche pas...
J'arrive pas à sécurisé mon programme c#
RésoluBonjour, J'arrive pas à sécurisé mon programme C# quand j'appuie sur la touche Ok le programme se lance sans remplir le textbox par exemple : login ,...
Reinirialisation pour une clef
RésoluBonjour comment faire pour réinitialiser la clef d une opel frontera, pile changée. Merci
Exporter une image sous format icone
RésoluBonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...
Aide sur dictionary
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur un dictionary. Je bloque sur le fichier joint, où le but est de remplir la colonne des "1 sur 2" etc., par r...
Odbc pilote access 2010
RésoluBonjour, Pour mon projet de fin d'année (je m'y prends bien à l'avance en Java) je dois créer un programme de gestion (par exemple, pour un magasi...
Requête selon le mois en lettre
RésoluBonjour, Ça fait des heures que je cherche sans résultats... Je désires sélectionner dans une liste déroulante le mois en lettre (janvier, févrie...
Falsifier un document
RésoluBonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...
Probleme avec mon strotime...
RésoluVoila mon problème : Je suis en train de créer un moteur de recherche qui permet à l'utilisateur de faire une recherche sur les dates (soit par mois...
Centrer un tableau après recherche
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà le contexte : je taffe actuellement sur un site (pour une entreprise, je suis stagiaire :D) et sur une page j'a...
End if, lors de fin de macro
RésoluBonjour, J'ai fait un dossier Excel 2010, dans lequel j'ai plusieurs macros qui se chevauchent et il y a aussi plusieurs Userform. Je suis Petz...
Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...
Mysqldump
Résolusalut, j'aimerai faire un mysqldump sur ma base de donnée automatisé.. et donc je dois le mettre dans un fichier .bat et le mettre en tache planifi...
Supprimer le dossier logs de 1&1
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla comme logiciel FTP, ayant comme hébergeur 1&1 j'ai un petit souci. Il se trouve un dossier intitulé "logs" que je ne p...
Erreur #1064 code sql phpmyadmin/navicat
RésoluBonsoir, J'ai un petit (gros...) soucis en ce qui concerne cette fameuse erreur 1064. J'ai fait le test depuis phpMyAdmin et ensuite Navicat et l...
Recherche un créateur de site web
RésoluBonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la création du site. Un étudiant serait i...
Probleme avec tomcat dans eclipse
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler un projet Java EE mais le serveur Tomcat ne peut pas démarrer dans eclipse, il m'indique cette erreur : ...
Numéro de ligne via une variable date
RésoluBonjour, Je travaille sur une petite macro (une partie d'un long code) sur laquelle je bute: J'utilise une boucle en "for each ... in" et je ve...
Fichier javascript mal relié ?
Résolu/FerméCela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le site.js doit etre mal rel...
Javascript mal relié ?
RésoluCela fait un plusieurs heures que j'essaye de faire fonctionner un fonction jquery sur mon site. Pas moyen ! Je pense que le fichier.js doit etre mal ...
Longueur des mots contenus dans une userform
RésoluBonjour J'ai créé une UserForm dans laquelle il y a une liste déroulant. Mon problème est que cette liste est l'énononcé de personne. Et pour perm...
Générateur de codes couleurs
RésoluBonjour, j'avais l'habitude d'aller sur http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php pour trouver une couleur, mais le site est inaccessibl...
[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !
RésoluBonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...
Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses post
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses postées pour ce post svp? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Bout de code pour powerpoint
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un bout de code VBA qui me permettrait de changer de diapositive pour aller sur une diapositive masquée. exemple: je sui...
Html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une commande (je parle d'une commande commerciale par exemple) sur Weebly. Merci d'avance :)
Osi
Résolubonjour je suis en train de faire un projet de communication avec un compteur d'électricité.cette communication se fait avec le langage python dont...
Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??
RésoluBonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...
Remise à zéro de mon espace web (ftp)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...
Insérer zone commentaires html?
RésoluBonjour, Existe-il un code html pour insérer une zone de commentaire sur un site? Merci
Aidem
RésoluBonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Modification de registre windows
RésoluBonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...
Modifier la couleur
RésoluBonjour, Ai-je rêvé? Ceci me paraissait très facilement réalisable : Tout simplement changer une couleur en une autre et cela partout sur la p...
X not in list
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème dont je n'arrive pas à me défaire... Actuellement, je génère deux listes differentes issues de deu...
Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec vb ?
RésoluBonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/
Souci code php, submit ne fait rien
RésoluSalute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...