Distorsion manuelle
RésoluBonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...
Bonjour, J'aimerai utliser la distorsion manuelle sur 7 logos que j'ai calqué sur une affiche afin qu'ils soient dans la même "forme" que la pierr...
Bonjour on m'a proposé de créer un site pour une entreprise. Le site serait fait en HTML + JavaScript, il y aurait entre 9 et 15 pages. Conbien je pou...
Bonjour, je possède un blog sur lequel je poste mes dessins, en parti infographiques, et j'ai découvert récemment que mon blog n'apparaissait plus s...
Salut à tous, voilà, sur ma page web, lorsque je me survole (:hover) chacun de mes "button" (et "img" lançant des fonctions), j'ai un tiret du 6 ("-")...
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, et j'aimerai centrer le texte d'un fieldset. Comme le montre la photo ci-dessous : ...
Boujour, Je suis en pleine création d'un site fonctionnant sous WordPress. Je voudrais créer une page de maintenance. J'ai déjà créer le fichier .h...
Bonjour, J'ai dans une base de donnée un table truc_topics dans laquelle la colonne topic_id enregistre toutes les pages existantes sur un forum p...
Bonjour, comme vous l'avez lu sur le titre, je veux créer un site web simple pour pouvoir envoyer des donnés (fichier, son ) sur un serveur ( que ...
Bonjour je n,arrive pas comme administrateur a ouvrir mon p.c . ,j,ai oublier le mot de passe. merci
Bonjour, dans le cadre d'un projet, je réalise une page web qui à but pour but d'être une page web de contrôle et de surveillance via caméra IP d'un...
Bonjour Je souhaite lire la base de données et l'extension du fichier est .db (c'est le fichier database du logiciel VCE), je voudrai extraire les do...
Bonjour, j'ai une erreur dans la syntax que voici: $req = $this -> bdd -> prepare("INSERT INTO ".$table." SET ".$ajouter." date_creaton = NOW()");...
Bonjour, J'ai créé un application et je souhaiterai la mettre sur l'appstore d'Amazon (le seul gratuit pour l'instant), problème on me demande: " Bin...
Bonjour, A l'aide d'une interface Labview, j'ai recueilli des données au format .mat que je souhaiterais traiter en python afin de tracer un spect...
Bonjour, je cherche la commande pour ouvrir un dossier avec un bouton. La commande "Shell" ne marche pas. Quand je clique sur le bouton je veux que ç...
ma question est comment lier une colonne (a) à la colonne (b) par exemple SUR ACCESS j'affiche dans la colonne a par exemple code (16) et me fa...
Bonjour, je suis en train de faire un programme, et je rencontre un problème lors de la compilation, ce message s'affiche : Undefined symbols f...
Bonjour bonjour :) Alors voilà, je suis sur un petit projet. J'ai deux tables dans ma BDD (image et articles textuels) que je souhaiterai afficher ...
Bonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...
Bonjour Je débute en Javascript et je souhaiterais créer plusieurs structures (pas sûr du nom en JS...) dans une boucle. var nomPB = ['a', 'b', '...
Bonjour, Je dois traiter dans le cadre d'un projet de travaux pratiques des données au format .dat (ou .mat, je possède les 2 fichiers). J'arriv...
bonsoir tout le monde, j'ai un problem en C esq qelq1 a une idée pour le resourdre j'ai un code en C plein de printf et scanf au niveau d'executio...
Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...
Bonsoir ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ! J'aimerais bien ajouter une classe Test() qui extends un JPanel à une classe Interface() qui ...
Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il m'affiche la fenêtre d'activation ou désactivation des macros. Je ne veux plus qu'il m'affiche cette fenêt...
Bonjour à toutes et à tous, J'envoi des données provenant d'un formulaire html à un partenaire via la fonction POST date. Mon probleme c'est que mo...
Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...
Bonjour tout le monde ! Je fais un site internet et j'ai un souci avec la mise en page. Je m'explique : j'ai un menu sur le côté gauche qui reste ...
Bonjour,je suis chez hostinger mon site: lamyromain.esy.es/lamy/,je veux le referencer sur google c compliquer j'y arrive pas besoin d'aide.
Bonjour à tous ! Voilà, je sollicite votre aide pour une sorte de système de vote. Voici mon code : Je voudrais lui dire dans ce if(){ que s...
Bonjour à tous j'aimerais avoir des astuces sur la création de pages web (Html, php...), base de données, serveur local, les logiciels conseillés pou...
Bonjour, J'aimerai un petit programme pour maintenir une touche enfoncée ( la flèche du haut ) pour une jeux sur internet. J'ai trouvé un code ...
Bonojur, J'ai crée un formulaire dans laquelle, je souhaite intégrer un calendrier pour permettre aux utilisateurs de sélectionner une date. Quel ...
Bonjour à tous ! J'ai des soucis avec le positionnement des blocs avec mon CSS div#bandeau { width:20%; height:150px; background-color:red; disp...
Bonjour, Je commence à développer des applications webs en java et je souhaiterais faire une redirection. Quand on lance l'application sous Eclips...
Bonjour, Je développe sous Netbeans et j'ai un projet à réaliser qui lit une expression booléenne dans un fichier et l'évalue. Pour lire j'utilis...
Bonjour à tous, J'ai débuté dans le web il n'y a pas longtemps et quand je travaille,j'aime construire mon projet à travers plusieurs fichiers HTML...
Bonjour à tous ! En voulant rajouter une ligne à la fin d'un fichier batch, j'utilise tout simplement fputs, mais le problème est que dès que je ve...
Bonjour, je sais que c'est un truc simple mais je bloque dessus :s voila mon code : echo ''; mais sa veut pas marcher :'( je veut juste...
Bonjour, Voilà je vais prochainement ouvrir un restaurant et j'aimerai créer un site internet professionnel mais qui reste tout de même assez "sim...
Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1 - Thème utilisé : en recherche ! - Nom de l'hebergeur : ovh - Adresse du site : rien n...
Bonjour, voilà , je voulais mettre de la musique sur mon site et j'ai installé le dewplayer, qui est tres pratique et esthétique à mon gout; Mais ...
salut a tous je viens d'acheter un nouvel écran un eizo foris fs2333 sur battlefield 4 dans la resolution de mon ecran j'ai 1920*1080 60hz sur...
Bonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...
Bonjour, J'ai lu plusieurs tutos sur ByRef et ByVal, je comprends le fonctionnement. Mais seulement, je n'arrive pas a comprendre l'interet de ByV...
Bonjour, Je réalise une macro avec des conditionnelles If. Chaque conditionnelle vérifie si un texte précis est présent. Mon probléme est le su...
bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...
Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...
Bonojour, Je veux mettre en place un formulaire de saisie avec VBA qui permets de saisir des données tout en procédant au remplissage automatique d...
Bonjour :) Comme dit dans le titre, je cherche un équivalent aux structures que l'on peut trouver en C pour du Javascript. Voilou j'espère que ça e...