Les discussions

[access] [word] publipostage

Résolu

Bonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word a...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nabilblida

[ti-82] touche getkey

Résolu

Bonjour, aidez moi a trouver cette touche svp. -- Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
...

Petite erreur de codes html

Résolu

Bonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...

Kilou1984

Problème avec wampserver 2.5

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger WampServer pour pouvoir profiter d'un logiciel assez simple d'utilisation, pour ranger les fichiers de mon site et d...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Peuvez m'aide pour explique quelque instruction de c algorithme

Résolu

Bonjour, MES AMIS vous peuvez m aide au niveau de ce algorithme je ne compris pas l affectation de variable E au debut pour quelle raison d affe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ss

Petit soucis avec eclipse ...

Résolu

Bonjour, Voila, actuellement je réalise un projet en java a l'université qui est de concevoir un modele MVC. A l'Université, pas de soucis , tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kevinS57

J'ai suprimmé des sections sur code::blocks

Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, supprimé la section : Management et Messages ! Si quelqu'un pourrait m'aider à les remettes je lui en serait très reconn...

Kenneth6

Récupérer une valeur d'un drop down menu

Résolu

Bonjour, Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fdolbec123

Div qui occupe 100% de la hauteur du div parent

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen pour que ma balise nav prenne 100% de la hauteur de mon header! c'est pour un exo dans le cadre d'une ...

getbackers19

Erreur boucle while/if

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...

Slamie

Problème in design

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé pas mal de polices sur mon ordinateur et depuis, indesign refuse de fonctionner. Dés que je souhaite utiliser l'out...

marie

Probleme avec mon lien lire la suite

Résolu

Bonjour, svp veuillez bien m'aider. Sur mon index, j'ai ceci : des articles avec le lien lire la suite à la fin. je voudrais faire afficher la...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bg62

Photo toile

Résolu

Bonjour, a vous je voudrais savoir si on peut imprimer avec son imprimante, une photos sur une toile merci bonne soirée

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ommacourt

Formule dans macro nom d'onglet variable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...

Danette

Cherche scripte pour vendre mes template et mais site web .

Résolu

salut! je cherche un bon scripte pour vendre mais template et des scriptes ou en moin quel type me faut, avec un controle Cpanel

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sambucus

Télécharger des fichiers en c# & php

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NHenry

Comment s'authentifier automatiquement à un site ?

Résolu

Bonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jipek

Wacom bamboo

Résolu

Hello. Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
undessinparjour

Vba excel - clic sur bouton page internet explorer

Résolu

Bonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
eric

Comment créer une barre de rechercher html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnaisManouR

Picasa et windows 10

Résolu

Bonsoir à tou(te)s Picasa est il compatible avec windows 10 ? Il me semble que depuis que j'ai windows 10 l'affichage général est moins bon (beau). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
magno66

Insertion d'un champs dans un document csv

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DelNC

Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ghisloy

Afiicher les photo de profil des membres

Résolu

Bonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DarkShoka

Mon programme ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seu...

Natitinate

[résolu] html : css

Résolu

Bonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pitet

Transformer photo bitmap en jpeg

Résolu

Bonjour J'ai des photos qui sont en point Bitmap et je veux les transformer en point Jpeg Quelqu'un à une idée c'est pour mettre sur un site interne...

Patoche3344

Problème avec mes pages suppression.php et affich.php

Résolu

Bonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Pitet

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...

Kuartz

Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Probleme d'identification

Résolu

je travailles dans une communauté de communes nous avons un site internet malheureusement la boite qui s'en occupé a fermé, sauf que nous sommes bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lauraa12

Différence poids photo avec w7 et toshop

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis chargé de comm graphique, et je suis devant un cas assez étrange ... En résumé : je prends des photos avec ...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lerem

Problème de permissions avec les sms

Résolu

Bonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
faseldi

Pendu jlabel sur java's cool

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un programme à rendre d'urgence qui me pose un problème, d'ailleur le voici : import javax.swing.*; I...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
madjulio

Vba

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un code pour faire un pavé tactile. En faite, j'ai un amis qui a fait un jeu et moi, j'aimerais y jouer sur ma tablette ave...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Michel

Importation depuis un fichier

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire moi même un programme mais je me retrouve confronter à un problème ; j'aimerais organiser les différents fichiers du progr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bric@Brac

Contrôler la connexion internet en batch

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Sos résultat exact, algorithme pour casio

Résolu

Bonjour, j'utilise une calculatrice Casio GRAPH 95 et je débute en programmation. J'ai écris un algorithme pour mesurer des longueurs à partir de coo...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
c

Display:block capricieux

Résolu

Bonjour, L'ai créé un menu composé d'éléments contenant un lien vers les diverses pages de mon site. Afin de rendre la totalité de la surface du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
christian820

Mise en forme conditionnelle access 2007

Résolu

Bonjour, Dans une table affichée sous forme de liste, j'aimerai que la couleur de fond d'un texte change si ce texte "contient" un mot bien précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Webvidéo

Agoracart ou oscommerce

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement pour créer une boutique en ligne. Le problème c'est que l'hébergeur ne prop...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
bg62

Mode d'emploi thermomètre auriol ian 88976.

Résolu

Bonjour. Suite à changement de piles, je n'arrive pas à synchroniser le module extérieur avec celui de l'intérieur, et je ne retrouve pas la notice. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Goupille1

Utiliser un caractèr (+,-,*) généré au hasard dans une opération

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer je dois créer un programme qui génère des calculs au hasards. J'arrive facilement a générer tout ce dont j'ai besoin les...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
hicham

Script date et heure

Résolu

Bonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikkc

Problème intégration formulaire --> table sql

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

[vb] connection à une base sql-server svp

Résolu

Bonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
samoela

Menu principal

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître les étapes de conception d'un menu principal dans la réalisation d'une base de données Access. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
castours

Finalisation et correction d'un code image au survol d'un texte

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour afficher une image au survol d'un texte avec la souris : a.viewpic { position:relative; border-bottom:1px dashed #8...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Patpierre

Mon site ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Mon site à été récemment indexer 3 fois d'affiler par google, j'atteins également un score de 85/100 sur dareboost.com, pourtant, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kisoft

Transformer blog en site classique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple pour ma question J'ai un site qui est sous wordpress a la base. Je souhaiterai le passer en site class...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dourd1
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000