Les discussions
[access] [word] publipostage
RésoluBonjour à tous dans Access, j’ai besoin d’établir des lettres personnalisées d’après une table. Par facilité, j’ai établi une lettre type sous Word a...
[ti-82] touche getkey
RésoluBonjour, aidez moi a trouver cette touche svp. -- Si votre ordinateur parle anglais, il a probablement été fabriqué au Japon.
Petite erreur de codes html
RésoluBonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...
Problème avec wampserver 2.5
RésoluBonjour, Je viens de télécharger WampServer pour pouvoir profiter d'un logiciel assez simple d'utilisation, pour ranger les fichiers de mon site et d...
Peuvez m'aide pour explique quelque instruction de c algorithme
RésoluBonjour, MES AMIS vous peuvez m aide au niveau de ce algorithme je ne compris pas l affectation de variable E au debut pour quelle raison d affe...
Petit soucis avec eclipse ...
RésoluBonjour, Voila, actuellement je réalise un projet en java a l'université qui est de concevoir un modele MVC. A l'Université, pas de soucis , tout ...
J'ai suprimmé des sections sur code::blocks
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, supprimé la section : Management et Messages ! Si quelqu'un pourrait m'aider à les remettes je lui en serait très reconn...
Récupérer une valeur d'un drop down menu
RésoluBonjour, Je crée présentement une page web qui contient un drop down menu (liste). J'ai un bouton submit et j'utilise la méthode Post. J'aimerais réc...
Div qui occupe 100% de la hauteur du div parent
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le moyen pour que ma balise nav prenne 100% de la hauteur de mon header! c'est pour un exo dans le cadre d'une ...
Erreur boucle while/if
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma boucle while et la conditionnelle qui va avec : J'ai ça comme code : while (testReponse==fa...
Problème in design
RésoluBonjour, J'ai récemment installé pas mal de polices sur mon ordinateur et depuis, indesign refuse de fonctionner. Dés que je souhaite utiliser l'out...
Probleme avec mon lien lire la suite
RésoluBonjour, svp veuillez bien m'aider. Sur mon index, j'ai ceci : des articles avec le lien lire la suite à la fin. je voudrais faire afficher la...
Photo toile
RésoluBonjour, a vous je voudrais savoir si on peut imprimer avec son imprimante, une photos sur une toile merci bonne soirée
Formule dans macro nom d'onglet variable
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question qui me paraît assez simple, mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai demandé à ma macro d'...
Cherche scripte pour vendre mes template et mais site web .
Résolusalut! je cherche un bon scripte pour vendre mais template et des scriptes ou en moin quel type me faut, avec un controle Cpanel
Télécharger des fichiers en c# & php
RésoluBonjour, Je souhaite créer un logiciel permettant le téléchargement automatique de plusieurs ressources (mods, resourcespack, etc ...) pour Minecra...
Comment s'authentifier automatiquement à un site ?
RésoluBonjour, Merci de votre attention, la page d'accueil est comme ci-dessous : J'ai tout d'abord pensé à faire un raccourci pour ouvrir la page d...
Wacom bamboo
RésoluHello. Bon, ça m'a l'air d'être une question récurrente, mais j'ai testé le rechargement du driver et ça ne suffit pas.... le problème continue. Voil...
Vba excel - clic sur bouton page internet explorer
RésoluBonjour, Le code (détail ci-dessous) fonctionne très bien pour ouvrir le tableau PMU "Rapports probables"... Maintenant, je voudrais ensuite ouvrir l...
Comment créer une barre de rechercher html
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...
Picasa et windows 10
RésoluBonsoir à tou(te)s Picasa est il compatible avec windows 10 ? Il me semble que depuis que j'ai windows 10 l'affichage général est moins bon (beau). ...
Insertion d'un champs dans un document csv
RésoluBonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...
Erreur mysql_fetch_array que je ne comprends pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site je dois afficher le contenu de la table presentation sur une page et j'ai l'erreur que voici: Warning: mys...
Afiicher les photo de profil des membres
RésoluBonjour j'ai créé un site (en cour) et j'ai mis en place un espace membre et il peuvent mettre leur photo de profil sur leur profil. Et j'aimerai que ...
Mon programme ne s'affiche pas
RésoluBonjour :), je viens de commencer le cours sur OpenClassroom sur la programmation en C j'en suis au moment ou il faut lancer son premier programme seu...
[résolu] html : css
RésoluBonjour, Mon exercice consiste à changer la forme d'un texte dans une balise qui est elle même dans une autre balise. Pour cela je possède ce code ...
Transformer photo bitmap en jpeg
RésoluBonjour J'ai des photos qui sont en point Bitmap et je veux les transformer en point Jpeg Quelqu'un à une idée c'est pour mettre sur un site interne...
Problème avec mes pages suppression.php et affich.php
RésoluBonjour ...au faite voilà je suis débutante en PHP et j'ai un problème je rédige un code supprimer.php seul problème ma page n'affiche aucun résultat ...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour, J'ai cette erreur sur le code suivant : Option Explicit Function DL(j As Integer) DL = Sheets(j).Cells(Application.Rows.Count, 1).En...
Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...
Probleme d'identification
Résoluje travailles dans une communauté de communes nous avons un site internet malheureusement la boite qui s'en occupé a fermé, sauf que nous sommes bloqu...
Différence poids photo avec w7 et toshop
RésoluBonjour tout le monde, Voila, je suis chargé de comm graphique, et je suis devant un cas assez étrange ... En résumé : je prends des photos avec ...
Problème de permissions avec les sms
RésoluBonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...
Pendu jlabel sur java's cool
RésoluBonjour, je demande de l'aide car j'ai un programme à rendre d'urgence qui me pose un problème, d'ailleur le voici : import javax.swing.*; I...
Vba
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un code pour faire un pavé tactile. En faite, j'ai un amis qui a fait un jeu et moi, j'aimerais y jouer sur ma tablette ave...
Importation depuis un fichier
RésoluBonjour, J'essaie de faire moi même un programme mais je me retrouve confronter à un problème ; j'aimerais organiser les différents fichiers du progr...
Contrôler la connexion internet en batch
RésoluBonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...
Sos résultat exact, algorithme pour casio
RésoluBonjour, j'utilise une calculatrice Casio GRAPH 95 et je débute en programmation. J'ai écris un algorithme pour mesurer des longueurs à partir de coo...
Display:block capricieux
RésoluBonjour, L'ai créé un menu composé d'éléments contenant un lien vers les diverses pages de mon site. Afin de rendre la totalité de la surface du ...
Mise en forme conditionnelle access 2007
RésoluBonjour, Dans une table affichée sous forme de liste, j'aimerai que la couleur de fond d'un texte change si ce texte "contient" un mot bien précis...
Agoracart ou oscommerce
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement pour créer une boutique en ligne. Le problème c'est que l'hébergeur ne prop...
Mode d'emploi thermomètre auriol ian 88976.
RésoluBonjour. Suite à changement de piles, je n'arrive pas à synchroniser le module extérieur avec celui de l'intérieur, et je ne retrouve pas la notice. ...
Utiliser un caractèr (+,-,*) généré au hasard dans une opération
RésoluBonjour, Je suis bloquer je dois créer un programme qui génère des calculs au hasards. J'arrive facilement a générer tout ce dont j'ai besoin les...
Script date et heure
RésoluBonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...
Problème intégration formulaire --> table sql
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque heures j'ai un petit problème, j'aimerais faire un système de concours, genre la personne rentre son nom est un chiff...
[vb] connection à une base sql-server svp
RésoluBonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic -------------------------------------------------...
Menu principal
RésoluBonjour, je souhaiterai connaître les étapes de conception d'un menu principal dans la réalisation d'une base de données Access. Merci Con...
Finalisation et correction d'un code image au survol d'un texte
RésoluBonjour, J'ai un code pour afficher une image au survol d'un texte avec la souris : a.viewpic { position:relative; border-bottom:1px dashed #8...
Mon site ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Mon site à été récemment indexer 3 fois d'affiler par google, j'atteins également un score de 85/100 sur dareboost.com, pourtant, lorsqu...
Transformer blog en site classique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple pour ma question J'ai un site qui est sous wordpress a la base. Je souhaiterai le passer en site class...