Logiciel qui répertorie tous fichiers ayant nom similaire
Résolu
zazou40
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zazou40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazou40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un logiciel qui fait l'inventaire de tous les fichiers qui ont un nom similaire existe-t-il ?
Ex. j'ai un fichier nommé "Mes recettes 10 déc 2014" et un autre "Mes recettes 15 juin 2013"...
Est-ce qu'un logiciel pourrait m'afficher tous les fichiers qui ont un nom très similaire ? (ce n'est pas tout à fait un doublon, mais la base d'un même fichier, qui a été modifié avec le temps).
Merci!
Ex. j'ai un fichier nommé "Mes recettes 10 déc 2014" et un autre "Mes recettes 15 juin 2013"...
Est-ce qu'un logiciel pourrait m'afficher tous les fichiers qui ont un nom très similaire ? (ce n'est pas tout à fait un doublon, mais la base d'un même fichier, qui a été modifié avec le temps).
Merci!
A voir également:
- Logiciel qui répertorie tous fichiers ayant nom similaire
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour:
peut-être ? ce logiciel de recherche de doublon, mais... utilise les filtres de recherches (par nom)=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8251-duplicate-cleaner-free/ @+
cordialement .
peut-être ? ce logiciel de recherche de doublon, mais... utilise les filtres de recherches (par nom)=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8251-duplicate-cleaner-free/ @+
cordialement .
Bonjour, tu es un(e) vrai géni(e) e.t! C'est vraiment ce que je recherchais! Bravo!!! donc je fais une recherche avec les options suivantes: "ignorer le contenu" et "fichier de nom similaire".
Un très GROS Merci !!! Je suis super contente!!!
Un très GROS Merci !!! Je suis super contente!!!