Site local non connecté à Filezilla
Résolu
demille89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
demille89 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demille89 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plusieurs tuto , j'ai connecté le compte FTP et tout était bon, seulement dans Filezilla mon site local n'apparaît pas donc je n'ai pas l'interface je n'ai que ./ et je ne trouve pas le dossier www. .
Je tiens à préciser que j'avais supprimé le fichier index.html .
Si vous avez une idée d'ou vient le problème merci pour votre aide.
J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plusieurs tuto , j'ai connecté le compte FTP et tout était bon, seulement dans Filezilla mon site local n'apparaît pas donc je n'ai pas l'interface je n'ai que ./ et je ne trouve pas le dossier www. .
Je tiens à préciser que j'avais supprimé le fichier index.html .
Si vous avez une idée d'ou vient le problème merci pour votre aide.
A voir également:
- Site local non connecté à Filezilla
- Appdata local - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Normal que tu ne trouves pas le www .....
1&1 .. en quelques sortes.. créé un Repertoire qui t'est dédié .. DANS son www...
Donc toi.. tu n'accèdes qu'à TON répertoire... l'emplacement racine étant ( ./ )
Normal que tu ne trouves pas le www .....
1&1 .. en quelques sortes.. créé un Repertoire qui t'est dédié .. DANS son www...
Donc toi.. tu n'accèdes qu'à TON répertoire... l'emplacement racine étant ( ./ )
demille89
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup